Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:34
je savais meme pas qu'on faisait des couleurs de ce nom la lol alors comme ca tu es droguée du ice tea en ce moment!?? I'm :shock: tu sais que ca peux etre grave :mdr: tu les a fait sacrement raccourcir tes cheveux quand meme, ca te fait pas trop bizzard?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:36
Voui et en plus je suis difficile parce que c'est que celui à la mangue :oops: Ca peut être grave à quel point ??? Tu m'inquiète là :choc: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:43
[quote:8a7d118874="Poulcinette"] Ca peut être grave à quel point ??? Tu m'inquiète là :choc: :lol:[/quote:8a7d118874] :mdr: je sais pas trop, j'ai juste entendu des trucs dessus du genre etre obligé de vendre ces cheveux pour acheter sa bouteille :mdr: un florilège de bétise moi ce soir , j'en aurai presque honte et en plus c'est que lundi :oops: [/quote]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:45
Comment ça "presque" honte ? Mais tu peux avoir honte, Liz vilaine Liz, c'est pas gentil de faire peur aux copines :mdr: :mdr: Vendre mes cheveux ???? Mon chéri m'a dit que me couper les cheveux courts était clause de divorce :roll: :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:48
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis dezolé!!!! hey c'est un pti malin ton cheri il a mis une clause au mariage, et tu a accepté :choc: et ba :what: il a bien de la chance lol
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:53
Tu comprends, la folie du mariage, un coup de folie pour qu'il ne dise pas non :mrgreen:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:56
alala je crois que tu t'es fais avoir!! moi je l'ai fait boire comme ca ya pas de clause et il a dit oui lol
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:17
Ah mais oui, c'est ça que j'aurais du faire !!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: Heu............. :think: Tu crois que c'est trop tard ??? :mrgreen:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:23
essaie toujours, ca te permettras peut etre de resilier tes clauses :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:54
Poulci t'es trop belle en ICE TEA!!!!(':D') ça te va super bien!!!!(':D') t'es SEXY!!(':oops:') je suis sûre que ton zhom en sera dingue!(':hinhin:') mais miss LIZ kes ki t'arrive????(':shock:') T'as pété les plombs?!!!(':lol:') ah ah ah! je te préfère comme ça!!!!mrgreen: :mrgreen: complètement barrée!!!!(':fou:') pour nos rrrrrrrr... ben on verra bien, le côté cool c'est que plus de règles=gros câlins!!!(':hinhin:') ben oui, je sais je suis une obsédée (mais loulou préfère dire "coquine")!(':oops:') allez, bonne soirée les miss bretagne!!! (':cop:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:01
Et bien Poulci quel changement! Ca te va super bien, tu nous diras ce que ton chéri en pense!! Je croyais que tu voulais pas couper tes cheveux moi!! En tout cas, t'es chou en ice tea! Liz, va falloir que tu arrêtes les substance sillicites, car ça va plus chez toi mdr! Karen, ben quelle journée tu te tapes! Tu m'étonnes que tu carbures au café pouffff!!! Pour les douleurs aux ovaires, je peux pas t'aider, j'ai jamais,même pa spour me dire que mes rrrr arrivent!! Içi on a passé un super après-midi. En début c'etait dans le jardin, prélassé dans la pelouse avec coco, et après on a été se promener autour d'un étang! Trop agréable, il faisais super bon!! Par contre, j'ai pa sput faire toute la promenade, trop mal amon pied..Et demain je dois aller faire les boutiques avec ma tante.. ça va etre hard!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:32
rachel c'est quoi une substance sillicite??? :mdr: promis demain j'arrete les subtances hihihi karen j'ai lu dans d'autre fofo sur les geu que beaucoup avait des dlr +++ pdt les rrr pas de stress rachel,faudrait peu etre consulté quand meme avoir un avis d'expert. quand tu est enceinte tu as le droit a la pommade anti inflammatoire?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:35
Rachel pas savoir ce que c'est que des substances sillicites.. lol!!! Mais arrête quand même!!!! Je sais pas a ce qu'on a droit ou pas quand on est enceinte, mais comme je suis pas Mme dcoteur, je laisse faire, ça passera tout seul! Je me soigne que très rarement, ca fini toujours pas passer! Là je vous montre pas, mais poufff c'est mauve et l'ématome c'est étendu.. mon mari me frappe mesdames!!! Le pied, mais il me frappe! Sans compter Corentin qui me marche sur les pieds a longueur de journée grrrr.. Le pire c'est que j'étais en claquette (celles de mon mari), si j'avais mis mes chaussons.. ça serait pas arrivé je pense!! Moi j'ai rdv jeudi après-midi au coiffeur cool!!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:47
Pour le pied, moi je pense Rachel que ton mari te casse les pieds :mdr: :mdr: :mdr: Désolée , c'était trop tentant :oops: :mrgreen: Ben voui je voulais pas trop couper et puis j'ai vu une coupe pas mal alors bon :roll: Comme dit mon père, souvent femme varie :evil: Mon chéri a adoré. Il m'a dit que ça faisait du bien de me voir brune :D Il aime bien la petite mèche aussi devant. Pareil hein, faudra une photo avant après :wink: Karen, il dit coquine le tien ? Le mien, il dit gourmande :mrgreen: :hinhin: Les filles ???????????????? Vous z'avez vu ?? Liz elle va sur d'autres forums :cry: :gne: On n'est pas assez bien pour toi ???? :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:00
Et ouai Liz elle nous fait des infidélitée rohlàlàlà.. en même temps moi aussi mdr, et toi aussi Poulci, je t'ai déjà croisée sur d'autre post..Alors poupoune hein mdr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.