Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:53
Voilà Katy tu es dans la recap lol! Mary tu as juste a faire comme la miss katy pour le sinfos et je pourrait t'y mettre! Katy, les mecs ils sont tous pareils.. jaloux de nos copines du fofo mdr! Ils ont tellement peur qu'on disent des trucs sur eux..; ils se méfient mdr!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:03
[quote:db3379ab50="MamandeCorentin"]Voilà Katy tu es dans la recap lol! Mary tu as juste a faire comme la miss katy pour le sinfos et je pourrait t'y mettre! Katy, les mecs ils sont tous pareils.. jaloux de nos copines du fofo mdr! Ils ont tellement peur qu'on disent des trucs sur eux..; ils se méfient mdr!![/quote:db3379ab50] ok je fais ça de suite
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:36
Maryline 24 ans Jean 47 ans dans 2 mois ensemble depuis 6 ans marié depuis le 28.02.04 baptiste né le 20.11.04 essais bb2 depuis janvier 09 C1 27 jours C2 26 jours C3 27 jours C4 en cours Et oui les rrrrrrr viennent d'arriver
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:42
[quote:7c50662f59="MamandeCorentin"] Katy, les mecs ils sont tous pareils.. jaloux de nos copines du fofo mdr! Ils ont tellement peur qu'on disent des trucs sur eux..; ils se méfient mdr!![/quote:7c50662f59] Carrément vrai et en plus ils sont jaloux : "Mais pourquoi tu rigoles devant l'ordi ? Elles sont si drôles que ça ?" OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:43
[quote:65223625a1="MARYMARY36"] Et oui les rrrrrrr viennent d'arriver[/quote:65223625a1] Désolée pour toi ! Courage ça va venir :wink: C4 c'est comme moi :D
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:49
[quote:efc43be81b="Poulci"][quote:efc43be81b="MARYMARY36"] Et oui les rrrrrrr viennent d'arriver[/quote:efc43be81b] Désolée pour toi ! Courage ça va venir :wink: C4 c'est comme moi :D[/quote:efc43be81b] c'est pas grave je m'en douter un peu tu es a combien de jour dans cycle?
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:51
Bon les filles je vais vous laisser un peu je vais aller me poser un peu sur mon canapé le temps que mon mal de ventre passe biz les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:19
salut les miss! un peu débordée avec les tontons à la maison+boulot mais ça va!(':hum:') vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça!(':twisted:') appelez moi le bernic de savoie!!!(':lol:') alors... j'en ai eu de la lecture! cool...(':mrgreen:') miss liz, oui je te dirais ce que c'est mais en MP, comme ça Rachel le saura pas!!! hihihi!!!(':hinhin:') cool Katy pour tes résultats!!!(':youpi:') mais je suis d'accord avec les filles, burk du whisky!!!!(':nul:') miss Poulci, j'espère que tu vas bien!(':D') pour nous, dernière soirée avec les tontons, l'appart va encore nous sembler vide! et dès dimanche: TP!!!!(':hinhin:')(':oops:') je n'aurais pas trop le temps de passer demain (samedi des arrivées) mais dimanche ça sera plus calme!(':D') bon week end mes louloutes!(':cop:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:18
et ba les filles que de lecture mary pour baptiste et les n'avions ca passera et pi ce sera autre chose !! commenca katty tarées????????? non mais je proteste comme poulci pas tarées non mais (bon pe etre un ti peu barrées mais l juste un peu!!) et ba cocotte si tu enchaine les 3 tomes t'as pas fini, mais heureusement t"es en vacances :lol: :wink: d'ailleurs cool pour ca et beurk pour le wisky mais aussi le lait de soja, comment j'aime pas!! mais je comprends que pour la teneur en proteine c'est sureùent mieux pour toi poulci rachel, en fait j'ai pas parlé du barbec a cheri :oops: pas encore mais en ce moment on se voit que 3h par jour voire moins donc... mais je le fais promis moi le mien est pas si curieux des fois je lui parle de vous mais bon il est pas plus curieux!! karen comment va?? bon courage pour demain bon je file fo que je cuisine car ce soir invité et j'ai rien fait et en plus ils arrivent pas tard donc en avant guigamp!!! :lol: de toute facon je reviendrai :hinhin: !!!!!!!!!!!!!!!!!! '(en fait je crois que je suis quasi la plus barrées du lot!! non??? :lol: )
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:53
Je sais pas vraiment qui est la plus barrée.. j'hésite netre toi et Karen en fait.. après viens Poulci, suivie de Katy et son wisky mdr!!! Moi je me place en dernière position :-) Désolée Mary pour tes rrr, va falloir reforcer sur les TP!! Allez a fond!! Karen, une bernic de savoie.. mouai ..ça existe?? Je doute fort!!! Poulci, tu as bien profitée de ton jour de repos?? Moi ça va, j'ai été voir une amie et ses deux petits garçons (3ans et 14mois) et on a été se promener, ça fait du bien! Là j'ai couché coco sans aucun pleur (youpi) et j'attends que papa rentre du hand (vers 21h).. J'éspère qu'il va revenir entie,r il a oublié sa "coque" (protege couille) a la maison... j'en ai encore besoin moi de ses attributs lol!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:57
On arrive aux 1000 messages donc voilà le tome4 est içi: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2188565#2188565 Merci de ne plus poster içi mais au nouveau lien :-)
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:13
[quote:bcb27a110f="MamandeCorentin"]Je sais pas vraiment qui est la plus barrée.. j'hésite netre toi et Karen en fait.. après viens Poulci, suivie de Katy et son wisky mdr!!! Moi je me place en dernière position :-) Désolée Mary pour tes rrr, va falloir reforcer sur les TP!! Allez a fond!! Karen, une bernic de savoie.. mouai ..ça existe?? Je doute fort!!! Poulci, tu as bien profitée de ton jour de repos?? Moi ça va, j'ai été voir une amie et ses deux petits garçons (3ans et 14mois) et on a été se promener, ça fait du bien! Là j'ai couché coco sans aucun pleur (youpi) et j'attends que papa rentre du hand (vers 21h).. J'éspère qu'il va revenir entie,r il a oublié sa "coque" (protege couille) a la maison... j'en ai encore besoin moi de ses attributs lol!!![/quote:bcb27a110f] oui TP a fond a partir de jeudi j'espere pour toi aussi que ton homme va revenir en entier car ça serai enbetant qu'il perde ces bijoux de famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.