Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:33
[quote:6f0994d377="enelram"][color=indigo:6f0994d377]Coucou Tania désolée pour ton mari mais contente de voir que maintenant tout va bien. Je t'ai envoyé un mp pour un renseignement téléphonique en Belgique, merci si tu peux m'aider Bisous à toutes[/color:6f0994d377][/quote:6f0994d377] coucou je t ais répondu en mp dis moi si tu as bien recu le message bizzzzzzz
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 06:44
[color=indigo:ff9f8073ec]Coucou Tania (et les autres) Non je n'ai pas reçu la réponse, ma boite de messages est vide. Bisous à toutes[/color:ff9f8073ec]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:18
coucou mesdame , un miracle c est produit , j ai dormis !! et j ai meme dormi tres tres bien ça valait le coup d en parler , je trouve :wink: tania , alors comme ça ton mari se fait operer et on est meme pas au courant :!: bon ravi de savoir que tous c est bien passé . audrey je sais que tu bosses bcp en ce moment , mais de temps en temps un petit coucou , nous ferai plaisir :wink: mariposa plus que 11 jours ... bise les filles a plus .
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 09:50
coucou les boudines mariposa :arrow: voilà je t ais renvoyé le message j esperes que tu l auras cette fois,.....dis moi quoi bizzz crietso :arrow: je pensais vous l avoir déjà dis avant mais bon...je sais pas ce que j ai fichu :oops: sinon nuit blanche , chéri qui a mal .... vas falloir etre patients.... les autres comment ca va? ici il fait froid, il pleut et il grêle pffffff bizzzzzzzzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4b7518c705]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:4b7518c705][/url]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 01:02
allo les filles! plus que 5 jours avant mon éco de clarté nucale.Espérons qu'il verront le sexe.J'ai rever que j'attendais une fille et une voyante ma dit que j'attendais une fille aujourd'hui.Alors,j'ai vraiment hâte de savoir. :wink: biz à vous toutes!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:06
coucoules filles ben je vois qu il y a pleins d écho qui arrivent ... je sais combien vous avez hate d y etre !! si non moi j en fais une autre en 3 d mardi ! si j ai de jolie portrait de ma puce je n hesiter pas à vous les faire partager ! petite douce est ce que tu veux dire que tu aurais une préférence pour une fille ? tania j espere que ton mari souffre moins ! et puisque tu veux parler du temps , je vais te dire que chez nous c est presque l été !! alors il nous ont prévu la pluie pour dimanche , mais là j ai du mal a y croire ... mariposa plus que 10 jours :wink: audrey ou tu te cache ?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:30
oh je viens de remarquer qu a partir de demain j aurai fais plus de jours qu il ne m en reste à faire !!! quand meme c est 137 jours sont vite passé ... mais je me languis trop d avoir 137 jours de plus :wink: bisous :cop:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:12
allo crietso! bien sur que j'adorterais avoir une poupounne.J'ai déja tout pour un gars mais metons que sa ferais changement de mon autre grossesse.Et puis apres j'aurai mon gars à ma prochaine grossesse :wink:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 12:41
Hello! Alors les filles! Quoi de neuf today? Echo pour moi dans 9 jours!! Youpi!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 14:50
allo les fille! Comment aller vous? Avez-vous commencer à porter des vêtement materniter?Pour ma par mes vêtement me font encore très bien.Je n'ai pas encore prit de poids.Comme je vous l'avais dit ,j'ai même perdu.Cependant,je croie qu'il y à un petit bedon qui pousse.C'est à peine visible si je compare mes photo de 8 semaine et 12 semaine.Pour moi éco clarté nucale dans 3 jours!!! :lol:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 18:09
[color=indigo:0c1a9b38df]Ou lala OUI!!! :lol: :lol: Tu verrais mon ventre ça fait longtemps que je ne rentre plus dans mes vêtements!! J'ai trouvé mes pantalons à la Halle aux vêtements et hier j'ai trouvé des hauts, une tunique et un pantacourt chez H&M mama, ils ont du choix et pas trop cher. Je m'équipe pour l'été dès que je trouve un truc intéressant. Je me suis fait une raison et j'ai rangé pour un moment mes jeans préférés!! Je voulais mettre une photo mais je charge mon apareil d'abord. J'en suis à 4 mois , j'ai pris 5 kg (1 de plus que je n'aurais dû !! :oops: :wink: = Mais finalement je ne me fais pas trop de soucis puisque je rentre toujours dans du 36 ça doit pas être catastrophique, j'aimerai bien prendre 10 à 12 kg au total alors je fais attention mais je mange à ma faim alors on verra bien!! Pour ton ventre tu verras ça va venir d'un coup!! J'ai l'impression qu'il pousse plus pendant les vacances... Et les autres quoi de neuf? Bisous[/color:0c1a9b38df]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 07:42
[color=indigo:1a2a83c486]Hola!! J-8!! Et grosse journée de boulot en perspective... :? Bon courage à toutes[/color:1a2a83c486]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 20:06
[color=indigo:31e13ab42c]Snif y'a que moi!! Ben comme prévu je suis sur les rotules!! 7 heures de cours d'affilé, je sais ça paraît peu, mais croyez moi c'est éreintant!! Debout tout le temps, à gérer la discipline, on peut pas faire de pause.. bref c'est mortel. Au delà de 5 h ça devient chaud en fait. En plus physiquement je rentre avec mal au ventre tous les lundi. Enfin bref la journée la plus dure est passée Et vous quoi de neuf? Bisous[/color:31e13ab42c] [color=darkblue:31e13ab42c]PS: au fait j'ai mis à jour le récap page 2 avec les prévisions fille ou garçon!! Je me rends compte que Lali et Talia ne viennent plus, je me trompe?[/color:31e13ab42c]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 21:55
kikou les filles c t juste pr vs dire ke je ne poste plus ici mé je continue a vs lire et a etre contente pr vs !!! :) comme vs etes toutes avec des bidou je me sens un pe de trop donc ben voila la raison pr laquelle je ne viens plus mé je vs li tous les jours je vs embrasse bise
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 06:56
[color=indigo:c74fe53686]Coucou LALI !! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Contente de voir que tu vas bien, en tout cas je pense toujours à toi et je te souhaite un beau ++ pour bientôt. Mais raconte nous tu en es où des essais? Ca nous intéresse aussi!! Mais sinon je te comprends, c'est vrai que notre post a pris une orientation forum de grossesse ces derniers temps!! En tout cas tu es toujours la bienvenue quand tu veux, ne nous oublie pas! :cop[/color:c74fe53686]:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.