Les Impatientes d"un +++++ (tome 3) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 06:49
[color=darkblue:d9c1672982][b:d9c1672982]bonjour les filles :arrow: sam, désolée pour ton petit VALENTIN!! je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec les prénoms!!! mais je reconfirme il est qd mm trop mimi ton VALENTIN :lol: :wink: :arrow: athena, contente de te relire. Je te souhaite bcp de courage et que ta positive attitude revienne vite!! mais il faut surtout que tu arrives à dormir un peu!!!! 3 semaines sans dormir tu vas pas aller loin à ce rythme là!!!!!!!! :arrow: ticia, bcp de courage à toi aussi, et tiens nous au courant de la suite!!! en tout cas je croise les doigts pour toi!! :arrow: clo, comment va Arthur, encore de la fièvre?? pour moi Kyllian recommence à se réveiller la nuit, et je suis à nouveau crevée!! heureusement que mon grand est en vacances demain soir pour 15jrs!!! Ici la grève va commencer comme aux Antilles, j'espère vraiment que ça ne va pas durer aussi longtemps qu'en Guadeloupe ou en Martinique!! j'ai bien fait quelques réserves mais ça risque d'être dur dur si ça dure trop longtemps!! affaire à suivre... début aujourd'hui donc on verra bien!! Gros bisous à toutes, je files faire un peu de ménage pdt que Kyllian dort!![/b:d9c1672982][/color:d9c1672982]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:38
Coucou, :arrow: Syl, qu'est ce qu'il change Kyllian, trop beau le sourire sur ton avatar ! :wink: Pour les nuits moi aussi je suis crevée, il y a de l'amelioration quand meme, il dort environ de 22h30 à 4-5h, avec des mini reveils ou on lui met la tetine mais il a bien du mal a la garder dans la bouche ! Arthur n'a plus de fievre aujourd'hui, tant mieux ! Fanny, Jiraldine vous etes ou ? Ca va ??? Bonne journée à toutes et à +.
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:36
Salut les filles ! Je laisse hurler Léo 5 minutes pour venir vous faire un petit coucou... il fait ses dents en plus !! Du coup il chouine souvent... Hourra, cette nuit il a dormi une période de 2H15 !! :D :D bon après il s'est réveillé constamment mais c'est déjà beaucoup pour moi!! Clo, contente de voir qu'Arthur n'a plus de fièvre, ce que j'aimerais que Léo dorme plusieurs heures comme Arthur :) J'ai moi aussi essayer la tétine mais comme son frère, il n'en veux pas :( Tu reprends le travail quand ? As-tu trouvé une maison ?? Syl, j'aimerais bien réussir à dormir mais la nuit avec Léo c'est impossible (pour l'instant ... car j'espère bien que ça va changer :wink: ) et la journée même si je fais garder mes petits bouts : les chiens qui aboient, les enfants qui crient (c'est les vacances...) bref impossible aussi. Vivement la rentrée déjà un sur deux sera plus reposant :oops: :lol: J'espère pour toi que la grève ne durera pas et que tes réserves te suffiront. Tu habites en centre ville ? de gros bizzzz à toutes je file...............
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:40
J'oubliais : N'oubliez pas de jouer à l'euromillions, ce soir il y a 100 millions à gagner !!!!! Le rêve est permit !! Bon par contre si il y en a une qui gagne, elle paye un w-end à toutes les autres, histoire de se rencontrer :lol: .......... et puis pour moi une voiture suffira :lol: :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:29
Coucou, :arrow: Athena, j'ai pris 6 mois de congé parental, je reprendrai apres quelques congés a la mi aout. Pour la maison, on vient d'en trouver une, nous sommes en pleine negociation du prix ! ce soir nous serons fixés, apres il faudra voir la banque, si c OK, on espere demenager cet été, apres quelques travaux dans la maison (amenagement des combles pour avoir une chambre sup). Et qui sait, si on gagne a l'euromillions, il sera toujours temps de revoir ce projet :lol: Bonne journée à toutes et à +++
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:09
salut les filles!! qu'est ce qu'il est beau ton kyllian!!! :top: embrasse le! on voit vraiement que c'est un petit mec il a vachement changé! athena contente de ton retour ..repose toi bien..je te rassure je suis comme toi!!! courage ben les filles il est un peu mort ce fils!! pfffffffff! c'est pas cool allez ça fait longtemps que l'on a pas vu des photos de vos petits lou.... et les anciennes.?? vous êtes ou? il en rester pas une qui devait accouché aussi?? bisous les filles photos de mon petit lou [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090306025536590737.jpg][img:c4d033178c]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/06/mini_090306025536590737.jpg[/img:c4d033178c][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090306025845981538.jpg][img:c4d033178c]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/06/mini_090306025845981538.jpg[/img:c4d033178c][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:45
Coucou, :arrow: Sam, il est mimi Valentin sur tes photos, il a l'air aussi tonique qu'Arthur ! :wink: Bonne journée et à + les filles.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:15
salut !! j'espère que vous allez bien les filles???? alors quoi de neuf clo ouais ta raison mon petit lou cherche déjà a s'assoir...et ce met debout !! gros bisous sam
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:25
Un petit coucou rapide avant de filer chez le doc pour les vaccins de Léo, en plus il a la gorge rouge et moi aussi :evil: bref hier pour sa visite des 5 mois 69 cm pour 8k100g !! :D :D J'espère que vous allez toutes bien et je pense surtout à syl, pas facile d'habiter à la Réunion en ce moment ??....... bon courage En retard comme d'hab je file bizzzzzzzzz
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 12:33
Un petit coucou pour savoir comment vous allez G bizzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:38
Coucou les filles, J'ai pas bcp de temps en ce moment ! Depuis qu'on a trouvé une maison, on s'active pour les papiers, la banque, le notaire ... et les travaux a prevoir !!! Samedi c'etait le carnaval de l'ecole de Capucine, elle s'est déguisée en pirate, c'était sympa, elle etait super contente d'y participer ! Ce soir Arthur va faire sa visite du 4eme mois avec ses vaccins, bouh, j'aime pas les piqures sur mes petits bouts ! :cry: :arrow: Athena, dis donc Léo profite bien, tu l'allaite toujours ? :arrow: Syl, comment ça va sur ton ile ? Fanny, Val, et les autres venez donner quelques nouvelles, j'espere que vous allez bien ! :wink: Bonne journée et à +
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:20
[color=blue:df3ff71bcf]Bonjour les filles, je passe vous annoncer une bonne nouvelle: Je suis de nouveau enceinte! :yes: Je stress à fond, j'en suis malade mais bon demain PdS et ça ira peut-être mieux... cette fois sera la bonne ?!?! [/color:df3ff71bcf] :cop:
       
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:58
Coucou, :arrow: Val, je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu positives, je te souhaite bcp de bonheur. :wink: :arrow: Evy, félicitations, c'est super ! Bonne grossesse alors ! :wink: Bon week end a toutes et profitez du beau temps :arrow: :arrow: 8)
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:16
ben les filles vous êtes ou? comment allez vous??? bisous a vous toutes sam
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 12:49
salut les filles Je vois sur les photos que vos ptits ont drolement changé. Pour moi tout va bien ,j'en suis à 4mois et demi de grossesse.A la dernière écho le gynéco a vu un garçon ,mais bon il était pas très sûr,donc à reconfirmer fin Avril. En ce moment 'c'est ma période de travail et en plus on est en train de voir pour changer de voiture,et oui bientot 3 enfants à l'arrière,donc il faut agrandir l'auto: du coup,pas trop le temps de venir tchater. Et Emma ,pas de nouvelles.? Evy,félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.