La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:07
coucou!! Bon moisiversaire petite coralie d'amour!! Déja un mois!! Tout va bien ici!! Les gaufres trop bonnes et Lilou n'est plus maladae!! Contente de lire cat et t'inquiètes les premiers jours c'est difficile pour nos petits bouts aussi!! mais ça va passer Missorchi ton petit bout à changer il est trop beau contente d'avoir de tes nouvelles!! Gros bisous à toutes, je vais faire le bain de ma princesse!! A plus, Lilou (1 an -8 jours) et Laeti
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:42
salut les filles missorchi, je crois que je serais comme toi et que je poserai plein de questions a la nounou le soir laeti, merci pour le moisiversaire de zoé et je suis bien contente de lire que lilou aille mieux bonne soirée
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 01:27
Coucou les filles!! Aujourd'hui, on eu le rendez-vous avec le pédiatre, tout va bien!! Demain, je vous mettrais le compte rendu sur le fofo car la je manque de temps ce soir!!! Laeti, merci pour le moisiversaire de ma puce!!! C'est vrai que ca passe trop vite!!! Missorchi, contente de voir que tout va bien pour toi et ta petite famille!! Je vais ajouter la photo de corentin demain!!! Ailly, j'espere que tout va vite revenir à la normal!!! Cat, super si le retour au boulot a bien été!!! Bon je vous laisse, je vais dans un bon bain chaud Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:41
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: hier soir j'avais écrit un super long message pour tout le monde... et qu'est-ce que je découvre ce matin??? il n'a pas fonctionné!!!! Grrr Trop trop dégoûtée!!! Dslée, je vais boycotter mon ordi, et je refuse de tt ré-écrire!!! En tout cas, ça fait plaisir de voir que la forme est au RDV de ce fofo... sauf pour notre Boubouch! Pas bien Chéri de faire des cadeaux de ce genre à ta chère et tendre! Raconte-nous ton cours de prépa!!! C'était sympa? cat> félicitations pour ta 1ere journée de taf!! tu vas prendre le rythme peu )à peu avec ta pépette!! et tout va très bien se passer. missorchi> trop contente d'avoir de tes news!!! Comme il a grandit Corentin!!! :evil: :evil: Dégoûtée: je sens bébé bouger... mais chéri non!! Trop trop dégoûtée! J'ai l'impression de le snetir du bout des doigts, mai lui me dit que non!! Mais, est-il assez concentré sur mon bidou??? mdr :wink: :roll: Aujourd'hui, je commence ma dernière semaine du 4° mois!!! hihihi!! Et oui, dimanche, nous fêtons les 4 mois in utero de Boulou!!!! Et je ne sais touours pas si je veux savoir si c'est une fille ou un garçon: ça le rend réel, et ça fait peur!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:40
coucou les filles !!! eh bien je ne suis pas la premiere ce matin !!!!! en meme temps j'ai fait ma feneante jusqu'a 8h30 mal dormi ce matin je n'arrive plus a me caler correctement pour etre bien dans mon lit et je me suis leve souvent pour aller aux toilettes !!! c'est chiant mais bon faut faire avec les joies de la grossesse et c'est pour la bonne cause hier mon rendez vous au notaire c'est tres bien passes et j'ai pu voir avec lui les questions que nous nous posions donc maintenant c'est juste quelque papier a envoyer et s'il en manques le notaire m'appelle pour me le dire une tres bonne choses de faite demain rendez vous avec gygy croises les doigts pour moi hein !!! pour que mon col n'est pas bouges !!!! cat je vois que la reprise a ete dur dur je crois que c'est normal d'avoir du mal a quitter nos ptit bouts la premiere fois et je pense qu'il va te falloir du temps pou t'y habitues mais ca va aller j'en suis sur !!!! zazy genial si tu le sens bouger et c'est vrai que quand papa ne le sens pas c'est pas cool mais je crois que c'est plus frustrant pour lui que pour nous !!! imagine a mon premiere mon homme ne la sentis qu'a 7 mois et demi a chaque fois qu'il mettait sa main il s'arrete net on a hallucines pendant pas de temps alors qu'il voyait mon ventre bouger !!!! t'inquiete ca va vite arrives !!!! missorchi je vois que corentin pousse vite !!!!! c'est cool si ca se passe bien avec la nounou au moins tu pars tranquille !!!! laeti pas de deuxieme en projet ? ta puce est toujours aussi mimi !!!! et elle grandit trop vite !!!!!! boubouch pas cool ton rhume !!! cheri devrait garder ses microbes :wink: bientot la fin essaye de bien te reposez quand meme !!!! comment c'est passes ton cours dis moi ? kalli genial si ta pepette ce porte a merveille !!!!! et les autres comment allez vous !!!!???? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8605700a9e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:8605700a9e][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:05
Coucou les filles!!! Le pédiatre à trouver que ma fille est super bien!! Il m'a dit de continuer comme ca, de ne rien changer à ce que je fais!! À la naissance ma puce pesait 1.975kg, elle est maintenant rendu à 3.100kg :D Elle mesurait 43 cm, elle est maintenant rendu à 50 cm!!! :D Mon prochain rendez-vous avec le pédiatre est dans 2 mois :D et se sera le printemps!!! :D Ailly, je suis sure que tout va bien aller!! Zazy, c'est normal que papa ne le sente pas encore car pour eux c'est une toute nouvelle sensation!!! Mon chéri à commencer a bien sentir ma puce rendu vers 22 semaines environ!!! bonne journée Bisous
