La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:15
ailly> t'as intérêt à te reposer!!! C'est sale??, et bien tant pis!! la saleté par terre n'a jms tué personne!!! tant pis si les vitres sont sales, ou si la poussière s'accumule sur les meubles!! Le plus important, n'est-ce pas babyboccampe?? Allez la belle: tu t'occupes QUE de TOI et de ton mini-loulou! cec> pas de panique! Même si c'est plus facile à faire qu'autre chose!! Franchement, ça ne sert à rien de te bouziller ton WE! Profites de ton zhomm et de ta pépette. Tu bosses ds quoi? ici: tout baigne!! Nous avons eu un superbe temps ces deux jours> j'en ai profité pour laver la housse de transat de la nièce à chéri (que nous devrions p-ê récupérer) Chéri continue d'aller au bois avec mon père> nous sommes allés les voir avec ma maman (qui était en congé aujourd'hui!) J'ai fait des bugnes, et j'ai apporté de la pâte chez b-m pour faire des bugnes avec la nièce à chéri!! Bref, journée bien remplie!! Et ce soir, je ne pux plus marcher!! Je pense franchement que j'ai une sciatique!!! grrrr :evil: :evil: bisous bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 12:25
coucou les filles boubouch cool si ta maman viens te donner un coup de main j'avoue que oi aussi le repassage s'est pas mon truc mais bon pas trop le choix repose toi bien en tout cas zazy tu sais avec deux grands chiens qui perdent leur poils tu ai quand meme obliges de faire un minimum la poussiere sur les meubles ca ne me derange pas mais avec les enfants j'aime quand meme que se soit propre a terre car mes petit bonhomme aiment beaucoup se jeter par terre et jouer aux petites voitures a terre alors pas trop le choix mais je me repose j'ai passer mon apres midi dans mon canape cec reste zen je suis sur que ca va aller ne te tracasse pas trop du moins essaye je me doute que c'est pas facile mais y'a pas de raison kalli j'espere que le beau temps et la chaleur va bientot revenir chez toi par chez moi ca va on a pas a se plaindre aujourd'hui grand soleil et ciel bleu il fait frais mais en pull on est bien dehors et les autres comment allez vous ? pour moi ca va j'ai dormi dans mon canape hier mon est rentres de bonne heure donc il a ete cherche notre bonhomme a l'ecole donc je suis en vacance depuis hier midi !!!!!! ca va faire un bien fou !!!!!! allez bonne journee a toutes !!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:07
Coucou les filles!! Je passe vite fait!!! Ici, il neige encore :evil: je ne suis plus capable de la voir tomber!!! Ce matin je suis hyper fatigué, déprimé un peu et frustré... Je vous explique!!! Hier, on a été à l'anniversaire de notre neveu... donc j'ai pris du retard sur le ménage, le lavage et tout... J'avais prévu aller au lit vers 21h30, on est revene à la maison a 21h...mais ma fille avait vomi sur son habit d'hiver durant le trajet et mon chat a vomi sur le tapis de la chambre alors j'ai dû laver tout ca avant d'aller au lit... par dessus tout ca, j'ai du faire les biberons à ma puce car j'en aurai manqué durant la nuit... Ensuite j'ai reparti du lavage(mon chéri retourne au boulot et il part du lundi au vendredi)... tout ca pendant que Monsieur écoute des épisode sur le net... Heureusement qu'il a donné le bib à ma puce pendant ce temps!!! Alors j'ai réussi à aller au lit vers minuit :x et bien je me suis réveiller une heure après avec de tres gros maux de ventre et la nausée... Quand ma fille s'est réveiller pour son bib de 3h30, j'avais encore mal et la nausées... en plus j'ai du courir pour aller au toilette pour ne pas me vider dans mon lit... Alors j'ai demander à papa si il pouvait lui donner... et bien il a grogné mais lui a donner... à la fin de son bib, j'ai eu comme commentaire à son prochain bib (vers 7h) c'est pas moi qui se lève!!! Donc la, il est 7h03 et c'est moi qui est debout malgré le fait que j'ai vomi une parti de la nuit, que j'ai eu la gastro une partie de la nuit, que je fais de la fievre, que j'ai toujours envie de vomir et que j'ai dormi environ 1h au gros max!!! :x :x En plus de tout ca, je dois aider Monsieur à préparer tout son tralala pour la semaine!!! :x Donc voila c'était mon coup de geuele!!! Bon j'y vais ma puce réclame haut et fort qu'elle a faim Bisous
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 15:20
