La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:45
Bon alors zazy moi je dis garcon :litg: , il va voir le jour le 17/07 à 22h38min46sec !!! lol va falloir que tu tienne une récap sur ton blog et sur le fofo :lol: :lol:
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:20
zazy moi je dirai garçon le 24/07 a 19h30
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:58
Zazy, moi je dis fille, le 14 juillet (mon anniv de mariage) à 3h du mat. J'espère que vous allez bien les filles, j'en profite pour vous mettre une petite photo de la puce le mois dernier à 7 mois et demi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h-fev-09,406bc374962828c3cae8324b41d3422e.jpg.html][img:35dd0c77bc]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/406bc374962828c3cae8324b41d3422e.jpg[/img:35dd0c77bc][/url] Gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:31
MERCI d'avoir été nombreuses à bien vouloir jouer le jeu!! J'ai bien pris note de vos paris, et ils sont noté sur le blog! (libre à vous de les copier/coller sur le blog, si vous le désirer!). Je vous tiens au courant!! Tous les élèves me demandent!!! Mais non!!! "ah, ben je demanderais à votre papa"!!! mdr -il ne le sait pas!!!! hihihi Alors boubouch> toujours là??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:39
Mdrrrr, boubouch, tu es pressé d'accoucher a ce que je vois!!! Tout va bien aller!!! :D Mon chéri revient aujourd'hui... il est parti que 2 jours :lol: et je m'ennuie déjà!!! Ma puce a encore des sécrétiond dans la gorge ce qui fait qu'elle vomi à tous les 2 jours 1 fois par jour depuis un certains temps... J'espère que c'est normal ??!! Et toujours pas de RRRR en vue mais beaucoup (pour ne pas dire extremement beaucoup) de glaires blanc d'oeufs!!! :roll: Bonne journée biz
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 19:18
bonjour a toutes zazy alors je dit le 15 juillet a 7h30 et ce sera un garcon car il aura fait la fete le 14 et il viendra le lendemain angel ca fait plaisir de lire que ca va mieux avec louna, je comprend bien ton soulagement cat ta sdb est vraiment trop belle j'adoooooore kalli, en ce qui concerne Zoé, elle aura 3 mois (déja) la semaine prochaine et elle ne veux toujours pas de son tapis d'eveil, ne t'inquiete pas ta puce est encore petite pour aller dedans tu sait bon les filles je reprend le taf lundi pffff et snifff j'ai pas du tout envie d'y aller, ouh lala la sinon demain c'est l'annif a chéri, et comme je savais pas quoi lui offrir et ben je lui est acheté un seau a glacon et je l'ai rempli de bonbon, ba il est content lui qui adore ca !!! comme quoi des fois faut pas chercher loing hihi allez biz je vous laisse j'entend ma puce qui chouine et pis ca va etre l'heure du bain biz a toutes
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 02:16
je suis en colere, vraiment en colere seb est parti ce matin pour aider un membre de sa famille a faire du bois ou plutot pour le charier il m'avait promie de rentrer de bonne heure il est rentré il y a seulement 1 heure, completement démolie, (raconpagné par quelqu'un), il a vomi partout dans la maison, j'ai marché dedans en allant dans la cuisine sans allumer la lumiere et bien sur j'étais pieds nu alors du coup j'ai du laver toute la maison a 1 heure du matin, et j'ai du hurler pour qu'il veuille bien prendre une douche je lui ai fait une morale pas possible, car a mes yeux il est totalement irresponsable, boire allors qu'il savait qu'il devait rentrer, alors qu'il devait revenir de bonne, s'il y avait eu un probleme comment aurait - il fait ? je suis désolé, mais il fallait que ca sorte bonne nuit a vous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 06:20
coucou les filles Cec, ta pas eu tort en fait... j'aurais eu la meme réaction surtout a cet heure la!! Bon je vous laisse, il est 00h18 et je suis pas au lit... quoique Coralie va bientot se lever... je crois que je vais attendre pour lui donner son biberon!! biz
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 09:08
