La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:43
merci pour les prénoms!! J'attends vraiment que tout le monde ai parié!!! Chéri l'autre jour m'a grondé: "mais, tu peux bien le leur dire!" mais, il faut d'abord que ttes les foromeuses aient fait leur choix!!!! dites moi qui il me manque? (recap sur le blog!). promis, je lâche le morceau qd tt le monde a dit la sienne!!! hihihi! En tout cas MERCI bcp d'avoir joué le jeu du pari, et aussi rapidement! ca me fait très plaisir, car ds la famille, ils ne sont pas si rapide!Seulement 5 paris, sur une famille maternelle de 35, paternelle de 12 environ! Et ds les 5, je compte un copain!!! :cry: :cry: :cry: Atwiny > je dirais que ta puce se porte comme un charme!!!! c'est vraiment super si ta maman peut s'occuper d'elle!! C'est clair que c'est l'idéal (enfin, mon idéal!!!). je ne sais pas quoi penser de ce que te dit le pédiatre!! Est-ce une façon idiote de te culpabiliser? Serait-il contre??? :roll: :roll: kalli> bon courage pour te défendre de la neige! nath> :twisted: :twisted: pas fastoche ces histoires de non digérées! grrrr et le lait en biberon? c'est Ok pour ta pépette??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 18:56
1photo des 3 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noeline-3-mois-9,40f93b0a2c27034a94b62947721d505f.jpg.html][img:175ddb3611]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/40f93b0a2c27034a94b62947721d505f.jpg[/img:175ddb3611][/url] D'autre sur mon blog
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:30
[size=24:4e21af382c][b:4e21af382c][color=red:4e21af382c]Ajout de photo à la récap!! Soit de Héloise et Noéline!![/color:4e21af382c][/b:4e21af382c][/size:4e21af382c]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:22
Bonsoir les filles, Zazy, allez je te donnes mes prenoms favories, pour une fille : candice, marilou, et pour un garçon : lucas, pablo. Atwiny, ah oui ça je te comprend c'est pas facile de concilier alaitement et travail. Mais quand on vis aussi bien son alalitement on a telement de mal à envisager de l'arrêter. J'allaite toujours Inès aussi. Tout comme toi ma puce me manqyue enormément la journée, je guète la montre pour sauter dans la voiture à 18h pour aller la chercher chez la nounou !!! Boubouch, c'est pour bientot profites en pour bien te reposée meêm la journée tu es sur la dernière ligen droite tru auras beoisn de force. CEC, alors cette reprise ? Zazy, dis donc sacré mensuration ce babypocampe !! Angél, contente de voir que ça va mieux avec Louna, c'est bien si ele acepte déjà un bib. Nath, tu pense que c'est une allergie aux fruits ? Kallindia, merci à toi pour ta récap elle est formidable, et en plus tu la fais bien vivre et la mets régulièrement à jour !! Sinon, pour nous tout va bien, Inès se porte come un coq en pate, elle me rend heuersue chaque jour. Je suis trop contente car j'ai trouvé ma bonne organisation le week end, comme ça je profite bine de ma puce chaque soir en rentrant du boulot. Sinon pour la salle de bain zhom est en train de passer les denrières ocuches de peinture au plafond. Je sais on fais un peu à l'envers lol !! et ensuite le wek end prochain on va enfin installer le plan de toilette avecles vacsques. Inès suce son pouce, je vous mets une petyite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1348,35fd9cb7ca663c82414173a5c5e753e3.jpg.html][img:42e289fa93]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/35fd9cb7ca663c82414173a5c5e753e3.jpg[/img:42e289fa93][/url] Désolé je viens moins souvent sur le fofo mais avec la boulot, la maison etc .. c'est vraiment très chaud, sachant que je tire aussi mon lait entre 12-14, alors qu'avant c'etait mon crénaut horaire pour vous écrire. Je vous fais de gros bibi CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 07:39