bonjour a toutes j'ai voulu vous laisser un mot de chez mes parents hier, mais ya eu une coupure de courant donc j'avais pas le temps de tout réécrire alors je voulais donner suite a ce que je disais sur mon travail comme ca me tracassais je suis aller voir mes collègues de boulot pour voir s'ils étaient au courant de quelque chose, malheureusement oui je dirais car il ont bel et bien supprimé mon poste de travail pendant mon abscence ou plutot il sera supprimé des mon retour de conges donc il vont me recaser ailleur, certainement sur l'autre site qui se trouve a 2 kms du mien cependant je ne connais personne la bas et pour eux je serais nouvelle donc je n'aurais le droit a aucun respect je suis vraiment en colére, ce poste avait été créé avec moi, je l'ai débuté je l'ai fait évoluer, j'y est passé beaucoup de temps et maintenant on me jette des que j'ai le dos tourné je sais bien qu'il y a plus grave que ca, mais au moment ou tout redevenait bien au niveau de ma vie privée grace a l'arrivée de Zoé, maintenant c'est au boulot que ca fout le camps ce qui me chagrine le plus c'est de perdre mes collègues de boulot avec qui je travaillait depuis presque 4 ans la je vais certainement devoir tout reprendre de zéro, comme une nouvelle mon homme me dit de ne pas m'en faire avant de savoir ce qu'ils ont a me proposer, mais voila, c'est pas facile, je sais comment ils se comportent sur l'autre site, et je vais pas supporter qu'on me traite comme une m**** kalli, j'espere que tu vas vite te rétablir, et pas cool ton zhomme, il pourrait faire des efforts t'en fait pas expres d'etre malade. bon aller je vous laisse et je vous redonnerai des nouvelles quand j'en aurai biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:39
Cec, reste zen et attends de voir vraiment qu'elle en est la situation... mais surtout ne t'inquiete pas tout va bien aller, j'en suis sur!!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:39
salut les filles !!!!! eh bien ma kalli pas cool ton homme dis donc !!!!! c'est pas de ta faute si tu est malade !!!!! eh bien moi je ne l'aurai pas aider a faire son sac il se serait debrouiller !!!! essaye de te reposer en tout cas des que tu peux je sait c'est pas facile prend soin de toi !!!! cec pas cool si ton poste est supprimes mais je suis sur que ca va aller y'a pas de raison et puis ton homme a raison attends de voir ce qu'ils vont te proposer !!!! comment allez vous les autres ? bien j'espere pour moi ca va hier je me suis reposer !!! j'ai plier du linge assise j'ai fait tellement ma feneante que cette nuit j'ai mal dormi mais bon je dois bien avouer que ca me repose de rien presque faire mon homme m'a preparer des jeux sur la xbox pour que je puisse m'occuper car il sait que rester a ne rien faire ca m'agace au bout d'un moment tout le week end il a fait a manger a descendu des cartons de fringues a donner a mon frere etc etc il a ete adorable passez une bonne journee les filles !!!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:49
BOnjour les filles, Ailly, je te comprend on a chien et chat, et c'est vrai qu'avec les poils et surtout avec ce temps brouillassou, bah dès que le chien rentre il me pourri le salon en se faisant un malin plaisir de faire 50 fois le tour du canapé !!!! nous avons prios l'habitude de l'obliger à se coucher squr le tapis de l'entrée le temps que ses pates sèchent ! mais bon essaie de bien te reposer et pense à ton bidou hein ?? Angél, au début aussi Inès ralait en plein bib, et j'ai changé les tétines pour des vitesses 1 Nourisson, car je me suis apperçue que vu qu'elle gloutonnait trop vite ça lui faisait mal au bidon, et pis elle me fais même le rot au milieu du bib, et à al fin du bib il y a encore des rots qui la gène, elle se tort et cri jusuq'à ce qu'ils sortent. Et oui la gougoutte a maman est parfaite : débit lent, pas d'air ingéré. C'est sur que le biberon c'est tout l'inverse. Au fur et à mesure des biberons elle va surement s'adapter comme Inès. En tout cas je te souhaite bon courage, et je suis sure que ça va bien se passer. CEC, ne stresse pas à l'avance, tu verras bien quand tu reprendras, il est pas dis que tu ne tombe pas dans une équipe avec une bonne ambiance. C'est sur que de partir 4 mois, loin des yeux, loin du coeur avec l'employeur !!! moi je me suis toujours di que si ma reprise se passait mal, que je me mettai en congé parental, bon pour le moment ça se passe bien mais je reste sur mes gardes. En tout cas, surtout profites bien de la fin de ton congé mat' avec Zoé. Kallindia, j'espère que ça va mieux ta gastro, ah la la ces papas ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas en vacances en congé mat' que de gérer bébé toute la journée, surtout quand on est malade c'est pas facile. Comment va ta puce ? Zazy, ça va mieux ta sciatique ?? c'est peux être bébé qui repose sur le nerf ce qui te fais mal, et dès qu'il va s'enlever tout rentrera dans l'ordre, Inès me faisai ça dans le bidou, alors des fois je ne pouvais même plus me lever du lit tellement j'étais coincée et 2 min après hop je courai comme un cabri !!! En tout cas, c'est que du bonheur quand on sent bébé bouger hien ?? il faut compter 1 bon mois pour que zhom le sente aussi. Boubouch, cool si on te fais le repassage des affaires de bébé, et oui dis donc il faut la boucler cette valise lol ! tu approche du terme ! comment te sent tu ? Pour ma part, nous avons passé un super week end, la famille et les amis etaient super content de nous voir. Ce matin la reprise, j'y suis un peu allé en marche arrière et Inès aussi en arrivant chez la nounou elle hurlait, et m'a vomi dessus, ça m'a fais mal au coeur de partir et la laisser ! Enfin, sinon je suis HS avec la reprise du travail, courir entre le boulot, la maison, les courses, la nounou ah la la c'est pas simple, mais bon c'est ça la vie de maman active ! je me rassure en me disant que toutes les autres mamans s'en sont sortie alors il y a pas de raison que j'y arrive pas. Sinon bah depuis ce week end, Inès est passée à 2 bib de lait maternisé par jour et progressivement on va lui rajouter un bib par semaine, pour qu'elle en soit qu'au lait maternisé chez la nounou car je tire de moins en moins de lait. J'aimerai conserver les tétés du soir et matin, on verra bien pour le moment Inès faius toujours ses niuts donc c'est que mon lait lui suffit. Par contre depuis qu'elle esty au lait maternisé, je trouve qu'elle a gonflé d'un coup. Je trouvait quy'elle grossissait plus harmonieusement avec mon lait avant. Enfin c'est comme ça... Sinon malgrès que je cours partout et que la reprise est pas si facile, bah je ne reviendrai en arrière pour rien au monde, Inès me comble de bonheur, je suis la plus HEUREUSE des mamans .. Allez je vous laisse,n car je suis au boulot .... pas bien !! Gros bisous à toutes CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:01
Boubouch, j'ai accoucher 5 semaines avant la dpa!!! Mais bon, faut dire que ca compte pas trop car j'ai été déclencher!!! :lol: Mais bon on a quand meme eu tout une surprise quand on nous l'a annoncer!!! :lol: Et si je me trompe pas y a misslilou qui a accoucher avant terme...a peu près au même nombre de semaine que moi, soit 35!!! D'ailleurs on ne la voit plus :( Cat, tu t'en sors comme une pro!!! :D Ma puce va bien, pas de coliques en vue si ce n'est que de ses petits ''pets''!!! Papa est retourné au boulot ce matin et il ne revient pas avant vendredi :cry: Heureusement que ma gastro est parti, elle aussi!! :) Ici, l'hiver à toujours pas l'intention de nous quitter!! :evil: Il fait froid et il neige encore!! :evil: J'en ai marre, ca va me jouer sur le moral si ca continue comme ca!!! :roll: Bonne journée Biz
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:38
re-coucou, Boubouch, perso j'avais accouché après terme, on m'a declanché car ça ne venait toujours pas, et pourtant je n'arrêtait pas le dernier mois, je me souviens avoir porté le paquet de 20 kg de croquettes du chien 5 jours avant d'aller à la maternité ! mais bon, il ne faut surtout pas faire pareil lol :lol: !! Kallindia, merci oh je sais pas si je m'en sors comme une pro ou si je nage jusqu'à la surface en buvant une tasse de temps en temps mdr !!! Contente que ta gastro soit partie. C'est normal pour le moral, en plus avec ce temps du coup tu ne peux pas vraiment sortir avec ta pucinette, on serait en été ça serait différent, courage en tout cas ! Bon, ce soir j'ai rdv chez la kiné pour ma 6è seance de reeducation périnée/abdos, oh je suis pas du tout motivée pour y aller, en plus j'ai pas eu le temps de faire les exercices qu'elle m'avait di !! je vais vraiment y aller en marche arrière lol ! Sinon on est lundi et j'ai déjà hate d'être à vendredi mdr ! ça promets pour le rèste de la semaine mdr ! Allez je vous fais à toutes de gros bibi et pense bien à vous même si jen'ai plus trop le temps de poster tous les jours CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:27
