Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:28
oui trop pressé hihihi pour vendredi prochain pourquoi pas, je vous retiendrai au courant dans ce cas quand j'en saurai un peu plus sur le nombre d'abbatage. voui moi aussi je croyais que ca serai court mais en fait ba pas tant que ca en tout cas t'es toute mimi!!! et les filles vous vous etes abonné a la frange?? :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:33
Mais non, regarde, moi c'est une mèche longue pas une frange :non: Et Rachel c'est un dégradé, pas une frange :non: C'est pas du tout pareil Liz, enfin !!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:38
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: pardon :oops: :oops:
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 18:25
c repos total, pa de voiture, pa deffort et jvai etre en arret juska fin mars
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:54
Bon, ben au moins tu sais ce qu'il faut faire pour garder ce petit bout bien au chaud jusqu'au bout. Et puis, on va pas s'en plaindre, tu pourras venir papoter plus souvent :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:08
Vous trouvez âs ça court vous?? Moi je trouve c'est court! D'ailleur sj'ai déjà deux méches qui tombent dans mes yeux et ça m'agace! Mon mari n'aime pas du tout, trop court a son goût :'( Elodie, on ne conduis plus, on reste allongée et on vient discuter avec les copines. Il t'a expliqué pourquoi les pertes et prk tu devais rester immobilisée?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:12
:shock: Il trouve ça trop court ??? C'est le dégradé qu'il aime pas ??? Dis lui que ça repousse Mon chéri a bien fait avec mes mèches blondes pendant 2 mois :lol: :lol: Lundi soir il était tout content quand il est rentré du boulot et moi du coiffeur :roll: [size=9:8b74a9cf0d](moi aussi j'étais contente et soulagée de retrouver mes cheveux)[/size:8b74a9cf0d]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:14
trop court!!! :shock: et bah effectivement il aime les cheveux ultra longs alors! moi en tout cas z'aime beaucoup!! elo et bien repos repos repos!! et papotage papotage papotage :lol: il t'a dit de quoi cela pouvait provenir? allez zen!
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 07:37
Coucou, ben elle pe pa expliquer dou sa vien car a lecho il y avai rien la dernière fois, tt aller bien, ms moi jme ss apercu k g c perte ki apparaissen kan je force tro... alor elle ma di kil fallai repos, eviter voiture juskau debu du 4eme mois et apré elle ma di k sa arriver svt k d femmes saignen tt le long de la grossesse et leur bébé etai en pleine forme....
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:08
Courage Elo, un peu de repos et tout ira bien :wink: Alors Rachel, t'as quand même eu droit à des câlins hier soir ?????????? :lol: Liz, Karen, comment ça se passe avec vos cycles ? Toujours des douleurs ?? Aujourd'hui j'en suis à J+16. J'ai fait un test d'ovu ce matin et c'est négatif. En même temps, ça voudrait dire un cycle de 30 jours :roll: Trop court pour moi ça :lol: Je pense que ça devrait être entre dimanche et mardi. On verra bien. On a repris les câlins plus réguliers depuis le début de la semaine, alors bon, je vais croiser les doigts :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:21
Un calin hier?? Alors qu'il y avais du foot a la télé?? Pfff tu rêves toi!! Pis mon mari, est un peu spécial..(enfin comme beaucoup de mari)..Plus mon ventre s'arrondi, moins il ose m'approcher.. C'était déjà pareil pour Corentin.. Je me rappel avoir quand même eu un gros calin le 1er janvier, mais après plus rien jusqu'au 25janvier (accouchement) et le temps qu'après mon épisio se remette et tout et tout.. Bon ca va il me reste encore 4mois de calins environ, mais espacés, moins qu'avant :( En même temps, je suis tellement ko que ça me gêne pas plus que ça des fois lol!! Poulci, fait des tests d'ovu tout le sjours, jusqu'a ce qu'il sois positif! C'est ce cycle le tien!! FONCE!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:29
Du foot, ah désolée :oops: Chez moi on regarde pas le foot, sauf coupe du monde et encore les derniers matchs. Et pour être sortis avec des footballeurs dans ma lointaine jeunesse, ben ça me manque ab-so-lu-ment pas !!! Je pensais faire des tests tous les 2 jours. Trop peu ?? J'aimerais que ce soit bon :oops: On verra bien :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:31
J'ai dit TOUT les jours, alors tu m'obéis!! Si tu prends exemple sur moi tu seras enceinte vite mdr!! Tu causes a une experte quand même! Bébé1 coup1, bébé2 coup2 , bébé3 coup3?? mdr
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:38
:mdr: :mdr: :mdr: Oui M'dame ! Mais je vais pas en avoir assez moi. Il m'en reste 4 :roll: C'est vrai qu'ici c'est toi l'experte :D Et puis ton nombre de messages impose le respect :mrgreen: Bon, comme j'ai déjà dit, j'ai pas envie de me prendre la tête. Je fais comme avec mon chéri et son boulot. Je pense au pire que mon chéri partait en déplacement pour la semaine et là que mes règles vont arriver, comme ça, pas de crise d'hystérie si chéri part en déplacement ou si mes règles arrivent. C'est ma méthode à moi :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:42
vue comme ça hein!!! lol! je fais souvent pariel, j'imagine toujours le pire comme ça aucune deception apres!!! Et oui respect devant mon nombre de messages, non mais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.