La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:13
eh bien zazy c'est vrai que c'est pas cool que ton homme viennent pas !!!! ma derniere echo est le 5 mars est zhom n'a plus de journee alors il pourra pas venir :? pour se qui est des vetements que se soit fille ou garçon j'ai tout j'avais recuperez des fringues neuves de filles avant meme d'avoir mon premier !!! et comme j'ai eu un garçon en premier ben j'ai toujours tout garder !!! ca pourra pas t'aider :lol: :wink: viens vite nous raconter comment c'est passer ton rendez vous en tout cas !!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:06
Bon finalement, j'ai appelé une infirmière pour le nombril à ma puce!!! Il parait que c'est normal... L'important, c'est qu'il n'y est pas de rougeur, des bosses chaque côté ou qu'il y est du liquide qui coule donc.. y a rien de tout ca... Elle m'a dit que ca partirais dans les prochains mois!! Me voila rassurer!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 23:29
[size=24:cea46178c4][color=red:cea46178c4][b:cea46178c4]Ajout de photo dans la récap en page 1 !!! Une surprise vous y attends!!! Enjoy !!![/b:cea46178c4][/color:cea46178c4][/size:cea46178c4]
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 06:46
oh je suis trop contente!! Comment vas-tu Isia??? Et ta princesse!!! Comme tu nous a manqué!! Elle est magnifique et elle a des joues à bisous comme Lilou!!! Donnes nous de tes nouvelles!! Merci Kalli pour la récap!! Je vous mets une photo avec sa 1ère bougie!! Au matin du 25 février avec la chanson "bon anniversaire" chantée par papa et maman : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=159&u=11549993][img:8bb51a4f10]http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/99/93/th/dscf2318.jpg[/img:8bb51a4f10][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=160&u=11549993][img:8bb51a4f10]http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/99/93/th/dscf2410.jpg[/img:8bb51a4f10][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=164&u=11549993][img:8bb51a4f10]http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/99/93/th/dscf2320.jpg[/img:8bb51a4f10][/url] Bonne journée!!! Tu reviens Isia avec nous!!! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:59
Coucou les filles!! Je sais pas si isia va nous revenir mais bon j'ai réussi à lui parler sur MSN et elle en profiter pour me donner des photos de sa puce qui est maintenant agée de 9 mois!!! Isia va bien, elle a d'ailleurs délaissé le fofo à cause de la fatigue... boulot, bébé, ménage et tout!!! En plus, elle est super heureuse pour nous toutes car on a tous eu notre ++++!! Dès que j'ai d'autres nouvelles d'elle, je vous en fait part!!! Bon... j'ai pas su résister à la tentation de faire un test hier.... verdict : pas enceinte!! Mais bon c'est pas bien grave, ca finira bien par marqué enceinte et puis en ce moment, j'ai déjà ma puce qui nous comble alors je suis NO STRESS... par contre le papa était déçue... Je crois bien qu'il raffole de la paternité à mon grand étonnement!!! D'ailleurs mon chéri est de retour depuis hier :D mais figurez-vous, on a pratiquement pas dormi ni un ni l'autre, je sais pas du tout ce qu'on a :? alors on se relais pour les boires de Coralie!!! :D D'ailleurs, elle attends après son biberon, en ce moment!! Il est 4h du matin et j'ai dormi que 2 jusqu'à présent... pourtant je me suis couché à 21h :? En tout cas, mon chéri m'a déja averti que je peux faire la grasse mat car il ne travail pas aujourd'hui :D Croyez-moi, je vais en profiter!!!! Bon je vous laisse car ma fille dévore sa suce!! [img:94a55721c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-sucette-28.gif[/img:94a55721c2] Biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:00
J'allais oublier... Ta puce est vraiment trop belle laeti!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:30
