La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 22:52
salut les filles je passe en vitesse car je suis sur les rotules et j'ai hate d'aller me coucher alros le taf, c'est bien mais difficile physiquement, je suis épuisé et j'ai mal partout, ba oui a force de porter des cartons entre 10 et 20 kgs pour certain pas toujours facile en plus pour bien faire mon lave vaisselle ne fonctionne plus et j'ai du tout relaver a la main :evil: boubouch, je pense que tu doit avoir bébé dans les bras maintenant , je suis trop contente pour toi cat, et bien ton zhom a du courage quand meme et toi aussi d'ailleur, tu t'en sort comme une chef dit moi angel comment va tu et toi ailly, tu te repose ? kalli j'espere que ca va vite allez mieux pour ta puce, d'ailleur elle est superbe sur ton avatar aller les fille je vous fait un gros mi a toutes et ne m'en voulez pas pour toute celles a qui je n'ai pas mis de mots mais j'ai pas tout lu, les journées sont épuisante et j'ai du mal a garder les yeux ouverts , d'ailleur j'ai déja perdu 1 kg depuis le début de la semaine biz
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 23:45
Les filles j'ai une grande nouvelle à vous annoncer... [color=indigo:abbf17588e][size=18:abbf17588e]"Emma est née à 19h12 3kg250 à part une épisio tout va bien je suis fan... de ma puce"[/size:abbf17588e][/color:abbf17588e] Et c'est signé... Boubouch, comme vous vous en doutez ! Bises :D :D :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 00:19
Bonsoir je venais vous annoncer la naissance d Emma mais je vois qu Auphile s en est chargée Bye :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 02:30
Merci à Auphile et Kakin pour l'annonce de la naissance de la puce à boubouch!!! [b:d0f4c7cf3f][color=red:d0f4c7cf3f]Modification de la récap en p.1!! [/color:d0f4c7cf3f][/b:d0f4c7cf3f]
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 07:15
Trop contente pour toi Boubouch!! Bienvenue à Emma!! Pleins de tendres bisous à vous 2!! Kalli, ta puce est magnifique, j'adore ton avatar!!!! Lilou est malade depuis une semaine pointe de température à 39.8. Je suis naze parce que je m'inquiète pour elle mais ce ne sont que les dents!! Ha ces foutues dents!!! On a repris les bébés baigneurs dpeuis 15 jours, Lilou est une vraie sirène elle m'éclate!! Bonne journée et gros bisous!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 07:30
merci a auphile et kakin pour l'annonce de l'arriveee d'emma felicitations boubouch !!!!! et bienvenue a emma !!!!!! j'ai hate que tu vienne nous raconter tout ca !!!! pauvres lilou pas cool les dents !!!! laeti essaye de bien te reposez en tout cas cec je vois que la reprise est pas facile du tout dit donc essaye de bien te reposer en tout cas !!! et ta puce comment ca se passe chez la nounou mieux ? cat je vois que vous vous en sortez comme des chefs !!! pour mon frere est bien oui ils me demande facilement !! ma belle soeur sort dimanche alors je peut te dire que la ca va sonnez encore plus !!!!! angel, kalli et les autres comment ca va ? pour moi ca va mon homme ne travaille pas aujourd'hui c'est cool je vais pouvoir profitez de lui un max !!!!! mon traitement fait un peu effet mais ca reviens dans la journee on verra bien quand je l'aurai terminer et puis je vois gygy lundi je lui en parlerai !!!!! allez passez une bonne journee !!!!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 15:36
coucou sauvetage de la page 2 !!!! j'espere que vous allez toutes bien en tout cas !!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:48
Coucou!!! C'est tranquille ici en ce moment!!! Moi, je profite de mon homme en ce moment et je profite pour me reposer vu qu'il s'occupe de la puce!!! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 09:38
coucou bon dimanche a toutes !!!! nous avons de la chance nous avons un super soleil aujourd'hui !!!!! bonne journee a toutes kalli profite bien de ton homme !!!!! et les autres comment ca va ?