ça nous fait plaisir d'avoir de tes news cat!! On comprend bien que ce n'est pas évident dans ton emploi du temps de caser du temps pour taper sur le fofo!!! Alors chacune de tes apparitions est la bienvenue!! C'est super si tu as trouvé ton rythme et tout! C'est le principal!! Profites au max de ta louloute! Elle grandit tellement viiiiiiit!! atwiny> elle est trop trop trop belle ta pépette!!! j'en croquerai à pleine dents!! hummmmmmmmmmm Il va y avoir du choix!! Boubouch > une dernière fois avant que je m'absente qq jours: comment te sens tu??? Tu le sens pour bientôt?? Ou Mademoiselle désire rester au chaud qq temps encore?? Très joli prénom :wink: :wink: Pffff!! Suis naze, rien qu'à l'idée de bosser!!! mdr!!! J'ai dû préparer mes cours en photocopies pour préparer mon remplacement sur les 3 jours! Et là, il faut que je me bouge à mettre les notes, et surtout les appréciations, car les conseils sont là!! Dont un pendant mon absence, et un autre, tout de suite lundi!! grrrr Et c'est bientôt les vacances!!! ca passe trooooooopviiiiiiiiite!! (au fait, c'est mes dernières vacances: il faudrait que j'organise mon temps pour la suite: chambre, linge, etc.)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 08:23
[quote:21d24e0586="Boubouch"][b:21d24e0586][color=indigo:21d24e0586][u:21d24e0586]ATWINY [/u:21d24e0586]: Félicitation pour la maison :youpi: Ma petite puce s'appellera Emma :wink: [/color:21d24e0586][/b:21d24e0586][/quote:21d24e0586] [color=blue:21d24e0586] Bonjour à toutes, Boubouch j'adore le prénom :lol: Oh ben comme ma princesse :wink: mais nous c'est avec un M :lol: Allez ma belle, courage, tu l'aura bientôt dans tes bras. Cat, ben je crois que c'est une intolérance mais pas sure, ma maman est allergique aux fraises donc ca se peut qu'Ema soit sensible aux allergènes aussi, enfin le pédiatre pas évident à le joindre donc j'atend et j'évite de lui donner des choses aux fruits. Zazy, ben non le bib elle refuse toujours donc elle boit au bouchon sport (petite bouteill Ne*lé Aqua*el) Super les petites Inès et Noéline :) Sinon nous on va bien, enfin Ema recommence un petit rhume à cause des dents! à part ca, elle est en forme, et adore se tenir debout dans son parc, j'ai du mal à la tenir assise Et moi, ca va, enfin la crise frappe fort, chéri est au chômage économique à partir de demain, mais il va en profiter pour commencer les travaux. Voili voilou, bonne journée. [/color:21d24e0586]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:25
salut les filles je passe vite fait car je dois aller manger dans 10 min alors la reprise c'est bien passée, mes collegue on été tres simpa et vraiment compréhensif donc impeccable parcontre comme pour l'instant je fait bureau et frigo , j'ai été malade hier soir a force de passer du chaud au froid :? en plus panne informatique de 2 heure donc je suis rentré qu'a 20h45 sinon pour Zoé ca c'est très bien passée chez la nounou elel a fait une colere mais ca a été quan meme aller je vous laisse j'ai vraiment plus le temps la je suis désolé va falloir que je m'organise autrement biz les filles
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 14:04
Atwiny je peux pas t'écrire longtemps car j'ai la puce sur mes genoux... Juste : à mon avis, si ta puce pleure après la tétée, c'est qu'elle a besoin de se défouler et pas qu'elle a faim. Pour le reflux je ne sais pas mais je trouve nulle l'attitude de ton pédiatre. Qu'il la laisse prendre du poids à son rythme ! 5 kg ce n'est pas du tout anormal pour 60 cm, c'est un peu mince et voilà ! Vu qu'elle est en allaitement mixte d'après ce que tu dis on ne peut même pas incriminer le sein seulement... N'hésite pas à boire des tisanes d'allaitement et à mettre ta puce souvent au sein quand tu l'as. Tu peux poster dans le topic "allaitement" il y a plein de filles qui ont de bons conseils !!! Courage, n'écoute que ton coeur, continue si ça te plaît et change de pédiatre (je les HAIS !!!!!!!!!) Kalli merci pour la récap ! Gros bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:36
Coucou les filles!! Atwiny, félicitation pour la maison!!! Prends soin de te reposer quand tu reviens du boulot!! Bon je vous laisse, je dois aller me préparer pour mon rendez-vous avec ma gygy!!! Je reviens vous faire le compte-rendu!! biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:14
