Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:05
Ben elle parle de post ou de forum ??? Parce que ok, je vais papoter un tout petit peu ailleurs mais toujours sur le forum !!!!!! Alors Liz, c'est quel genre d'infidélité que tu nous fais ????????????? :hum:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:46
Au fait Rachel, tu vas faire quoi chez le coiffeur ? Tu as dis que tu coupais, mais à quel point ??? [size=9:51cc270e21]Je sais je suis curieuse mais je me soigne[/size:51cc270e21] :fou:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:07
Ah oui moi je parle de post, pas de forum!! Hihi, a ne pas confondre!!! Je vais couper, je sais pas .. pas trop trop courts(pas en dessous du menton en tout cas).. sois repartir sur un carré sage, sois continuer mon dégradé.. je suis pas encore décidée lol! J'ai Corentin qui mange un babybel, je le suis a la trace ce cochon.. il m'en mets partout! C'est degueu un gosse quand ça mange! Le pire c'est qu'a force de me voir avec me slingettes, nettoyer derriere lui, il prends ses lingettes (pour le cul) et nettoie partout avec mdr!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:30
Tu vas en faire un maniaque ce petiot :lol: :lol: Au moins, il est propre :D C'est bon les babybel :oui: Et tu te refais une couleur ou tu restes sur le noir ? Moi je trouve que ça te va bien :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:51
Non je reste noir corbeau! Mais je vais refair eun noir, car ça a pas pris partout.Mais je ferai a la maison, moins cher! Blog coco mis a jour miss!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:00
J'avais vu les photos de l'après-midi dans le jardin :D Ben c'est clair que c'est fichu si tu voulais pas qu'il mange de bonbons :roll: Oh le sale gosse :lol: :lol: Mais si mignon :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:17
Ouai mon mari l'appel le "bouftou".Il mange TOUT.. là il est en train de manger une tomate cerise (et m'en mettre partout bien sur), alors qu'il a mangé son repas y a 5minutes!! Il adore les concombres, cornichons aussi (pourtant ça pique)..enfin tout ce qu'on mange il mange!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:49
Même les cornichons :shock: Même moi certaines fois je fais la grimace :lol: Remarque il parait que tout bébé je mangeais du camembert bien fort :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:23
ah voila je suis pas la et on fais une chasse aux sorciere!! merci rachel pour ce soutien et pour ma defanse, j'ai été voir un autre foruù pour voir ce que diasient les autres femmes qui ont fait une geu je n'ai pas été infidele je vous le promets :oops: cool rachel moi ze ve un avant et un apres!!! tant mieux si coco mange de tout c'est cool ca, moi avec la chance que j'ai et le mari que j'ai tu va voir que je vais avoir une chi....sse :lol: si je comprends bien ca va etre mon tour d'aller chez lz coiffeur :mrgreen:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:52
Mais non Liz, ce sera ta perle parmi tous ces trucs pas drôles :D Voui, tu peux prendre un ticket mais il faut obligatoirement faire le avant après pour les copines :mrgreen: C'est la seule condition
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:50
merci merci oki si j'y vais je fais un avant apres!! bon vais manger et je reviens j'ai un coup de g....le a passer donc reviens me defouler :wink: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:51
Hé Liz pour quoi une chieusse et et pas un chieur d'abord?? Poulci, Coco adore tout tye de fromage aussi!! Il se sert direct dans le frigo et hier a entamé le bleue.. Ok pour le avant après, des jeudi je vous mets ça :-)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:57
non rachel le terme etait pas chieur ou chieuse mais une chiasse dans le terme le plus large bon je suis remonté, tout a l'heure j'ai tel a mon ptit frere pour son anniv et sa mere (ex femme de mon pere) a tenu a me parler. elle me dit : dis donc toi, j'ai appris par une telle (qui est une de mes tantes du coté de mon pere que je vois jamais car pas de contact avec la famille de mon pere mis a part lui), j'ai appris que tu avait eu de petits probleme gyneco :shock: :shock: :shock: :shock: :choc: :choc: j'ai vraiment adoré le petit probleme gyneco :twisted: sur quoi j'ai retorqué que j'ai perdu mon bébé et qu'un pti pb genyco c'est une mycose ou un truc dans le genre et que moi rien a voir!!! elle ma bien gonflé sur le coup en plus c'est du genre ba merci je l'ai appris comme ca pourquoi tu m'a pas tel : par ce que j'avais pas envie!!!!!!!!! :bou: :nan: voila voila ca me soule mais po grave bon rachel ton pieds ce soir toujours aie aie aie??? du bleu et ba mon cochon, il a pas froid aux yeux, ni aux papille gustative d'ailleurs :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:21
Debout les nénettes !!! Liz : Elle connait pas la délicatesse celle là ???? :? Ca t'a ait du bien de pousser un coup de g... ?? Ca défoule hein ? :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:44
Pfff les gens des fois ils feraient bien de réflechir avant de parler..Qu'elle grosse nulle cette femme (désolée pour ta belle-mère Liz, mais je le pense)... Mon pied toujours aîe aîe aîe et toujour smauve et bleu! C'est super fashion je trouve :lol: Mon coco ma réveillé a 6h30 ce matin grrr.. un bbieron remis dans son lit et là il disais: "maaammmaaannnn, caaaacccaaaaa".. il avais même pas fait caca le voyou!! Tout ça pour venir dormir avec moi! Du coup gros dodo ensemble jusqu'a 9h, ça fait du bien!! Tantôt vais aller a kiabi, pour vêtement de grossesse, car là je commence a etre serrée au ventre.. j'ai été hier a h&m mais rien m'a plut ou c'etait du genre 40euros le pantalon :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.