coucou les filles !!!! cec je te donne entierement raison !!!! j'aurai ete folle de rage aussi !!!! moi je le ferai se lever ce matin et je lui dirai de faire des trucs qui sont attente depuis un moment !!! oh oui je serai mechante :oops: tu fais bien de te defouler ca fait du bien en tout cas tu as beaucoup de courage de ramasser moi il l'aurai fait sinon j'aurai vomit aussi !!! allez viens te defouler si tu as envie si ca te soulage !!!!! kalli comme vous voulez un deuxieme tres vite j'espere que ca marchera pour toi en tout cas !!!! c'est le 10 mars c'est ca ton rendez vous avec gygy ? tu nous raconte hein !!!! et les autres comment allez vous ? pour moi ca va je traine pas trop car mes freres et ma maman viennent manger ce midi, maniece regardez bizarre cette semaine que je n'invite pas ma soeur mais d'une elle ne nous invite jamais malgre les nombreuses fois ou je les ai invite et de deux j'ai pas trop de place non plus je suis obliges de limites vachement au fait je vous avait pas dit bapteme de babypocampe le 4 octobre je le fais chez ma maman car pas de place eh oui pas encore parmi nous et deja bapteme de prevu !!!! les places sont cher chez nous je sait pas si chez vous c'est pareil ? allez bon dimanche a toutes !!!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 10:22
[color=blue:fac1211b68]Bon dimanche les filles, Je vous lis presque tous les jours mais comme je passe en vitesse, j'ai pas le temps de poster Cec, tu as raison, ca soulage de dire ce qu'on a sur le coeur, moi aussi j'aurai pèter un cable, ailly à raison, réveille le et demande lui de faire quelque chose lol, c'est peut-être méchant mais bon, il aurait pu te prévenir au moins! Angel, c'est bien si tu sais tirer ton lait et super si Louna fait ses nuits. C'est pas évident les bib, moi elle les a accepter avec mon lait jusque ses 4 mois puis du jour au lendemain, elle les a refuser et les refuse toujurs, enfin pour toi, j'espère que ca ira, moi ca me dérange pas car comme je travaille toujours pas :evil: j'en profite. Boubouch, courage ma belle, ca diminue et en effet, ca peut aller très vite. En tout cas, n'oublie pas de pointer :wink: Auphile, très mignonne le petite puce, elle a l'air bien réveillée. Zazy, moi je dis garçon aussi, le 8 juillet à 2h du matin Voilà, nous ca va bien si ce n'est qu'Ema est toujours malade avec les fruits, même les Ger*ais arômatisés elle a été malade et le lait arôtmatisé aussi :? Donc ben comme il fait chaud, elle a de l'eau de la journée Pour le pédiatre, j'ai réussi a avoir un rendez-vous le 9 avril (mon annif) Je vous laisse, princesse réclame son petit déj Bizzz [/color:fac1211b68]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:22
salut les filles boubouch courage, ca se rapproche tres dure quand meme bon les filles je serais pas longue ce matin, je reprend le travail cet apres midi a 13h, j'ai eu grosse boule dans le ventre. en plus ma puce dors alors je peux meme pas en profiter pfff :cry: aller bonne journée a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:59
allez Boubouch > dis nous!!!!! En plus, dégoûtée: je pars de mardi à vendredi, alors je n'aurais pas de news... :cry: :cry: cec> comme t'as eu raison!!!! Il a "l'habitude" de te faire ce genre de chose? Je veux dire: ça lui ai déjà arrivé de se mettre dans ces états? :twisted: :twisted: Pas cool!! J'aurais fait comme ailly > il aurait tout nettoyé! non mais!! Allez, tu dois être sur le point de recommencer le taf à cette heure! Je te fais de gros bisous par la pensée! Mais les collègues sauront bien t'accueillir, si j'ai tout compris! Nath> j'ai bien noté!! Pourquoi Ema digère mal? c'est bizarre?? C'est le lait? Ou les fruits? Tu peux lui donner juste les fruits? Ailly > j'estime que tu n'as pas à te justifier sur qui tu invites, ou n'invites pas! Après tout, tu es chez toi, tu fais ce que tu veux, non?? Kalli> tu nous tiens au jus de ton rdv gyyg demain! angel> c'est super de lire que Louna va mieux! C'est clair que ça doit être un grand soulagement pour vous! Gros poutous à cette belle princesse! Bon, les filles : AU SECOURS!!!! On n'a AUCUNE idée pour les prénoms!! Vous seriez sympa de me rajouter un prénom à vos paris!! merci :roll: :roll: Cette semaine, c'est.... tranquille! Je pars à Clermont passer mon concours! mais comme je n'ai rien préparé! ça sera des vacances! C'est un copain qui m'héberge! On devrait bien s'éclaté! En plus ça fait lo,ngtemps que l'on ne s'est pas vu pour papoter!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:06