Coucou les filles!!! Bon hier, j'ai été voir ma gygy!!! Elle m'a fait une cytologie, pour une fois ca ne m'a pas fait mal!! Ensuite, elle m'a demandé quel moyen de contraception que je voulais avoir!!! J'ai dis RIEN!!! Et la, elle me regarde[img:9190e19f07]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/circonspect-2403.gif[/img:9190e19f07] et me dit : Euh, vous savez que vous avez de bonne chance de retomber enceinte avant l'été??? Je dis : Ben oui mais bon pas grave chéri et moi, on est prêt pour un miracle!!! Donc toute surprise, elle m'a dit : Vous recommencez vos vitamines et l'acide folique pour une éventuelle grossesse!! Et dès que vous avez votre +++, on se rencontre rapidement pour surveiller votre tension et protéines pour être sur qu'il n'y a pas de pré-éclampsie!!! :D Et oui, chéri et moi, on est un peu fou!!! :lol: Comment allez-vous? Bonne journée Biz
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:56
Bonsoir les filles, Angél, tu as tout a fait raison, on doute en permanence de notre alaitement, mais finalement du moment où on ne doute et qu'on ne se pose plus de questions c'est à partir de là que tout va bien. Moi qui me voyait arrêter l'alitement à court terme à la reprise du travail, j'ai maintenant trouvé mon rythme et tout va bien. Tu es courageuse d'envisager de tirer ton lait au travail, tu as un local où tu pourras être tranquille ? moi je sais qu'à mon boulot c'etait pas envisageable et pis j'ai des collègues qq peu indiscète je n'aurai pas été tranquille c'est sur. En tou cas je suis contente pour toi que tout aille mieux avec ta pucinette, tu dois revivre complètement. Kalindia, qq part je te comprend de vouloir relancer le 2è, il y a des fois je serai presque tentée et pis je me dis que j'ai vraiment envie de profiter d'Inès de la voir grandir un peu avant d'avoir un 2 è, mais c'est vraiq ue j'apprendrai que je serai de nouveau enceinte ça ne me ferai pas peur. Bon pour enlever tout doute je suis sous Cezarette. Boubouch, ça approche ma belle, j'ai trop hate pour toi. Reposes toi un maximum la journée si tu n'arrive aps à dormir la nuit. Auphil,e tu es toujours de bons conseils, je n'ai jamais pensé à aller sur les fofo alaitement moi non plus. CEC, courage pour ta reprise car le contre coup onl'a la semaine suivante, mais tu va t'en sortir come une chef ! il y a pas de raison. C'est bien si ça se passe bien chez la nounou, tu dois être rassurée, les colères c'est bnormales qu'elle en fasse au début, il fauta ussi qu'elle rpenne son rythme chez la nounou. Nath, j'espère que tu trouveras la bonne solution pour Ema. ZAzy, tu en es où au fait ? excuse mio je me souviens plus. BOn, je vais vous laiser ma pucienttte me reclame, et comme d'hab j'ai tapé surper vite et j'ai inversé plein de lettres vous m'en voudreez pas :lol: je vous embrasse fort et pense bien à vous CAT
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 07:30
bonjour bonjour !!! angel cool si tu ne te pose plus trop de question et que ta puce dort bien la nuit cat je vois le boulot ca va et que ta puce est adorable c'est genial !!!!! ca se passe toujours aussi bien chez la nounou ? cec alors la reprise ? courage en tout cas c'est normal que zoe fasse une colere il faut bien qu'elle montre un peu qu'elle est pas trop contente mais t'inquiete ca va allez kalli je te souhaite un beau +++ bien vite a mon deuxieme je me serai bien vu recommencer tres vite aussi boubouch alors ma belle toujours rien ? c'est que bb se fait attendre !!!!! auphile comment ca va ? zazy, auphile, atwiny et les autres comment allez vous ? pour moi ca va j'ai ete chez mon medecin hier car j'ai un ma de tete depuis samedi soir qui ne veut pas passer et je n'en pouvait plus hier alors j'ai un traitement et un analyse d'urine a faire et si j'ai toujours mal d'ici deux ou trois jours je dois y retourner mais ca a l'air de fonctionner hier en rentrant j'ai commencer le traitement et ca se calmer donc je croise les doigts pour que ca fonctionne sinon mon frere et ma belle soeur ont eu leur bb c'est un garçon ils l'ont appeles Gabin et il pese 3.460 kg la ce matin je dois aller avec mon frere pour qu'il achetes le lait car il est un peu perdu et ils n'arrete pas de me poser plein de question ca me fait rire !!! mais bon comme je leur dit "vous allez tres bien vous en sortir !!!!" ya pas de raison !!!! bon je vous laisse j'ai mes deux ptits loups a reveiller pour l'ecole bonne journee a toute !!!!!
