Les Impatientes d"un +++++ (tome 3) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:23
trop contente d'avoir des nouvellles!!!! j'ai jamais de messages qui m'avertie ...c'est chiant!! val...je t'envie..tu as raison profite profite profite..... moi j'ai l'impression d'avoir 80 ans...cloué à la maison..je m'ennuie... :cry: je t'embrasse et tiens nous au courant de la suite gros bisous les filles!!! et au beau kyllian...le beau gosse du forum!! :lol:
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 14:20
Coucou les filles Me revoila, j'ai enfin fini de repeindre la chambre de bébé,refaire la déco, aménager les placards et laver les vetements de bébé de Tom. Ah oui au fait c'est un garçon. Pas trop fatiguée meme si je travaille encore jusqu'au 14 juillet( date accouchement le 10 Aout),à moins que bébé en décide autrement. Emma et Tom sont impatients de le voir. Je vous embrasse toutes, je vais essayer de venir plus souvent.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 02:37
coucou les filles ! Pleins de choses à dire, à cette heure je devrais dormir mais malgré bcp de fatigue je n'y arrive pas... J'espère d'abord que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi ! Moi, j'allaite tjrs Léo, qui a 5 dents et ne veut toujours pas "ouvrir la bouche" pour tout autre aliment que le lait. Vu que mes nuits ne s'améliore pas beaucoup (environ 5 réveils par nuits...) je ne culpabilise pas de faire du co-sleeping depuis maintenant 8 mois ! En plus ça a l'avantage d'innover en matière de câlins avec chéri, puisque bb est dans notre lit, heureusement la maison est assez grande... bref, je fais de l'humour mais n'en mène pas large... j'explique : détraquée à cause de ma pilule (cérazette) et afin de pouvoir faire poser un stérilet, j'ai arrêté la pilule. Mon gynéco m'a dit "votre utérus est bien bloqué par l'allaitement" donc le lendemain lorsque chéri et moi avons fait un câlin et avons oublié de mettre un préservatif (pas l'habitude...) je me suis dis que ce n'était pas un drame puisque l'allaitement bloquait. Avant ce rapport et malgré l'arrêt de la pilule depuis une quinzaine de jours, j'avais encore beaucoup de pertes. Depuis ce rapport seulement des pertes transparentes, un peu mal au ventre, aux seins, encore plus fatigué et irritable et sensible aux odeurs !!! Alors je flippe A FOND, j'espère que c'est dans ma tête, parce que même si je veux un 3ème (et pas chéri... dumoins j'espère pour le moment) je n'en veux pas maintenant.... je suis trop fatigué et ne veut surtout pas arrêter l'allaitement de Léo (vu mes antécédents de MAP) Alors ça c'est presque insignifiant à côté du fait que je sois aller faire faire une nouvelle écho et une radio de la boule de Léo (avant mon rdv pour l'opération) et que le doc qui a fait l'exam me dise (sans ménagement...) que c'est surement méningé (un bout de cerveau :shock: et qu'il faut consulter un neuro-chirurgien pour enfant et faire un scan et une IRM :cry: :cry: rien de plus, est-ce que c'est courant ou pas, qu'elle sont les possibilités, les conséquences, la gravité??????? Les nerfs n'étant pas très solides en ce moment je suis effondrée... J'espère ne pas vous démoraliser avec mon message plaintif et attend de vos nouvelles (de bonnes nouvelles!!) Je vais essayer d'aller dormir un peu bizzzzzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 00:28
