Les Impatientes d"un +++++ (tome 3) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:49
Coucou les filles, Contente de voir que tout va bien Jiraldine :wink: Allez les filles, venez donner de vos nouvelles ! Ici, ça va, les vacances approches, nous allons partir un peu a la montagne histoire de changer d'air ! D'ici la, nous sommes toujours à la phase de contact des banques pour l'achat de la maison, d'ici la fin de la semaine prochaine, notre choix doit etre fait ! Les enfants vont bien, mais le changement d'heure du w-end prochain risque d'etre dur-dur ! on verra :wink: A bientôt et biz à toutes !
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:53
Salut les filles ! Bon chéri était en vacances pendant 15 jours alors on avait banit les ordi pour passer du temps ensemble et puis en ce moment on a la tête bien pleine à cause de petits soucis financiers ( la caf ne m'a toujours rien payé pour mon congé parental... depuis janvier) surtout que nos assurances voitures et maisons (soit 1212 €) sont justes tombées il y a un mois... Vous me direz qu'il fallait prévoir ! c'est vrai et c'est ce que nous avions fait car chéri devait avoir une grosse prime de fin d'année + 85H sup payées et ni l'une (supprimée pour tous cette année) ni l'autre n'ont été payé (pour passer titulaire, on lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il s'assoit sur ses heures... :evil: ) Bref comme on ne veut pas toucher à l'argent des PEL pour la maison, on cherche donc des solutions pour gagner plus Je n'ai donc pas eu le droit à mon resto cette année, j'ai préféré acheter de quoi bricoler dans la maison :roll: Clo, oui Léo profite plus que bien et oui je l'allaite toujours. Il a d'ailleurs sorti sa première dent hier :D Pauvre petit père il est sous antibio depuis samedi... pour une grosse rhinopharyngite :? Quand est-ce que tu déménages ?? Evy, félicitations et essaies de ne pas trop stresser, plus facile à dire quà faire :wink: Val, contente de voir que tu vas bien Jiraldine, filles ou garçons les premiers ? Sam comment va ton p'tit bout ? Syl, Emma, fanny vous allez bien ? Allez il faut se remotiver pour que le post bouge un peu plus :D moi la 1ère après avoir déserté, promis je viendrai plus souvent !! :oops: :D Un gros biz à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:08
Coucou, :arrow: Athena, tu n'as pas de chance avec la CAF, j'avais entendu aux infos que dans certains coins ils avaient bcp de retard, pour moi pas de pb ils me versent en temps et en heure ! Normalement, nous aurons les clés de la nouvelle maison fin mai et prevoyons déménager fin juillet, une fois que l'aménagement des combles sera fait. Donc pas de vacances pour cet été, mais nous pourrons enfin profiter d'un jardin ! Sinon a la fin de la semaine prochaine, nous partons a la montagne dans l'appart de mes beaux parents, histoire de changer d'air, ça va faire du bien, nous nous baladerons surtout et ferons de la luge, car le ski avec les deux petits et l'allaitement, ça va pas etre possible :wink: Nous sommes a fond dans les comparaisons de pret pour la maison, ça commence a me saouler ! Biz a toutes et à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:18
athena contente de te revoir!! ça fait longtemps qu'on a pas eu une petite photo!! pas de bol pour la caf! ben moi aussi je vais m'en occupé de suite pour début mai. sinon valentin va bien mais les nuits sont tjs difficiles. il fait 5kg900 et 61.5 cm a trois mois . c'est bien!! je vous embrasse les filles samantha
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:56
Salut les filles ! Quoi de neuf pour vous ? Nous Léo est un peu grognon avec ses dents et demain on a rdv avec le chirurgien pédiatre pour sa boule derrière la tête... on verra quand on doit l'opérer :cry: Ulric est lui dans une phase où il est moins énervé mais pleure pour un oui ou un non ! Je file, je vais essayer de coucher Léo, si môsieur veut bien se donner la peine de fermer ses yeux et dormir... :lol: G bizzzzzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:27
Coucou, :arrow: Athena, pas cool les dents ! Ma fille a eu sa premiere a 11 mois, et Arthur ne semble pas géné pour le moment, il va peut etre lui ressembler pour ça . Et Léo, fait il ses nuits. Arthur c'est mieux mais il se reveille encore tot le matin (a mon gout 5h c'est dur !) :arrow: Jiraldine, ça va ? Pas trop dur de bosser en ce moment ? :arrow: Et Val, quoi de neuf pour toi ? J'espere que tu vas bien, les vacances approchent ! Bonnes journée a toutes et venez aux nouvellles ! :wink: Bizzz
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:47
coucou les filles j'espére que vous allez bien !!! vos petit bout on bien grandit dit donc !!! moi ma petite puce a 3 mois aujourd'hui sa passe vite !!! je vous donne une petite photo. gros bisous
fanny59000 55 messages
fanny59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:49
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2698,9878e921e95df6580567fe91e8c494fc.jpg.html][img:041d6df801]http://images2.hiboox.com/images/1409/9878e921e95df6580567fe91e8c494fc.jpg[/img:041d6df801][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:32