[color=blue:cb552a9ac8]Coucou les filles, vous allez bien à ca que je vois, Super mignonne la petite Iliana. Lilou est trop craquante aussi, oh super avec la bougie lol Kalli, vous voulez un N°2 tout de suite??? Faut pas être déçu, profiter un peu de Coralie, elles grandissent tellement vite nos merveilles... Et c'est bien que ton chéri s'occupe des bib aussi car moi comme j'allaite tjs, ben c'est moi qui me levait la nuit... :? Enfin, elle a fait ses nuits à 3 mois donc ca va, et là, elle accepte de boire de l'eau (bouteille avec un bouchon sport car refus de la tètine) la journée donc on est à 3 tètées. On retourne mardi pour la pesée. Et j'ai reçu un courrier pour dire que le pédiatre sera absent le 19 mars donc on me propose un rendez-vous le 26 mai :shock: J'en reviens pas, alors qu'on me dit qu'il faut un suivi, enfin c'est pas lui qui mets les rendez-vous mais bon.... Du coup, on attend la pesée de mardi puis je tel au pédiatre pour lui dire l'évolution et lui poser les questions que je veux car on part en vacance le 28 mai donc faut que je prévoit avant pour ce que je peux prendre et lui donner à manger et à boire en plus de l'eau... et pas attendre la dernière minute! Hier super journée, on a été se balader avec ma maman, ca fait du bien, on a profiter tant qu'il fesait bon. Eman'a pas beaucoup dormis hier, elle profite de la balade lol Boubouch,comment se passe la fin de la grossesse??? pas trop difficile? Bon voili voilou, je vous laisse, vais préparer à manger. Bonne journée et bisous à toutes.[/color:cb552a9ac8]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:01
salut les filles roh je m'excuse j'ai pas eu trop le temps de passer avant alors tout d'abord toutes mes excuse a toi laeti, bon anniversaire a lilou, j'y ai bien pensé le jour meme mais j'ai pas eu le temps de passer, elle est vraiment tres belle ta puce et elle a vraiment tes yeux, en tout cas elle te ressemble beaucoup je trouve angel cool de pas avoir besoin de rééducation, moi non plus j'en ai pas eu besoin et pourtant j'ai accouché de fois en peu de temps kalli, tant mieux si ce n'est rien le nombril de ta puce atwiny alors cette reprise ? je te comprend, moi je reprend dans 1 semaine et ca me donne le bourdon aussi ailly, mince alors, ma belle, continue de te reposer, laisser faire le taf au autre et pis arrete de porter des bidons d'eau !!!! c'est trop lourd ca zazy, tu nous tiens au courant pour ton écho et ton resultat de pds, c'est vrai que c'est pas cool si chéri vient pas nath contente de voir que tout va bien pour toi et Ema, tu l'allaite toujours ? c'est super ca !!! pas cool le rdv décalé du pédiatre surtout si t'avait plein de question a lui poser, mais si tu peux l'avoir au tel c'est déja bien bon alors les filles ca y est j'ai mes horaires :j alors 1 semaine du matin et l'autre de l'am donc 6h00 jusqu'a environ 13h30 et 13h00 jusqu'a environ 20h30 voila donc ca fait moin d'heure chez la nounou et donc moin d ' € a sortir de ma poche plus qu'une semaine avec ma pepette :cry: ca va etre dur dur allez je vous laisse car ca va etre l'heure du bib biz a toutes
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:52
[quote:37fedd110d="Boubouch"][b:37fedd110d][color=indigo:37fedd110d][u:37fedd110d]cec50[/u:37fedd110d] : Boncourage pour la reprise :wink: [u:37fedd110d]nath et ema[/u:37fedd110d] : ah oui du 19 mars au 26 mai :roll: Ils se moquent quand même ! la sage femme m'a dit que le édecin généraliste pouvait faire l'affaire si bébé n'a pas de pb particulier pas besoin du pédiatre forcément :roll: Pour ma part tout va bien, même si je m'impatiente un peu d'autant + que j'ai bcp de nausées, vous en aviez en fin de grossesse ?? :?: [/color:37fedd110d][/b:37fedd110d][/quote:37fedd110d] [color=blue:37fedd110d] Oui j'ai trouver celaexagérer aussi! Pour le médecin généraliste, il y a celui de l'one mais elle est fort influencée par l'infirmière qui est casse pieds avec la courbe de poids donc elle est pas très intègre je dirais. Et puis je pr"fère un suivi du pédiatre jusque 1 an au moins pour avoir des conseils utiles car ils se contredisent souvent entre eux et lui me semble bien. Cec, oui oui j'allaite tjs, Ema refuse le bib donc je continue et moi aussi j'ai du mal à me faire à l'idée d'arrêter :oops: Mais bon je l'habitue au lait de suite avec les céréales pour pouvoir en donner seul après mais à la bouteille avec bouchon sport ou au canard. Boubouch, pour les nausées c'est normal car bébé remonte pour se positionner comme il faut pour sortir. Contre les nausées, moi je prenais du Rennie et du Gaviscon.[/color:37fedd110d]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:40