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 20:10
salut les filles je passe vite fait tout d'abord pour dire toutes mes félicitations a boubouch pour la petite Emma ensuite Angel te tracasse pas ca ira, faut pas hésiter a en aller voir plusieur et lui parler des soucis de louna je vous laisse car je prend a 6h demain matin et le bain de zoé est pas encore fait biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:53
Coucou les filles !! Comment allez-vous ? je passe vite fait car la je vais faire une promenade avec ma puce vu qu'il fait beau dehors!!! Un peu froid mais bien habillé ca devrait aller!!! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 08:50
coucou eh les filles vous etes ou ?!?!? j'espere que vous allez toutes bien en tout cas et que vos bidou et ptits bouts vont bien !!!! pour moi tout va bien j'ai eu ma visite hier anesthesiste et visite 8eme mois l'anesthesiste ca s'est bien passe il est tres gentil et a prit son temps mais bon moi c'est la troisieme fois alors je connaissais avec gygy super aussi il etait d'humeur joyeuse hier on a bien rit par contre chose pas cool du tout babypocampe etait en bonne position a l'echo il y a 3 semaines et hier il etait en siege !!! donc s'il veut pas bouger il va essayer de le tourner et si ca marche pas cesarienne pas cool du tout car je me pose beaucoup de question surtout sur l'apres mais bon on verra bien il se decidera peut etre a se repositionner bien !!!! ca m'arrangerai :roll: allez je vous laisse bonne journee !!!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 10:11
cool angel si tout se passe bien !!! je suis persuader que tu t'en sors comme un chef toute seule !!!! mais comme tu dis ce n'est qu'une question d'organisation pour ma tete ca va mieux pourquoi j'ai eu ca je ne sais pas faut pas trop chercher a croire !!! en tout cas une chose ma derniere grossesse n'aura pas ete de tout repos !!!! moi qui esperez profitez pleinement pour la derniere et savourez pas de chose eh bien rien du tout !!! meme mon frere et ma belle soeur trouve que tout ca qui peut arriver de chiant dans une grossesse m'arrive enfin c'est la vie maintenant je n'arrete pas de repeter a babypocampe a chaque mouvement de sa part "retourne toi !!!!"
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:15
Coucou!!! Je suis la!!! Bien occupé avec ma puce... et la fatigue s'y est mis alors je trouve mes journées assez longues!!! Par contre, vu que ma puce est un ange, c'est moins stressant!!! Ne t'inquiète pas, Ailly, j'ai une copine à qui on avait prévu lui faire une cesarienne le 24 juin car ca puce était en siege... Pourtant, elle a perdu les eaux le 22 et la petite s'est retourné pendant le travail... Alors tout peu encore changer!!! bon je vous laisse, ma puce réclame son biberon!!! Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:34
dslée pour cette absence d'une semaine!! mais que de bousculades pour moi!!!! Je n'ai absolument pas eu le temps de lire tout mon retard!! Mais j'ai pu voir la merveilleuse nouvelle!! [color=violet:602313399c]FELICITATIONS [/color:602313399c]Boubouch et BIENVENUE à notre nouvelle petite merveille [color=brown:602313399c]EMMA[/color:602313399c] Dans mes news: -mercredi / jeudi / vendredi > mon concours à Clermont. Je ne l'avais pas préparé, donc je ne peux pas dire comment ça s'est passé!! Pour selon, je suis pas trop mécontente, je suis bien restée les 5 heures à chaque fois, et j'ai rempli mes feuilles!! Maintenant, si ce n'est que des conneries!!! Ces idiots nous ont fait une boulette: ils ont ouvert les sujets du jeudi le mercredi!! Du coup > sujet de secours le jeudi!! On verra! -ce WE: repas de famille! Nous avons appris que mon cousin et sa copine attendaient un bébé pour août -quasi pile un mois après nous. Un peu déçue > je ne serais pas seule, on ne va pas en avoir que pour mon Boulou, mais contente> Boulou aura un compagnon, ou une compagne de jeu! Par contre, on a vite suggérer à mon papy de fabriquer un dortoir: nos deux bébés qui auront le même âge + mon neveu qui aura 18 mois de plus... ça va "traffic-jam" pour la sieste!!! mdr! :roll: :roll: - aujourd'hui : écho T2! Tout va très bien. Boulou grandit bien pour son âge. Déçus, nous n'avons pas le bilan > on ne sait pas sa taille, les battements de son coeur, etc. Il nous semble que gygy a dit qu'il faisait 504 g... mais pas sûre! Le plus important: tout va bien, aucune anomalie pour mon bébé d'Amour. Il a bien ses deux jambes, ses deux bras, un joli pt cœur, et "un joli cervelet" (parole de gygy!). A l'écho 4D, on a bien vu son visage!! C'est génial!!! Il ouvrait la bouche, mettrait sa main devant, levait le pt doigt (très précieuses ridicules!). Bref, je suis sur mon nuage!!! Bibi a pu confirmer le sexe de bébé!! (après tout, il n'était pas là pour vérifier lors de la visite du 5° mois!!! mdr) Dslée pour le roman. Merci de me tenir au courant des changements principaux, des nouvelle,s etc. gros mimi
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.