Arret de la pilule le jour de la st valentin..

Discussions

Auteur
Message
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 20:32
salut, j'ai 22ans, cela fait 6ans et demi que je suis avec mon chéri, il en a 24 et nous avons décidé de faire un enfant. J'ai pris ma dernière pilule hier soir et j'aimerai avoir vos témoignages concernant le tps que vous avez mis pr être enceinte, ou si comme moi vous essayez d'être mère... ;)
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:03
[quote:e6ec9ad509="cendrah"]salut, j'ai 22ans, cela fait 6ans et demi que je suis avec mon chéri, il en a 24 et nous avons décidé de faire un enfant. J'ai pris ma dernière pilule hier soir et j'aimerai avoir vos témoignages concernant le tps que vous avez mis pr être enceinte, ou si comme moi vous essayez d'être mère... ;)[/quote:e6ec9ad509] Bonsoir cendrah!!! Je suis en essai BB1 depuis aout 2008!!! Jespere bientot avoir un beau ++!!! A bientot
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 21:22
coucou, moi 24 ans et mon homme 25 le 5 mars arret pilule le 20 Février 2008 ( bientot 1 ans) l'arret décidé depuis le 14 février 2008 voila
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 21:45
Merci pour vos témoignages. J'ai telement envie que cela aille vite, cela fait si longtemps que je me sens prête,.. mais trop jeune. J'ai toujours essayé d'imaginer ce que ca me ferait d'arreter la pilule et de faire LE test qui réalisera mon rêve. Je suis auxiliaire de puériculture, je fais des remplacements en crèche et à la maternité et j'envie telement ces mamans avec leurs enfants et bientôt, je l'espère, cela sera moi... nous!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:47
cendrah :arrow: je te souhaite un tres beau + rapidement!! cela ne doit pas etre facile de voir toutes ces mamans!! bonne soirée
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 23:13
coucou miss !! Félicitation pour cette décision !! ca nous fait quelque chose ces moments la...J'ai lu que tu voulais que ca aille vite et bien mefies toi ca peut aller tres vite !! j'arreté ma pillule le 7 décembre et le 7 janvier date de mes dernieres rrrr, donc j'ai pris en C2 ! je te le souhaite car c'est génial de ne pas attendre !!! Bises ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 07:04
Coucou, et bien nous en essais depuis juillet 08. Je te souhaite pleins de +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.