La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:57
coucou !! J'avais mon rendez-vous avec gygy!!! Tout va bien :) Bébé est en super forme et moi, ma tension est super :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:31
:bravo: kalli!!! trop heureuse que tout aille bien, surtout ta tension, avec tes antécédents :wink: de mon côté, visite 6° mois: Ok :top: porte fermée :lol: malgré qq contractions, que gygy juge "normales" (c'est le bon déroulement des choses + avec une précédente grossesse, je ressens plus de choses!) :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:01
en plus, mon écho doit avoir lieu le 7 février mais elle trouve ca trop tard vu que je serais à 22SA donc elle va essayer de faire devancer mon écho... par contre si elle ne peux pas je vais devoir aller dans une clinique privé et payer pour faire mon écho!! mais bon pas grave c'est pour la bonne cause!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 08:06
et bien ça c'est étrange kalli!! Comme quoi, chaque pays est différent: j'ai fait 2nde écho officielle (morpho) à 22SA + 4!! et toi, elle trouve que ça fait trop tard :wink: Missorchi> comment ça se passe chez toi?? Colline s'habitude bien à sa nouvelle vie extra-utéro?? Comment se passe l'allaitement? zen?? Et Corentin?? Laeti> pas fatiguée?? cec> on pense à toi!!! débo> j'adore les photos de tes loulous!! :love: C'est moi, ou Luca et Alessio ne se ressemble pas? Bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 16:17
Bon, j'excuse Kalli qui fête l'anni de sa poupée!!!! déjà 2 ans!!! Happy B-day poulette!! j'excuse aussi Missorchi qui doit être en train de faire d'énorme câlins à sa princesse Coline! Comment ça se passe pour toi?? Mais les autres???? Z'êtes où les filles????? De mon côté! J'ai reçu ma commande de la redoute avec les draps de "grands" pour mon loulou! On tente de lit de grands aux vacances de février (d'ici 6 semaines), et on récupère le petit lit pour crevette! Et surtout, j'ai reçu LE tout premier pyjama de ma crevette :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pyjama-crevette,5808c78fcd70f2514b06df0751d5873f.jpg.html][img:cbfb68dfe6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/5808c78fcd70f2514b06df0751d5873f.jpg[/img:cbfb68dfe6][/url] Mais ça fait vraiment bizarre de se dire que c'est si petit, et qu'Evan ai pu rentrer là-dedans.... et pourtant, il n'a que 18 mois!! Côté soldes, on a également trouvé un pull, un t-shirt pour zhomm, un manteau pour moi, un aspi, car le nôtre a rendu l'âme dans la semaine (il a bien fait les choses, non?), et mon loulou n'a besoin de rien... mais on compte aller faire un saut à orchestra (sans doute pour des chaussures pour cet été, ou l'an prochain!) Bisous les filles!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 22:02
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Une nouvelle recrue!!! BIENVENUE lalie!!! Bien sûr que tu es la bienvenue!!! Tu prends combien pour qu'on te garde :mdr: Dis nous tout sur toi, présentes toi!! Je me présentes: zazybel, 25ans, BB1 a mis 22 mois et une IAC avant de naître en juin 2009, et BB2 est arrivé dans mon bidou "tout seul comme un grand et par magie" il y a 5 mois!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 01:04
Bienvenue Lalie!!! Je t'ajoute à la récap dès que j'ai 2 min de libre :) Ma présentation : kallindia, 29 ans Chéri, 28 ans bientot 29 en mars 1er FC en sept 07 2e FC en mars 08, curetage obligatoire Bébé 1 : Coralie née le 17 janvier 09 Bébé 2 : Enceinte de 20SA , accouchement prévu aux alentours du 14 juin 2011!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 20:00