oui boubouch, les nausées c'est normal comme dit Nath, déja bébé doit appuyer sur ton estomac et en plus la fatigue s'accumule donc normal au fait, j'ai accoucher 2 semaines avant le terme donc .... si tu fait comme moi bébé sera dans tes bras la semaine prochaine biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:27
Angel, j'ai une question pour toi... Le lait maternisé que tu lui donne contient combien de miligramme de fer? car la mienne a fait exactement la même chose donc on lui a chercher et trouvé du lait qui contient moins de 1 mg de fer!!! Je sais pas si en france vous en avez mais si tu vois du lait de soya maternisé ou y a pas beaucoup de fer, essaie-le car il est plus facile à digéré!!! Voila mon petit conseil
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:55
coucou les filles !!!! j'espere que vous allez bien aujourd'hui !!! boubouch moi a mon premier j'ai accoucher deux semaines avant la date et a mon deuxieme a 37 semaines j'espere que tu va vite accoucher en tout cas !!!! mais surtout n'oublie pas de pointer tout les jours hein !!!! par contre pour moi je n'est jamais eu de nausées a la fin angel pourquoi tu n'essaye pas de lui donner des petits pots ? ou alors essaye de changer de lait c'est peut etre le lait qui ne lui conviens pas nath dis donc ils exagerent quand meme les pediatres !!!! pfff je crois que je ne l'ai aimerait jamais les pediatres !!!!!! cec bon courage pour ta reprise profite bien du week end !!!!! atwiny alors la reprise c'etait comment ? j'espere que tout a bien ete !!!! zazy comment ca va dis moi ? ton echo ? tu as demander ce que c'est ? et les autres cat, kalli ..... vous allez comment ? pour moi ca va il fait une journee magnifique un ciel bleu sans nuage ca fait du bien !!!! hier soiree chez mon frere ils ont joue a la wii et je peux vous dire que voir mon frere jouer vous etes morte de rire il vit le jeu a fond !!!! demain fete des mamy nous avons achetes un cadre numerique pour ma maman et nous ramenons a manger on lui fait la surprise !!!! jeudi c'est ma derniere echo et apres derniere ligne droite encore 5 semaines a tenir apres je pourrai me bougez autant que je le veux et comme je le veux !!!! passez une bonne journee !!!!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 14:32
Bonjour les filles, Angél, ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute, c'est la vie actuelle qui est comme ça on reprend le boulot et devons passer nos loulouttes au lait maternisé. Jed suis sur que tu vas trouver la bonne solution pour Louna, ne perd pas confiance en toi, tu es une maman formidable. Tu as peux être besoin de souffler un peu, tu ne peux pas laisser louna à chéri qq heures et aller te promener avce une copine, je suis sur que ça te fera le plus grand bien et te reboostera. As tu essayé le sirop de calmosine pour les mal de bidou de ta puce ça se trouve en pharmacie. Ailly, portes toi bien, et raconte nous vite pour ton echo. Boubouch, profites de tes derniers instants avec bébé intra bidou. Au fauit ta valise st prête ? Nath je te comprend c'est dur de se resigner à arrêter l'alaitement. Inès est passé à 2 bib de lait maternisé, mais elle va biento paser à 3 car je commence à ne plus avoir assez de lait, mais tant que je peux je continue aussi. Bien que tout le monde m'insite à arrêter l'alaitement depuis que j'ai repris le travail ! CEC, profites ben de ta pepette , tu verras tu t'y feras à la reprise come nous toute, mais c"'est vrai que la première semaine est la plus dur. Kallindia, c'est vrai qu'opn les redecouvre sous un autre jour nos chéris depuis qu'ils sont devenus papa !!! je t'admire de vouloit relancer bb2 si rapidement, moi je ne me sent pas le courage. Et pis j"'ai peur de pas profiter d'Inès en fait. Sinon j'ai telelemnt eu une grosesse heureuse que rien que pour