Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:48
Parce que franchement, je commence à ne plus lire certains posts qui m'énerve du style "[i:75b05b6fd1]j'ai 2 jours de retard, j'ai fait un test négatif et je suis au bord du suicide alors que j'ai arrêté ma pilule en janvier[/i:75b05b6fd1]" :evil: OK, je deviens peut être méchante, bah non en fait, je me retient mais j'ai très envie d'être méchante. Pour moi, moins d'un an d'essais ben c'est pas la catastrophe. Et puis se prendre la tête (j'ai une amie qui fait ça) ben ça ne fait pas venir le +, bien au contraire :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:51
oui c sur,mais des fois c dur de relativiser tout ca! moi quand pour bb2 j'ai pas eu mon ++++ du 1er coup j'etais dégoûtée!! Bon je t'abandonne g rdv a l'anpe, ils veulent me trouver du boulot mdr! Moi enceinte de 4mois et demi///
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:55
Allez, Rachel, zou va bosser non mais :twisted: Tu leur as dis que tu étais enceinte ???????? Si c'est pas fait, ils vont le voir :mdr:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:07
En fait je relativise beaucoup plus depuis Noël. Chaque test négatif (et j'en ai fait) était suivit de larmes et de douleurs. Je veux plus de ça. Ca fait trop mal.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:00
Oui je te comprends, mais quand on est pas passé par autant de déceptions, que toi,Liz et Karen par exemple, ona du mal a relativiser. Oui j'ai dit j'etais enceinte, et totue façon la dame me convoquait juste pour me dire..que je serai plus convoquée!! mdr!!! Vue que mon congé mater va arriver dans 3mois, elle vois pas l'utilité de m'embêter.. Donc je confirme un truc: JE SUIS AU CHOMAGE ET J EN PROFITE mdr!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:12
Oh la plaie de la société celle là, comment elle profite du système !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: Bon sinon, j'ai été ballader Donut tout à l'heure. Tout se passait bien jusqu'au moment où.................... il est allé se rouler dans une m........... :evil: et je peux vous dire qu'il y en avait et je peux aussi vous dire qu'à l'odeur c'était pas animal :evil: :evil: On était à 10 minutes de la maison. J'ai quand même réussit à le reprendre en laisse sans m'en mettre partout. Ben je peux vous dire que je croisais les doigts pour ne rencontrer personne. La honte :oops: Arrivée à la maison, un coup de jet et hop une douche dans la baignoire. J'ai frotté, lavé, shampouiner et c'est dingue, mais je sens toujours l'odeur :? Pourtant, il doit être propre maintenant... Oh, je peux vuos dire que dans ces cas là c'est le chien de Fred :twisted:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:02
kikou les filles rachel tu es une sangsue pour la société :mdr: :mdr: poulci il est vraiment crade le chien a fred :lol: tout comme toi je suis a deux doigt d'etre mechante quand je lis ce genre de message, elles feraient bien d'aller sur la discussion perdre son enfant. :evil: :twisted: :twisted: oui rachel elle ont du mal a relativiser mais attends c'est pas la mort que de ne pa avoir un bébé dans le mois qui suis l'arret de la pillule! de la a pleurer et etre au bord du suicide,pffffff, decue je le concoit mais pas a dire c'est fini j'en peux plus!! et les filles j'ai zappé mais vendredi prochain pourrais pas venir je rentre a orleans, j'avais oublié :oops:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:11
Oh la lâcheuse l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfff, t'es même pas drôle :evil: Heureusement que t'es sympa :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:14
[quote:283716aff4="Poulci"]Oh la lâcheuse l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfff, t'es même pas drôle :evil: Heureusement que t'es sympa :lol:[/quote:283716aff4] :mdr: t'es remonté toi aujourd'hui
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:14
Ouais :twisted: :twisted: :twisted:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:17
et ba t'as mangé du lion toi!! qu'est ce ui t'arrive?? en plus t'as changé ton pseudo!!! c'est ca qui te mets dans tout tes etats????
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:23
En fait, j'ai changé mon pseudo pas peur d'être reconnue. Je m'explique : J'ai tapé "Poulcinette" sur le net y'avait des pages et des pages, tout ce que j'ai écrit sur différents forums. Et franchement ça m'a fait un peu peur. Ben oui, j'utilise toujours le même pseudo :roll: Comme personne ne sait que j'ai arrêté la pilule à part vous et deux copines, ben j'ai pas envie qu'une de mes frangine tombe par "inadvertance" sur l'un de mes posts ici Pour l'humeur, c'est Donut qui m'a mis dans tous mes états :evil:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:28
oki et en plus ca tombe bien car on t'appelai jamais par poulcinette mais par poulci :lol: a ce donut!! quel degoutant!!! y pu toujours???? tu l'a mis dehors pour qu'il s"aere?? bon sinon ca va toi?? la forme? je vois que les sujet a deux balles t'enerve !! :lol: desolé pour la semaine prochaine mais pas le choix!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:34
Donut ? Ben lui il était tout content de s'être roulé dedans, mais moi :evil: pas du tout contente. J'ai l'impression qu'il pue toujours mais bon, je sais pas si c'est vrai ou si c'est moi. Des fois les odeurs fortes, j'ai l'impression de les avoir longtemps dans le nez alors que tout le monde me dit ne rien sentir :roll: Je demanderais à Fred ce soir. Ben, ouais, ça va, il fait beau, mon chéri est en week-end ce soir, on a du monde samedi soir à manger. Bref, pas de mauvaises nouvelles à l'horizon :D Et toi ? Ca va ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:44
Essaie, si tu en as, de respirer du café. je pense que ca debarasse le nez des odeurs (j'ai vu ca en parfumerie) ca peux pe etre te debarassé de cette odeur sinon ca peux aller j'ai mal au ventre depuis hier et ca me fatigue un peu, du coup ba je fais pas grand chose je bouge pas mon popotin! de toute facon je vais voir gygy demain donc... sinon rien de neuf we tranquil en perspective on verra si on fais qqchse de special au moment venu! tu va faire quoi de bon a manger ce samedi soir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.