[quote:23859f5b2d="val91210"][b:23859f5b2d]oulala ma pauvre athena je voit q effectivement tes nerf sont a rudes epreuve!!!j espere que tu a pu te reposer depuis jeudi! as tu d autres nouvelles pour leo? as tu fait un test pipi? donne vite de tes nouvelle!!![/b:23859f5b2d][/quote:23859f5b2d] D'abord merci pour ta réponse et j'espère que tu vas bien. Pour moi, me reposer ? pas vraiment... lorsque les p'tits dorment et chéri aussi d'ailleurs, je me met sur mon ordi et cherche toutes infos possibles sur cette petite boule. C'est un méningocèle : les méninges (peau autour du cerveau) qui forment une boule avec ou sans peau dessus... bref d'après un neuro-chir enfant (connaissance d'une connaissance) il n'y a pas d'urgence et à prori pas de gravité. Demain cette fameuse connaissance, doit prendre mon rdv d'IRM pour moi car comme elle travaille au CHU elle aura moins de délais d'attente ; pour ça du coup je suis rassurée (dumoins un peu) Quant à ma possible grossesse, je me tellement de question... Est-ce que le stress et la fatigue engendrée par la petite boue de Léo, font que ça puisse bloquer mes règles ??? Les symptomes sont : - pertes types blanc d'œuf - mal aux seins mais il y a l'allaitement - envie fréquente d'uriner, il fait chaud je bois plus.......... - tiraillement dans le bas ventre (alors que je n'ai pas de SPM) :shock: - fatiguée, mais ça c'est pas nouveau !! - mal de tête surtout le soir - mal au dos Je suis partagée entre l'attente, quand même d'un test + (c'est quand même ce qu'il y a de plus beau) MAIS je n'ai pas envie "de délaisser" Léo (arrêt de l'allaitement, ne plus (trop) pouvoir le porter, être obligée de le laisser lors d'un hypothétique séjour à la mater, etc...... Parce que pour moi, la fatigue et les douleurs c'est pas graves, mais je ne veux pas que mes enfants en pâtissent... (petite pause tt mais me revoilà..) Je ne suis Qu'à J+13 après ce fameux rapport non protégé, mon doc m'a prescrit une PDS mais je pense ne la faire que la semaine prochaine, aurais-je la patience d'attendre ??? J'ai rêvé que j'étais enceinte de jumeaux garçons... (comme il y a des jumeaux de chacun de nos côtés et que ça tombe sur notre génération à chaque fois, limite je PRIE pour qu'il y en ai qu'un car là vraiment je ne pourrais pas BIEN m'occuper de 3 enfants en bas age :shock: je veux être une bonne mère, dispo pour ses enfants Bref, même si forcément je serai heureuse quand même, j'espère que c'est dans ma tête, il vaut mieux que ça m'arrive dans 2 ou 3 ans... Besoin de soutien car je suis déboussolée... merci Je monte me coucher, je suis HS bizzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 08:47
:evil: :evil: je suis maudite !! Ulric n'a quasi pas dormit depuis 5h du matin, il est malade avec 39,6°.......... J'ai rdv chez le doc à 16h30... Il ne manquerai plus que Léo l'attrape... J'attends de vos nouvelles bizzzz
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:02
[b:ec5c1cacb1][color=darkblue:ec5c1cacb1]coucou les filles :arrow: jiraldine, felicitations pour ce petit mec!! bon courage pour les derniers jours de boulot!! :arrow: val, comment ca va ?? merci pour kyllian!! :arrow: athena, dis donc c pas facile tout ce que tu vis en ce moment.....tu dis que tu ne veux pas arreter l'allaitement mais est ce qu'il ne serait pas temps finalement??? tu es épuisée moralement et physiquement et je pense que le fait de permettre a Léo de se détacher de toi te ferai du bien à toi aussi... ça peut peut être te paraitre inconcevable ce que je te dis là mais je pense que tu as aussi besoin de trouver du temps pour toi... tu es une mère mais tu es aussi une femme et une épouse. Un enfant ne se laissera pas mourir de faim, et Léo finira bien par "ouvrir la bouche", ça risque d'être très dur mais je pense qu'il faut faire le sevrage petit à petit.... et pourquoi ne pas le mettre dans son lit? au début à côté de toi pour ne pas avoir à te lever si il te réclame la nuit et puis le mettre dans sa chambre tout doucement ... comment tu fais pour la sieste?? et peut être que ses nb réveils la nuit sont dus au fait qu'il te sente donc il veut têter mais est-ce que c'est pas simplement pour le plaisir de têter et pas pour manger vraiment?? pour ce qui est de tes "symptomes" ils sont peut être un peu tôt dans ton cycle? mais si tu veux être vite fixée le mieux c de faire un test ou la pds rapidement .... en tout cas, pour ce qui est du méningocèle apparemment le neurochir a l'air d'être assez optimiste qd à la gravité et l'urgence de le traiter... c'est déjà ça.... tiens nous au courant de la suite... bon courage et gros bisous à toi et tes loulous.... :arrow: sam, clo, bisous les filles :arrow: evy, fanny, emma, alexia, donnez nous des nouvelles si vous passez par là!!! de mon côté kyllian vient de faire 7 mois, le temps passe trop vite... il "court" à 4 pattes maintenant, il essaie de se mettre debout dès qu'il peut, il a 2 dents et c'est une vraie "pile électrique"!!!!!!!!! la diversification se passe beaucoup mieux maintenant, et dès qu'on se met à table il veut manger lui aussi!!!! De gros bisous à toutes et à bientôt[/color:ec5c1cacb1] [/b:ec5c1cacb1]
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:05
Je sais que ce n'est pas vrai mais si j'arrête l'allaitement, j'aurai l'impression d'être une mauvaise mère, d'autant plus que j'adore ça et surtout que j'ai allaité Ulric jusqu'à 3 ans alors pourquoi Léo n'aurait pas le droit aussi. Il y a une telle complicité, des câlins, etc.... Mon épuisement n'est pas "grave", le plaisir pour lui et moi est plus fort ; c'est vrai que de temps en temps j'aimerai avoir un peu de temps pour moi mais il est petit ça ira mieux en grandissant, de toute façon je n'y peux rien c'est viscéral JE NE PEUX PAS "m'en détacher, il dort avec moi pour des questions pratiques (ça me fatigue moins etc...) mais aussi parce que je l'entends respirer (c'est arrivé à une amie et donc j'ai très peur de la mort subite du nourrisson...) Ulric n'a dormi dans sa chambre qu'à quasi 2 ans... :oops: :oops: Quant aux petits pots, il en a tous les jours mais il mange une voir deux cuillère et fini, si j'insiste il se fait vomir :shock: il ne réclame même pas le sein après Pour la sieste ça dépend, si je veux qu'il dorme bien (il se retourne dans tous les sens et se prend souvent les pieds dans les barreaux du petit lit malgré les ours de lit.....) j'entoure mon lit de corpomed, traversins et oreillers et il y dort mais de temps en temps pour l'habituer je le met dans le sien Je sais que pour ses réveils nocturnes, ce n'est pas "un besoin" de manger mais juste une envie de câlins et peut être de boire, j'ai souvent essayé de lui donner un bib d'eau la nuit (pour que mon mari puisse le faire) mais il n'en veut pas (ne sait pas prendre la tétine) et finit par réveiller toute la maison... Je sais qu'il est tôt pour "mes symptômes" mais je l'ai "senti" très très vite pour les deux premiers alors là j'angoisse, j'ai peur de faire la PDS car j'ai peur du résultat... J'attends de connaître la date du rdv d'IRM de Léo avec impatience même si je suis rassurée par les propos du neuro-chir. Je vois que ton p'tit bout va bien, il doit bien t'occuper :wink: Tu as retrouvé du travail ou tu comptes rester en congé parental ? Merci pour ta rép, gros bizzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 08:26