Coucou, Fanny, contente d'avoir de tes nouvelles, bon moiniversaire a ta puce, elle est trop mimi , toujours autant de cheveux, tu vas pouvoir lui faire des couettes ! elle a la meme tétine qu'Arthur ! :D A +
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 11:15
Salut les filles ! Je sais pas vous en ce moment mais ici quelle joie d'avoir le soleil même si les températures ne sont pas encore géniales 8) :D Clo, et non malheureusement j'ai encore droit à 6 à 8 réveil entre 22h et 8h.... il a maintenant 2 dents de sorti alors qu'Ulric a son age en avait dejà 4. Combien de temps Arthur dort il, en continu ? Et tes papiers de banques c'est réglé ? Fanny, trop mimi ta fille et que de cheveux c'est dingue !! Elle dort bien ? tu l'allaites ? Val, quoi de neuf ? Syl, Sam, Jiraldine, Emma vous allez bien ? Bon moi je me suis complètement emmêlé les pinceaux mardi, je croyais avoir rdv avec le chir-pédiatre le matin et je me suis plantée c'est le vend 27.... Comme l'après-midi je devais intervenir (et je l'ai fait) dans une réunion pour l'allaitement et le portage organisé par les PMI du secteur, j'ai mélangé les dates :? Bref résultat : il faut que je reprenne rdv et il ne vient qu'une fois par mois ! Hier, Ulric avait un anniversaire chez Mac Do, du coup il s'est super bien amusé et les mamans aussi, on est resté dans un petit coin à papoter. Aujourd'hui, chéri ne travaille pas du coup il va "gérer" Léo pendant que je fais mon grand ménage et rangement ( :oops: il y en a bien besoin) De gros bizzzzzz à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:29
Coucou, :arrow: Athena, il ne te laisse pas trop le temps de dormir ton Léo ! Moi, il s'endort vers 22H30 apres une derniere tétée plaisir (il n'est pas trop vorace a cette heure là !) et se reveille entre 4H30 et 5H30. Je l'allaite encore exclusivement, apres une petite baisse de lactation liée a la fatigue et au stress de l'achat de la maison, c'est repartie ! Tu es conseillère en lactation, c bien ! Meme si j'ai allaité mes deux enfants, des fois j'ai encore des doutes pour savoir si je fais tout comme il faut ! Sinon pour la maison nous avons fait notre choix de banque pour le pret. Mais hier l'agence immo nous a contacté pour nous dire que la Ville de Rennes etait interressée par la maison et voulait faire préemption dessus ! les boules !!!! Donc en gros la banque doit se dépecher a fournir tous les papiers, st si certains critéres sont réunis, ils nous laissent la maison, j'espere savoir vite. Deux jours encore a courir pour preparer nos vacances à la montagne, j'espere qu'il fera beau. Bises à toutes et à+
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:25
Salut ! Clo, quelle chance tu as qu'Arthur dorme (à mon goût) autant ! Il dort dans ta chambre ou dans la sienne ? Moi aussi je l'allaite encore complétement pendant qlqs semaines encore puis j'introduirai les fruits :) Conseillère en lactation est un bien grand mot, je donne simplement mon point de vue sur les avantages et les inconvénients, tout en donnant qlqs astuces et conseils à celles qui m'en demandent. Quant à tes "doutes" oublies les ! La sg chef de beauvais là où j'ai accouché pour Ulric) m'a dit le meilleur de tous les conseils que je n'ai jamais eu : de faire comme je le sent et de ne pas écouter les autres si je trouve que ça ne me convient pas, et que MA méthode (quelle qu'elle soit) sera la meilleure :wink: T'as vraiment pas de bol pour ta maison... j'espère que tu l'auras ! En attendant, profites de la chance que tu as de pouvoir partir à la neige et surtout reposes toi ! 8) Gros bizzzzzz à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:52
Coucou, Un petit mot vite fait avant de terminer les bagages (je suis contente, il ne reste plus grand chose a preparer, juste les trousses de toilette et le pique-nique de demain, et les jouets des enfants !) :arrow: Athena, Arthur dort dans notre chambre, de toute façon il n'a pas le choix, on n'a que 2 chambres pour le moment. Mes doutes sur l'allaitement c'est surtout de savoir si je lui donne assez ! (mon medecin trouvait qu'il ne grossissait pas bcp ! et à la PMI ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de pb !!!) Sinon aux dernières nouvelles, pour la maison ça serait OK, j'attends quand meme d'avoir tous les docs pour y croire! :wink: Grosses bises à vous toutes, passez une bonne semaine, et je reviendrai vous donner des nouvelles a mon retour de vacances :D
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 21:05
salut les filles J'ai un peu lâché le forum ces derniers temps: travaille oblige. Tout va bien , pas trop fatiguée pr le moment : j'en suis au 5e mois. J'ai déjà pris 6 kg,il va falloir se calmer. :roll: Je vois que vos ptits bouts ont drôlement changé. Val :arrow: contente que pr toi tout s'arrange,ça fait plaisir.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 12:56
salut jiraldine, contente d'avoir de tes nouvelles ! n'oublies pas de te reposer quand même !! bizzzzzzzzzz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.