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:08
[b:10466571e5][color=red:10466571e5][size=18:10466571e5]Yoooouuuuppppiiiiiii boubouch[/size:10466571e5][/color:10466571e5][/b:10466571e5] Tu vois je t'avais dit que ce serait pour cette semaine, je le sentais :-) C'est trop génial :wink: :D :D :P :lol: Ils vont peut être te déclencher si le travail n'avance pas....
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:00
Coucou les filles!!! Super Boubouch, j'ai vraiment trop hâte de voir ta puce!!! :D Courage ma belle tout est bientot fini et oublie pas un truc : Pousse avec toutes tes forces et avec amour!!! :lol: Tout va bien aller!!! J'ai du laver le plancher de chambre de ma puce... Quand je l'ai changé de couche (un gros #2 qui avait déborder) pendant son boire... J'ai bien fait attention de lui faire faire ses rots avant de la coucher... Elle a tout vomi son biberon :? Il y avait beaucoup de filament laiteux semblable à de la glaire (heureusement que ce n'est pas ca)... A cause de ca, elle vomi comme une fontaine 1 fois par semaine... Je ne sais pas quoi faire pour l'aider... En tout cas, un coup que c'est sorti, elle va mieux et fait de gros dodo... Et depuis 2 jours, ma puce fait des Aahhhahahhaaahhhhh quand on lui parle, c'est trop top!!! Bon je vous laisse!! bisoux
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:25
Bonjour les filles, Je prend 5 min sur mon temps de boulot pour vous poster un petit message. Kallindia, c'est trop mimi ça les ahahahahaha, mais ce n'est que le début, quand tu lui feras ahah et qu'elle te repondra pareille c'est excellent. Ah la la ils nout apportent que du bonheur nos amours de bébés !! Boubouch, courage ma belle tu as jamais été aussi proche, si ça se trouve tu as ton trésor dans les bras ! Ah la la je n'en reviens pas que c'est l'heure maintenant pour toi, j'ai l'impression que c'etait hier que tu nous annonçait ton + !!! Ailly, oh oui ça se passe super bien chez la nounou Inès est super calme et detendue quand on va la chercher le soir, et la nounou l'adore et nous vente toujours ses mérites :drole, gracieuse, souriante .. alors je bombe le torse à chaque fois lol !!! je suis tellement fière de ma fille, je crois que c'est tous les parents qui sotn fiers de leurs petits loups. C'est sur que si c'est leur 1er pour ton frère, tu vas les avoir souvent au fil. Je sais que j'ai harcelé ma soeur à la moindre interogation maintenant ça va mieux, mais alors au début la pauvre lol !! Ton mal de tête ça va mieux ? Atwiny, comment va ta cicatrice au fait ? et chez la nounou ça se passe bien pour Noeline. Angél, ça va mieux avec les bib ? Je fais un gros bibi à toutes les autres, et surtout souhaite beauocup de courage à toutes nos mamans qui reprennent le travail. Pour ma part ça roule toujours. Par contre il y a du changement au niveau professionel de zhom, il a décidé d'arrêter son travail, il ne supporte la pression et s'apperçoit qu'il ne veux pas passer à coté de sa famille. D'ici 1 mois il ne travaillera plus, et prend un break pour murir sa reflexion de ce qu'il va faire après, il voudrai monter sa boite mais ne sais pas dans quoi pour le moment. Le temps de reflechoir et surtout de se vider l'esprit de ce travail actuel, il va rester à la maison et avancer dans les travaux. Voilà donc moi qui me pleignait que zhom rentrait toujours tard et ne s'occupait pas d'Inès, bah voilà la situation va changer. Je suis qq part contente et d'une autre part engoisée mais bon je pense qu'il faut faire confiance en l'avenir ... Je vous fais de gros bibi CAT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.