[quote:7021e3c12a="zazybel"]allez Boubouch > dis nous!!!!! En plus, dégoûtée: je pars de mardi à vendredi, alors je n'aurais pas de news... :cry: :cry: cec> comme t'as eu raison!!!! Il a "l'habitude" de te faire ce genre de chose? Je veux dire: ça lui ai déjà arrivé de se mettre dans ces états? :twisted: :twisted: Pas cool!! J'aurais fait comme ailly > il aurait tout nettoyé! non mais!! Allez, tu dois être sur le point de recommencer le taf à cette heure! Je te fais de gros bisous par la pensée! Mais les collègues sauront bien t'accueillir, si j'ai tout compris! Nath> j'ai bien noté!! Pourquoi Ema digère mal? c'est bizarre?? C'est le lait? Ou les fruits? Tu peux lui donner juste les fruits? Ailly > j'estime que tu n'as pas à te justifier sur qui tu invites, ou n'invites pas! Après tout, tu es chez toi, tu fais ce que tu veux, non?? Kalli> tu nous tiens au jus de ton rdv gyyg demain! angel> c'est super de lire que Louna va mieux! C'est clair que ça doit être un grand soulagement pour vous! Gros poutous à cette belle princesse! Bon, les filles : AU SECOURS!!!! On n'a AUCUNE idée pour les prénoms!! Vous seriez sympa de me rajouter un prénom à vos paris!! merci :roll: :roll: Cette semaine, c'est.... tranquille! Je pars à Clermont passer mon concours! mais comme je n'ai rien préparé! ça sera des vacances! C'est un copain qui m'héberge! On devrait bien s'éclaté! En plus ça fait lo,ngtemps que l'on ne s'est pas vu pour papoter![/quote:7021e3c12a] [color=blue:7021e3c12a]Zazy, ben en fait elle est malade avec les deux, le lait et les fruis mais je sais pas à quoi c'est dû, j'attend avec impatience de voir le pédiatre pour lui demander donc en attendant, je ne lui en donne plus. Ni les fruits, ni les Ger*ais, ni le lait aromatisé!!! Pour les idées de prénoms, ca dépend de ce que vous préférez, récent ou ancien qui reviens à la mode... nous pour un petit gars on aimait bien Maxence, moi j'aime bien Benjamin aussi. Voilà, tu veux toujours pas nous dire le sexe??? :oops: [/color:7021e3c12a]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:14
Coucou les filles!! Boubouh, ne désespère pas, si tu commence à avoir des contractions ca veut dire que le travaille commence tranquillement pas vite!!! Ca va venir assez rapidement!! Zazy, bon pour un garcon, Jonathan, Karl, Martin, Ghyslain!!! Perso, j'aime pas Jonathan et Martin car il y en a trop par chez nous mais je trouve que ca sonne bien!!! Et Ghyslain c'est le nom de mon parrain et de mon cousin (il a hérité du nom de mon parrain quand il s'est suicidé y a 26 ans)!! Et pour les filles, Marguerite, Florence, Sara (h)!!! Bon ca y est, mon inspiration est épuisé... En fait, j'ai pris des noms qui a alentour de moi donc j'ai ZÉRO inspiration!!! Bon je vous laisse, faut que j'aille acheter des couches à ma puce car la je vais en manquer... et ce que trouve le plus chiant c'est qu'il neige encore... J'espère que les routes ne seront pas glissante!!! bisou
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 16:56
Bonjour les filles, Je passe en coup de vent... avec la reprise du boulot, pas bcp de temps!! [b:e4db0b1f04]Auphile[/b:e4db0b1f04] ta puce est trop belle :-) Tu reprend le boulot quand? qui va te garder ta puce? [b:e4db0b1f04]Zazy[/b:e4db0b1f04], pour une fille : Chloé, Lisa, Océane... Pour un garçon : Matisse, Raphaël [b:e4db0b1f04]Boubouch[/b:e4db0b1f04] : Ne t'en fais pas, ca va bientôt arriver, j'en suis sur que c'est pour cette semaine :-) Au fait tu as un prénom pour ta princesse???? [b:e4db0b1f04]Ailly[/b:e4db0b1f04], et bien tu as déjà la date du baptême, tu traine pas toi :-) Moi aussi je veux la baptiser [b:e4db0b1f04]Cec[/b:e4db0b1f04] : bon courage pour le boulot, il en faut, surtout le fait de quitter ta puce!! Qui garde Zoé la journée???? [b:e4db0b1f04]Angel[/b:e4db0b1f04] : tant mieux si tout est rentré dans l'ordre!! [b:e4db0b1f04] Nath et ema [/b:e4db0b1f04]: Hoooo pauvre petite puce :-( Tu as essayé d'appeler ton pédiatre pour information? [b:e4db0b1f04] Kalli[/b:e4db0b1f04] : Ta puce est très belle [b:e4db0b1f04]Cat[/b:e4db0b1f04] ou es tu?? Nous cava, [u:e4db0b1f04]ma maman s'occupe de Noeline en journée[/u:e4db0b1f04] et tous se passe pour le mieux, elle dort bcp mieux la journée. Le[u:e4db0b1f04] déménagement[/u:e4db0b1f04] approche (le 15 avril), on a trouvé une maison par une connaissance, du coup ce sera moins cher. On aura 2 chambres, 1 salon, 1 salle à manger, 1 cuisine, 1 salle d'eau, 1 cave, 1 terrasse et 1 jardin. [u:e4db0b1f04]Pédiatre ce matin[/u:e4db0b1f04], tout vas bien, elle grandit bien (60cm) mais elle ne grossit pas assez (5kg040). Il ma dit que je n'avais pas assez de lait (car je continu de l'allaité le soir, la nuit et le matin). Il me dit que c'est très difficile de concilier l'allaitement avec le travail. Elle bave beaucoup, c'est peut être sa 1ere dent. En ce moment, la nuit elle pleure bcp quand on la recouche après la tété, il m'a dit que c'était surement du soit au reflux, soit à l'allaitement qui n'est pas suffisant. Elle se réveille généralement 2 fois la nuit. Au [b:e4db0b1f04]travail[/b:e4db0b1f04] ca se passe bien mais ma puce me manque bcp. Je vous laisse Gros bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.