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 18:49
salut les filles boubouch je comprend bien ton envie d'accoucher avant, c'est vrai qu'a la fin on en peut carrément plus zazy t'en fait pas zhom finira bien par sentir boulou bouger kalli, et ben elle se rattrape bien ta puce dit donc c'est génial ca alors ce matin visite chez le médecin pour les vaccins, ca a été elle a pas trop pleuré, elle pese maintenant 5kg400 et mesure 57cm elle a bien poussé ma pepette hein sinon tantot suis aller chercher ma livebox chez un relais colis car j'avais recu par sms qu'elle était bien arrivé et quand je suis arrivé c'était fermé :x apres je suis allé chez bm car elle habite juste a coté, donc quand je suis arrivé j'ai dit de la laisser un peu tranquille car elle était pas trop en forme a cause du vaccin, et ben je l'avais meme pas posé qu'elle commencait déja a ouvrir la nacelle pour la prendre :evil: ensuite elle a recommencé son bazar qui m'énerve tant re :evil: et pour finir ma puce a piquée sa crise (merci zoé) donc j'en ai profiter pour partir en disant qu'elle avait besoin d'aller se coucher donc ensuite elle m'a fait encore c*** avec ses suppositoirs comme quoi fallait que j'aille en chercher a la pharmacie parceque ca faisait contre la douleur et la fievre et patati et patata .... c'est fait pour quoi le doliprane hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: je pourrais pas lui laisser en garde je suis sure qu'elle me la bourrerai de médoc quand je serai pas la au moindre petit truc ouh la ca fait du bien de se défouler :oops: désolé vous allez peut etre me trouver méchante mais franchement de quoi elle se mele et pi elle m'énerve j'y peut rien aller bisou j'arrete de vous embeter
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:14
t'as bien raison cec de venir te défouler ici: on est là pour!!! hihihi!!! ha cette BM!!! Heureusement qu'elle est là, car franchement, sans elle, mais comment ferais-tu??? mdr!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr mdr Allez, c'est déjà super gentil de ta part d'être allée la voir avec ta pouce! Tu peux te dire que tu as fait la B-A du jour!!! hihihi Boubouch> pas cool ce fichu rhume!!! Allez repose-toi bien!! et profite de ton bidou!!: Ailly> pas sympa les pauses pipi!! grrrr!!! Je suis bien contente si les papiers sont bientôt finis! C'est plutôt bien pour toi: tu vas pouvoir te reposer, et faire ton deuil "calmement"! Gros mimi Kalli> woahou!!!!! mais c'est une vraie championne ta pépette!!! c'est super méga génial comme elle récupère vite et tout!!! Toutes mes félicitations à la demoiselle!!! cat> comment ça se passe??? Tu trouves ton rythme?? Gros mimi à toi! En fait, pour l'histoire que papa ne sente pas boulou, je suis dég, car j'aurais aimé lui changé les idées ... Mais c'est clair que ça doit encore plus le dégoute que moi! J'ai reçu mon truc de la secu: arret mater du 10/06 au 29/09... autrement dit, je ne rate pas grand chose de l'école! C'est le boss qui va être contente!!! mdr! J'ai également reçu ma convoc du capes: 11, 12 et 13 mars! dans moins d'un mois, et comme je n'ai pas fait comme l'an passé à bosser comme une tarée: et bien c'est pire, je ne sais même pas de quoi parle certains sujets!!! mdr! :roll: Aujourd'hui au programme: je prépare mes cours pour la rentrée (enfin!!!). Je reçois le bois que nous avons commandé! bizzzzzzzz
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 17:18
Bonjour les filles, Je vous poste en coup de vent au bureau car je suis overbookée, c'est grave la course mdr ! Ma pucinette se porte comme un coeur, ça va niquel chez la nounou ça y est elle s'y est bien fait. ON est trop contente de se retrouver le soir !! enfin tout va bien. Ce week end on va à Dijon, voir nos amis et notre famille on est trop content. Sinon je continue de tirer mon lait, mais j'en ai un peu moisn chaque jour, donc on va passer Inès à 2 bib de lait materniser par jour à compter de la semaine prochaine et progressivement bah je pense qu'on va arrêter gentillement l'alaitement maternel, je suis déçue mais je m'y attendai. Je poste pas de message à chacune, mais juste un petit mot pour Angél pour les coliques de ta puce, vas en pharmacie acheter du CALMOSINE, et donne lui par dose de 2 ml avec une pipette. C'est la maternité qui m'avait conseillé ça car ma pucinette avait des coliques à la mat' c'etait radicale, une dose avant chaque tétée et ça la soulageait bien. C'est une boisson calmante à base de plante, et je me repète qui m'avait été recommandé par la puéricultrice de la maternité. En plus je sais que tu aime bien tout ce qui est naturel et là c'est on ne peux plus naturel !! Bisous à toutes CAT
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:46