Coucou, Ca fesait longtemps que je n'etais pas venu sur ce post, et quelle surprise de voir qu'il repart ! :arrow: Jiraldine, félicitation pour ton garçon, comment vas tu ? :arrow: Athena, je vois que tu as des soucis, as tu fait un test ? Et Léo, sa boule a la tête, ça donne quoi ? En tout cas repose toi tu as l'air crevée ! :wink: :arrow: Val, et pour toi quoi de neuf, tu es presque en vacances, la chance :wink: :arrow: Syl et Sam, on se suit sur un autre post, alors bisous et Syl j'espere que tu vas mieux. Et toutes les autres venez faire un petit coucou, c'est sympa d'avoir des nouvelles. Chez moi, Arthur a un peu plus de 7 mois, j'ai arrété l'allaitement il y a peu, Arthur a commencé la diversification et aime bien. Il tient assis, devient bavard, et rentrera en creche en septembre. Il n'a pas encore de dent. Capucine termine sa premiere année de maternelle, tout va bien pour elle. Sinon, nous avons acheté une maison et sommes en train de faire des travaux, nous déménageons fin juillet. Je reprends le travail mi aout. Pas de vacances cet été, mais on ne peut pas tout avoir ! Donc en ce moment on se partage entre les cartons et les travaux. Biz a toutes et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 17:20
Je me suis trompée, il n'y a personne ! Bonne continuation.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:58
Coucou, Oui Val, nous restons sur Rennes. Et pour toi c les vacances ce soir ? Profites en ! A +, Bizzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:54
Coucou, :arrow: désolé Val, je pensais que les ATSEM avaient les mêmes vacances que les instits. Bon courage alors jusqu'a tes vacances ! Biz
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 13:24
Salut les filles Toujours au boulot jusqu'à dimanche et après enfin repos, je ressents quand même de la fatigue maintenant. Je passe une écho demain pour la suite on verra. Quelques contractions chaque jour.Mais bon j'attends. Bisous à toute
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 17:21
Salut les filles ! Dsl de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'étais partis en vacances chez ma tante (ce qui m'a fait du bien, juste les enfants à s'occuper ! Yes!) et manque de bol elle avait un vieux modem qui ne marchait pas bref je n'avais plus "de symptômes" alors je n'ai pas fait ma pds et le jour où je me décide enfin à la faire (car tjrs pas de règles...), je rentre chez moi et elles arrivent !! du coup heureusement car ça aurait été dur à gérer en ce moment. J'ai eu rdv avec le neuro-chirurgien pour Léo, il me dit que si c'était (ce qu'il ne pense pas) une méningocèle, ce serait la première fois que sans fracture, il en voit une à cette endroit :shock: du coup bien qu'il soit peu probable que ce soit ça, Léo doit quand même faire une IRM pour être sûr, on devra rester 48H à l'hopital mais je me dis qu'enfin je saurai. Hospitalisation le 31 aout et IRM le 1er sept, heureusement on aura une chambre mère-enfant car il m'est impossible de le laisser Jiraldine, alors cette écho ? Val, Clo, Syl..... pleins de gros bizzzzzzzzz je file car je dois préparer la retraite aux flambeaux de ce soir :D
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:06
Coucou les filles ! :arrow: Val, bonnes vacances, tu y es maintenant ! :wink: :arrow: Jiraldine, toi aussi tu dois etre en congé a présent, comment vas tu ? et l'echo ? Repose toi bien ! :wink: :arrow: Athena, Comment vas tu ? Un peu plus reposée ? Et pour Léo, tu n'as plus qu'a attendre fin aout pour savoir. Tu pars en vacances peut etre ? Ici, ça va, cette semaine va filer a 100 à l'heure puisque c'est la derniere avant le déménagement et encore une multitude de choses a faire ! Biz à toutes, et portez vous bien!
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 14:33
salut les filles Et non toujours pas accouché.Chaleur,gonflement,fatigue: j'en ai marre ; bb pas pressé d'arriver. Encore 11 jours pour etre au terme, que c'est lon...g.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.