coucou les filles!!! cec> pas de panique! comme dis ton zhomm, c'est un mal pour un bien!! allez miss!! courage!: tu as affronté bien d'autres épreuves! ceci dit, c'est vraiment µ¨$%µ^de te supprimer le poste ds le dos! ailly >C continues de bien te reposer! et de profiter de zhomm qui aide!! allez: amuse toi bien avec la xbox!!! cat > super la super maman!!! bien sur que tu t'en sors comme une chef!! t'es la meilleure!!! kalli> beurk cette mauvaise gastro!!! et vraiment pas cool ce chéri!! mais ça reste un mec!! mdr!!! allez, je parie que sa mauvaise foi te manque qd il n'est pas là!!! mais super kalli et sa méga gestion de cette merveilleuse pépette va s'en sortir comme toujours: TRES bien!!! bisous à vous toutes!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:24
bonsoir les filles j'ai pas eu le temps de vous lire donc je le ferais demain je viens juste donner des nouvelles de mon taf bon alors j'ai été recu par 2 personnes la DRH et un cadre qui est en partie responsable de la suppression de mon poste bon il m'a bien expliqué le pourquoi du comment, donc je comprend qu'ils est supprimé mon poste le hic c'est qu'il n'y a actuellement aucune place de dispo en administratif, donc je part dans les frigo préparer les commandes des clients le top par contre dans cet histoire c'est que je reste avec mes collegues, mais je vais les rejoindre au froid je vais donc pouvoir aller m'acheter quelques pulls polaire, moi qui suit une grande frileuse hihi sinon ils m'ont dit que des qu'une place se libererait en administratif et bien je serai prioritaire (pour ca je reste septique quand meme, on verra bien). voila donc je suis quand meme rassuré, mes collegues vont devoir me former mdr ca va me faire bizarre mais bon je suis contente quand meme. aller je vous laisse biz a toutes et merci de votre soutient
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 03:05
Coucou les filles!! J'ai une grosse question pour vous!!! Votre retour de couche c'est fait combien de temps après votre accouchement??? Car j'ai la nausée depuis 4 jours et ca ne passe pas... en plus, apres mon accouchement, j'ai saigné 14 jour et depuis je n'ai plus rien (23 jours)... Et comme j'ai eu des relations avec mon homme ... j'ai des doutes :lol: Bon je vais dodo Bonne nuit
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 07:38
Coucou, Il y a un an, la poche des eaux se fissurait... Je vous laisse deviner ce que j'ai fait cette journée du 24 février 2008, snif!!! Bonne journée gros bisous!! Lilou (1 an -1 jour) et laeti maman MEGA heureuse!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:24
[color=red:91669e33a6][size=18:91669e33a6]BON ANNIVERSAIRE[/size:91669e33a6][/color:91669e33a6] à notre 1er bébé du fofo!!!! Youhou!!!! Trop trop bien!!!! Comment vas tu miss laeti???Vous avez soufflé sa bougie? Vous le faites en famille? Vous avez prévu qqch de spécial???!!! cec> contente de voir que tu es heureuse avec ton nouveau poste! C'est le principal!! Et en plus, tu restes avec tes collègues! ouf!!! tant mieux!! Allez profites de ta zoé Kalli> tiens nous au courant pour ton rdc! angal> ouf, dur dur pour trouver la solution miracle pour ta pépette! Mais Louna semble aller un peu mieux non, avec tout cela?? Allez, gros poutous poutous à ta pépette!!! Ca va pour moi!! Je commence à me faire pas mal de soucis pour le RDV de jeudi qui approche: j'espère que tout va tjs aussi bien, que boulou s'accroche bien, et qu'il baigne ds son liquide!! J'appréhende aussi ma 2° écho> j'espère que mes artères utérines seront mieux que la dernière fois! Ca devient pathologique par la suite pour bébé, et mon généraliste m'a dit qu'il ne savait pas s'il y avait qqch d prticulier à faire contre cela! :cry: J'espère que tout va bien aller! En résumé: tout baigne, mais comme toutes futures mamans: je me fais du souci pour ce pt être qui grandit en moi!! logique!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:07
[color=blue:71a7117272]Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Nous super, Ema a repris 150 g en une semaine et mange bien, donc ils vont me laisser la paix. On a un nouveau pc depuis hier soir car l'autre foirait tout le temps, toutes les 5 minutes!!!! Princesse grandit et m'émerveille de jour en jour, elle dit "Papa" :D Moi sinon pour le moment, je me sens inutile, j'ai pas trop le moral, j'ai l'impression que ma princesse se détache petit à petit de moi, j'ai toujours pas de boulot et chéri est fatigué quand il rentre du boulot donc ne s'occupe pas beaucoup de moi :cry: mais bon, j'essaye de me dire qu'il y a pire que moi, J'ai un super bébé en pleine santé et un chéri qui m'aime donc pas de quoi me plaindre .... mais bon, c'est pas évident quand même ... Voilà pour les news, j'essayerai de la faire plus longue la prochaine fois. Bisous et bon Mardi Gras. [/color:71a7117272]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.