Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:32
:shock: Oh la vache, tu t'es pas loupée toi !!!!! :shock: T'as mis de la glace ???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:34
Ben vi pleins de glace dessus, mais bon, ça a changé de couleur quand même lol!! Mon mari me bats vous avez vu!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:23
ouah! ma pauvre Rachel!!!!!!!!!!!(':shock:') ça ne m'étonnerait pas que tu aies le petit orteil de cassé vu la couleur!!!(':?') ben non, je fais tout ici madame: réception, femme de ménage, technique (dans la mesure du possible) lingère, livreuse de pain (6h30 tous les matins)... y a que moi et loulou sur les deux résidences!!!!(':roll:') mais j'espère que ça va aller ton pied!!! :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:19
Hé ben Karen tu chômes pas dis moi :shock: Et ça va, tu tiens le coup ??? Ah ben oui, je sais, tu penses au sauna une fois qu'il aura été passé à la javel :hinhin: Rachel, t'arrives à bouger les orteils ou pas ?????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:31
ben j'essaye de tenir le coup!!! en ce moment c'est vraiment pas facile, surtout avec mes rrrrrrr!!!! j'étais réglée depuis mercredi (liz, je confirme c'est dingue comme mes ovaires me lance!!!!) et samedi plus une perte!!!! je me suis dit que c'était le stress... hier quelques pertes brunes (rikiki) aujourd'hui: pratiquement pas de pertes mais tous les jours depuis mercredi mes douleurs sont intenses!!! je commence à me paniquer: règles ne peuvent pas durer seulement 3jours??? et pis j'ai laisser faire la nature, pas de pillule!!! pffff j'en sais rien mais ça me stresse et c'est vraiment pas le moment!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:52
Ben c'est Rachel je crois qui avait des règles de 3-4 jours... C'est toi Rachel ? Si tu as laissé la nature faire, laisse lui un peu de temps :wink: Ca doit être une épreuve autant pour le psychologique que pour le physique une GEU...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 14:26
Les filles, j'ai rdv chez le coiffeur !!!! J'en ai marre de ma tête et de ma couleur ratée. Pour Karen, j'explique : Je suis allé chez le coiffeur avant Noël pour des mèches, je voulais des reflets dans mes cheveux châtains (un peu comme après un été ensoleillé). Au lieu de reflets, je me suis retrouvée avec des mèches bond platine... :roll: Je m'y suis faite un peu et là, j'en ai marre, je regrette mes cheveux... et mon chéri aussi :( Je vais voir ce qu'ils pourront faire :? En plus, là c'est plus les racines qu'on voit mais au moins 5cm........ [URL=http://imageshack.us][img:bc61f43705]http://img22.imageshack.us/img22/2268/img4312dh6.jpg[/img:bc61f43705][/URL][URL=http://imageshack.us][img:bc61f43705]http://img261.imageshack.us/img261/1674/img4316fz1.jpg[/img:bc61f43705][/URL] Troisième photo tout à l'heure :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:01
Oui effectivement karen tu ne chômes pas pouffff ça doit être crevant! J'éspère que la salaire et la reconnaissance du grand patron vont avec!! Karen,j'avais des rrr qui duraient a peine 1ou2jours grand max sous pilule, et san spilule c'etait 3-4 mais pas abondant du tout du tout! Poulci moi j'aimais bien tes cheveux blonds!!! Bon on va voir ce que le coiffeur va te faire. Moi je vais tenter de prendre rdv pour jeudi apres-midi, coupé un peu, j'en ai marre de ma longueur et j'ai enfin réussie a faire accepter l'idée a mon mari! Pour mes orteils,j'arrive a les bouger, mais je pense que c'est l'os juste qui relie l'orteil au pied qui est casé.. car c'est là que j'ai mal (en fait juste apres la ou on plie l'orteil, vous suivez?? lol) En tout vas on est une famille de bras cassés, mon mari qui tombe dans les escaliers, moi par terre..pouffff!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:18
