Pas de regles mais test negatif ???

Discussions

Auteur
Message
titijtm 7 messages
titijtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 19:10
[size=18:ca7335af7a][color=violet:ca7335af7a][b:ca7335af7a]Bonjour a toutes je vous explique mon cas j'ai fait un fausse couche le 16 octobre 2008 sans curetage après les rrr le 17 novembre puis encore le 18 décembre puis encore le 14 janvier puis bizarrement le 2 février et la toujours pas de rrrr et test le 15 février négatif et aucun symptôme ni de rrrr ni de grossesse a part des perte blanchâtre ( dsl du détail ) la question que je me pose c'est que faut t'il faire ??? :roll: [/b:ca7335af7a][/color:ca7335af7a][/size:ca7335af7a]
tizi92 22 messages
tizi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 19:40
slt , je suis tombé enceinte en juin 2008, dpa au 3avril 2009, apres 2 fausses couches consecutive, DECEMBRE 2007, MARS 2008, lorsque j'ai pensé etre enceinte , teste negatif, puis retour des regles, finalement je decouvre le 4 octobre, que 'entre dans mon 4 eme mois de grossesse. bref , fais une prise de sang, les pertes sont deja un signe important :roll:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 21:16
salut! idem je te conseil de faire une prise de sang pour moi j avais fais 2 tests pipi négatif a 30 et 34 jours puis j ai perdu du sang ...au bout de 15j de règles je me décide a allé consulté elle me prescrit une prise de sang au cas ou et en fait j étais enceinte et le sang venait d un défaut d accollement !! comme quoi tout est possible! au moins tu seras sur !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.