coucou les filles !!!!! je passe vite fait car je dois faire prendre le bain de mes deux zouaves !!!! eh oui demain y'a ecole dernier jours youpi !!!!! alors mon rendez vous avec gygy ete aujourd'hui compte rendu je dois me reposez le plus possible car si je continue comme ca il m'a dit que j'accoucherais le mois prochain et que c'etait pas bon du tout alors je dois limiter au max mes deplacements en voiture, ne plus laver a terre ou passer l'aspi (avec deux bonhommes et deux chiens ca va pas etre trop possible !!!) plus de repassage, ne plus porte de lourd, ne plus porter mon petit dernier restez le plus possible allonges et il m'a dit que si je ne me calez pas il prendrais les mesures pour m'hospitaliser mais comme il dit il comprend que je n'ai pas eu le temps de penser un peu a moi il n'avait pas mon dossier les infirmieres avaient oublies de lui donner du coup il n'a pas vu que j'avais encore perdu du poid donc la je suis a -4kg pourtant je vous jure que je ne me prive pas du tout surtout sur le fromage qui file tres vite en sachant qu'a la maison il n'y a que moi qui en mange !!!!!! donc voila pour les nouvelles j'espere que vous allez toutes tres bien en tout cas cec t'embete pas avec bm elles peuvent etre super chiante des fois !!!! allez bonne soiree a toutes !!!!!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:07
ailly pas cool du tout les nouvelles la faut vraiment te reposer, pense a babypocampe, est ce que quelqu'un peut t'aider dans tes taches du quotidien ? cat, mince alors c'est pas cool pour allaitement, tu doit etre bien décu tellement sa t'épanouissait tant fait pas on comprend bien que tu n'es pas le temps de nous répondre a toutes angel j'espere que ca va vite s'arranger les coliques de louna, c'est pas sympa pour elle ca c'est fou ce que ca peut leur faire mal zazy c'est vrai que c'est pas de bol, ton congés tombe dans les vacances scolaires aller je vous laisse, car ma puce arrete pas de grincher je suis hyper fatigué en ce moment et qui dit fatigue dit baisse de moral, et pis avec le boulot qui se rapproche a grand pas, ca aide pas, en plus chéri a repris le boulot lundi, alors maintenant me revoila seule toute la journée pfff ptite déprime temporaire quoi biz biz
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:20
boubouch d'habitude je mets ma banniere avec le decompte avant la date d'accouchement mais la j'ai voulu poster vite fait car mes ptits bonhomme devaient prendre leur bain cec oui mon homme va m'aider plus et ma maman va venir pour faire mon repassage et quelque petits trucs allez passez une bonne nuit les filles !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b38d922863]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:b38d922863][/url]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 01:27
coucou alors il est 1h25 et j'ai du laver ma maison car mon homme a rentrer mon bouvier dans la maison alors qu'elle ete puni au garage et bien sur en ma levant pour aller au toilette elle ete la donc j'ai voulu la remettre au garage forcement elle m'a tout pourri au passage j'aurai pas a le faire demain remarque faut voir le bon cote des choses maintenant j'attends que ca seche merci boubouch je ne savais pas qu'on pouvait mettre la banniere dans la signature c'est cool moi l'ordi et le net du moment que ca marche je cherche pas plus loin !!!! :oops: bonne nuit a toutes !!!!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:04
salut tout le monde, ailly, ba di donc t'es pas censé arreter de laver le sol toi ??? :x c'est pas serieux, ton zhomme aurait pu le faire surtout que c'est lui le fautif dans l'histoire bon repose toi hein ? il le faut absolument bon les filles je suis pas bien la j'ai la responsable du personnel qui vient de m'appeller pour me voir avant la reprise pour parler de mon travail alors je commence a me demander a quelle sauce je vais etre mangée, car lors de mon 1er conges mater, elle ne m'avait pas fait revenir pour la voir avant j'espere qu'ils ne vont pas me changer de service et j'espere que c'est juste pour me parler des nouvelles horaires ouh la la ca va me pourrir ton mon week end, je suis trop angoissée la je travail dans une grosse entreprise d'agroalimentaire et c'est pas la joie dans tous les services , mais le mien ya une bonne entente quand meme. je vais déprimer si il me mettent dans un autre, ca y est je pleure tellement j'angoisse aller je vous laisse avant de faire courcircuiter mon clavier biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:11
Coucou les filles!!! Ailly, faut que tu te repose, tu as pas trop le choix!!! Tu dois le faire pour babyppocampe!!! Cec, arrête d'angoisser!! Reste calme et tu verra bien lors de la rencontre mais je suis sur que tout va bien aller!! Comment allez-vous?? Ici, il fait froid, y a beaucoup de vent et il neige!!! Je suis tellement tanné de l'hiver!! Ma puce va super bien... par contre pour ce qui est de papa et maman, c'est pas trop la forme!! J'ai eu mal à la tête pendant 2 jours et la c'est le tour de mon chéri!!! J'espère qu'on attrapera pas un virus!!! Bon allez je vous laisse!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.