le plaisir de porter un enfant je relancerai ça de suite ! Super les photos d'Iliana sur le récap !!! merci à toi transmets des bisous à Isia pour nous !! Lilou, les photos sont trop belles, quel émotion notre 1er bébé du post qui fêt ces un an, je suis toute chose !! Sinon pour ma part, tout va bien, Inès se plait chez la nounou et ça se passe bien. Je commence à m'habituer au nouveau rythme du travail. Cette semaine j'etais très fatiguée mais là j'ai dormie 9h cette nuit je suis recquinquée !!!! Inès fais bien les sièstes chez la nounou et s'endors seule, chose qu'elle ne faisiat pas avec moi,n et effecetivement depuis ce matin elle s'est endormie seule les 2 fois pour une petite sièste d'1h à chaque fois ! Sinon elle commence à nous causer de + en + et à trouvé son pouce et faut voir comme elle le tète mdr ! Voilà ma puce me rend heureuse chaque jour, et comme on dis avec mon zhom quand on la regarde s'emerveiller d'un rien on oublie tous nos soucis ! Je suis heureuse de lui étendre ses petits habits qui sortent de la machine à laver, de lui chanjger sa couche, de lui doner son bain, tout ce qui est en relation avec elle m'apporte du bonheur cha que jour, et pour rien au monde je reviendrai en arrière même si les débuts etaient dificiles et qu'elle pleurait beaucoup je l'adore comme elle est. Enfin, voilà c'etait mon moment tendresse, je vous embrasse toutes très fort, et souhaite beaucoup de courage à toutes les mamans qui vont reprendre le travail, et à toutes celles comme Angél qui peuvent se sentir désemparée par moment, vous êtes les meilleurs mamans du monde n'en doutez pas ! CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 15:40
Coucou les filles!!! Super Cat, si Ines aime bien la nounou, c'est moins dure pour ton retour au travail!! Angel, ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute si elle a de la misère avec le lait!! J'ai essayer 3 lait moi aussi avec ma puce mais c'est pas facile trouver un lait qui leur convient car leur estomac est fragile... et pour certain bébé, elle est encore plus fragile!! Désoler, de ne pas avoir passé avant disons que je profite au max de mon chéri!! Et puis, je me repose pendant ce temps!! Mais bon disons qu'on a pas relancé les essaies pour BB2 officielement... on laisse plustot la nature faire son boulot... Si on est dû d'avoir BB2 rapidement, il s'accrochera!!! Ma puce va bien, elle a une bonne voix quand il s'agit de nous faire savoir qu'elle a faim!!! Hier, on l'a fait garder par ma belle-soeur car nous sommes allé manger au resto... Elle a bu comme une petite porcinet, il a fallu qu'il fasse rechauffer un autre bibi... et figurez vous qu'elle ma fait un 6h de dodo :D J'espere qu'elle va renouveller l'expérience ce soir!! Bonne journée biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:28
contente de voir que ma tite angel a repri du poil de la bête!!! allez la miss, courage! Tu es forcément une super maman! Et on y peut rien si Louna a dû mal à se faire au lait maternisé! Mais c'est clair que ça doit pas être facile lorsque le boulot est bientôt là! Zen attitude! Kalli> youhou!! un bb2 rapproché!! tiens nous au courant de tt cela! boubouch> repose toi!! Encore qq semaines sans bébé ds tes bras! mais profites des derniers moments avec lui en toi! cat> c'est super si inès aime sa nounou C'est clair que ça doit qd même bien aider de partir au boulot tranquille comme ça!! il te reste bcp de séances kiné? pour nous: RDV gygy s'est très bien passé! la gygy a été bcp plus agréable que la dernière fois, mais il est qd même méga speed! pas le temps de se poser au bureau pour discuter! Les maux de ventre: il m'a confirmé que c'étais les ligaments qui se mettaient en place! Chéri n'est pas venu avec moi, mais il m'a dit de demander le sexe, si il me faisait une écho... et il m'a fait une écho! Boulou va TRES bien! il a énormément grandit... et c'est !!!! NON, je ne le dirais pas!On veut le garder secret! Par contre, on n'est pas contre vos avis (fille/garçon? -ça va être rigolo pour nous!), et surtout vos idées prénoms!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.