T'as eu super mal aux ovaires même sans pertes? moi c'est ça qui me panique! le salaire... 1250 net mais on a un appart de 70 m2 avec deux chambre et on ne paye pas de charges... mais niveau reconnaissance!':shock:') ma patronne doit venir nous voir avant la fin janvier!!!!(':mdr:') pff, elle s'en fout... avec un peu de bol on la verra avant la fin de saison! ma journée d'aujourd'hui? debout 6h pour livrer le pain aux 25 apparts (sachant qu'ils sont répartis en 2 résidences) retour appart 7h45 café 8h00 désinfection du spa et nettoyage des vitres (hammam et sauna) et des miroirs 9h00 réception du linge de toilette, tri et rangement dans la lingerie (3 chariots) 11h30 CAAAFE!!!!! et préparation des arrivées du 28/02, envoi de mails... 12h30 A SUPER FAIM!!!!!! 14h00 preparation des sacs pour le linge de toilette et dépot devant chaque appart (on change leurs serviettes tous les mardi) 15h00 Café (oui je sais j'en suis déjà à une cafetière!) Aspirateur!!! 16h30 Ouverture de l'accueil (ou plutôt Bureau des Doléances) 20h fermeture de l'accueil 20h05 fermeture du spa, nettoyage, sèchage 20h30 environ ma journée est finie interresting, isn't it!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:04
ca papote ca papote!! bon rachel c'est pas le pieds a ce que je vois (quoi humour lourd!! :lol: ) repos repos et marche avec des chausson ou des especes de sabot, ca evite ce genre de truc (et je sais de quoi je parle je suis la reine de me prendre les n'orteils dans les angles de meuble oulit) poulci moi j'aimai bien les meches, c'est vrai que c'etait vachement bond, mais un ti coup soleil ba ca egaie ton visage. maintenant moi je veux la photos!!!!, je te comprends aussi pour calinou le mien est pareil quand ca va pas ou qqchse le tracasse il fait son huitre et niveau calin ba c'est "tu peux te brosser" tout ce que je peux te dire c'est courage nenette karen : ZEN moi aussi mes regles durent pas longtemps d'ailleurs les dernieres ont duré 2 jours super abondante mais que 2 jr la j'ai des especes de pertes mais rikiki mini. et les ovaires tarvaillent, si tu as des questions balance je vais voir gygy samedi donc je pourrais lui demander en meme temps. ouais t'as pas un boulot facile et c'est pour ca que les 6 autres mois de l'année tu fous rien :mdr: :mdr: (je sens que je vais me faire allumer moi! je tiens une de ce'est patate :lol: :lol: :lol: ) humour n'est cepas :wink: megabus pas trop inquiete? tu sais pas ou tu as mis les pieds :lol: et comme je suis une grosse curieuse, vous avez trouvé un pti nom pour ce petit gars, et moi ZE VE UNE PHOTO!! s'il te plait :oops: mary ca roule?? elo comment va ca pousse??? bon je crois avoir fais le tour et avoir ecris un roman :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:53
oui ma lizounette!!!!t'es une vilaine fifille (':twisted:') mais je t'aime quand même!!!!(':cop:') bon, ça me rassure que toi aussi tu aies mal aux ovaires sans avoir de règles!(':?') surtout qu'on a vécu la même chose à qqch près...(':roll:')(':cry:') tu me diras si ton gygy pense que c'est normal, hein?(':think:') Moi je trouve que les mèches c'est joli sur Poulci mais c'était vraiment blond paille!!!(':oops:') allez suspence pour la 3ème photos!!!!!(':hinhin:') grosses bisouilles(':cop:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:19
Salut les filles ! Me voilà de retour !!! Hé ben Liz, t'as bouffé du lion ou quoi ??? :lol: Voilà la photo : Moi j'aime bien, en plus avec le soleil, ça fait de très jolis reflets :D Et puis la mèche ben pourquoi pas ? Envie de changer de mon dégradé habituel... Je crois que mon chéri va aimer. En tout cas moi, j'adore !!! [URL=http://imageshack.us][img:256d4da240]http://img23.imageshack.us/img23/9202/img4624bp8.jpg[/img:256d4da240][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:256d4da240]http://img150.imageshack.us/img150/2918/img4625jj0.jpg[/img:256d4da240][/URL] Je me rends compte qu'avec le jour qui tombe on voit pas trop les reflets....
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:20
Voui karen je te le dirai mais apperemment j'aurai aussi des kystes fonctionnels ce qui me provoque ces douleurs! et pis tu vois mes rrr sont bizar aussi la j'ai des pertes or ca fias 2 jr que j'ai rien :roll: zen on va y arrivé
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:22
super sympa ca te va trop bien et j'aime beaucoup la meche. la couleur sympas tu as des meches?? ou c'est juste les reflets?? et bien ma belle tu les commencent bien tes vacances et t'as bien raison en tout cas tu es tres belle
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:30
:oops: 8) :oops: 8) :oops: 8) :oops: 8) :oops: Entre les deux mon cœur balance :lol: Merci Liz, t'es trop mignonne. Non pas de mèches ce coup ci, juste une couleur. Et vous savez comment ça s'appelle ma couleur ? C'est ma drogue du moment : Ice Tea :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.