coucou alors je vais faire comme lalie et me taper l'incruste moi aussi je vous suits de temps à autre car je faisais partie d'un post avec zazybel oh mais ya déjà un bye hein on galérait à avoir nos loulous je sais pas si tu te souviens de moi ? et je vais régulièrement prendre de vos nouvelles sur ton blog donc ben tout d'abord je me présente je m'appelle céline j'ai 29 ans zhom en a eu 30 en décembre dernier et nous sommes les heureux parents d'un petit garçon prénommé shawn né en septembre 2009 après 2 ans d'essais des traitements etc... aux portes des IAC Mr s'est pointé naturellement notre petit miracle j'ai de nouveau arrêté la pillule ya 2 cycles on laisse faire la nature en espérant qu'elle nous apporte très vite un autre ++ (bon disons qu'on espère qu'il mettra beaucoup moins de temps que le 1er quoi) mais après vous avoir lu de temps en temps je me rend compte que ce post apporte pleins de ++ et de beaux bébés ça fait rêvé ... donc si vous voulez bien d'une pauvre fille égarée dans ce vaste fofo d'être enceinte je veux bien venir papoter avec vous mais attention je suis bavarde et du genre à venir vous embetter tous les jours :D bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 20:40
Hello doudou!! Bon, je te mentirais si je te disais que je me souvenais très bien de toi... et j'admire ta mémoire ;) (la photo ne me dit rien en fait... :oops: :oops: :oops: suis vraiment vraiment désolée!!!) Ceci dit: BIENVENUE parmi nous, et si tu savais Ô combien je te le souhaite ce +++ rapide!! De notre côté, nous sommes allés à Orchestra cet a-m, et nous revenons avec: -2 pyjamas en 1 mois -1 pyjama en naissance -1 body en 1 mois (et je crois qu'on va s'arrêter là pour les habits bébé! On en a déjà bien assez, mais je voulais que crevette ai SES habits de mater!) -1 chemise en 23 mois -2 T-shirt manches longues en 23 mois -1 veste épaisse (style sweater) en 23 mois => ça, c'est pour mon loulou d'amour! -1 débardeur 14 ans => ça, c'est pour moi :oops: Nous avons rangé ses habits 12 mois été, et avons sorti du 18 mois hiver!! Et Chéri a sorti le carton "naissance / 1 mois"? Je ferais mes lessives pendant les vacances de février!! ET pdt que je tape, j'ai ma crevette qui fait la java :love: j'adore être enceinte, et l'idée que ça ne puisse pas durer, et que je n'aurais pas 50 000 grossesses me rend très triste!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 20:53
Bienvenue doudou !! Je tajoute à la récap aussi :) Super pour les achats, zazy!! Finalement, je vais avoir mon écho comme prévu le 7 février!! Encore 2 semaine et demi à attendre!! :cry: Et j'attends après l'écho pour trier et laver le linge!! Bon va surtout refaire une réorganisation dans notre chambre avant de faire ca!! :roll: Mais j'ai hâte!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:02
Pour voir la récap, vous pouvez cliquer sur le lien nommé récap des bébés 2010-2011... et elle se situe un peu plus bas dans la page que ca va ouvrir!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:04
Je pourrais ouvrir le tome 6... Vous en pensez quoi ?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:43
Merci pour votre accueil et merci kallindia de m'avoir rajouté à la récap zazybel: t'inquiète c'est vieux donc je comprends que tu ne te souvienne pas de moi c'était dans essai bb1 qui ne fonctionne pas dans difficulté de tomber enceinte et je suis tombé enceinte ya 2 ans donc c'était encore avant quoi donc ... Cool tous ces achats c'est un petit gabarit ton loulou car il est plus vieux que le mien mais il met seulement du 18 mois ? moi le mien met du 18 mois depuis un bout de temps déjà en hauteur ça va mais alors niveau taille c'est pas gagné obligé de mettre bretelles ceinture car certain il nage dedans niveau taille mais les hauts je vais pas tarder à sortir le 2 ans kallindia: effectivement vu le nombre de réponses les admin devraient pas tarder de dire d'ouvrir un autre tome ou carrément le faire eux même bon et ben moi je vais dodoter car je suis bien naze même pas eu le courage d'aller à la gym ce soir bisous a demain
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:30
J'ai ouvert le tome 6 !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3290474#3290474
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.