Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 07:04
[color=indigo:b1e336cf2a]Ha oui!! et j'ai trouvé des super fringues de grossesse à la Halle aux vêtements, et pas cher en plus, alors qu'en temps normal je n'y mets jamais les pieds!! Re-bisous[/color:b1e336cf2a]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:40
salut ! ben alors, ça y est un peu de vous nouvelles ... bon loi j ai eu dimanche 5 contractions ,qui m on fait trop mal ma belle soeur m a dit "c est normal , jusqu a 10 ressenti par jour c est normal , sans compter celles que tu as et que tu ne ressens pas " :shock: bref j ai quand meme psycoter , hier j en ai eu qu une et pour l instant aujourd hui aucunes !! mais c est vrai que mon ventre est drolement sorti ! les gens s aperçoivent que maintenant que je suis enceinte ! super l info pour la halle j irai faire un tour ! et oui si non plus que 6 jours avant le grand jour :wink: bon j essairai plus tard de mettre une photo de mon énorme bide, mais plus tard, là je fais le ménage ( un peu ) . tania tu fais quoi ??? donne nous vite de tes nouvelles ! bises
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 23:48
allo les filles! Aujourd'hui,j'ai passer la journée au urgence.J'ai perdu connaisance au travail.Par chance,je travail à l'hopital. Bébé va bien.J'ai eu mon éco de datation et je suis à 10 semaine et 5 jours au lieu de 9 semaine et 6 jours!!! bébé mesure 3.85 cm. On a pu le voir et entendre son petit coeur.Vraiment contente.Le gygy à fait une demande pour que je soie en retrait preventif!La je suis au repos j'usqu'a dimance.Lorsque j'aurai le temps ,je meterai une photo. Pour se qui es de mon poids et bien,j'en ai encore perdu.Je suis maintenant à 61 kilo pile poil.alors perte de 1.7 kilo en 7 semaines. bise à vous toutes.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:21
coucou petite douce Je suis vraiment ravi que bb va bien , mais personne ne cherche à savoir pourquoi tu as perdu connaissance ? Donc si je comprend bien tu es en arret de travail jusqu a dimanche , mais apres ? tu dois reprendre ? si non puisque ta dpa a ete changé , c est pour quand alors ? tu as gagné une semaine ,c est super ! si non pour moi plus que 4 jours avant de savoir .... il y a la greve donc le grand n a pas ecole . le petit a perdu sa 1er dent , il etait temps a bientot 7 ans !!! et mon bb bouge trop trop trop bien :D je le sent bouger toute la journée et la nuit aussi :D et oui la nuit je ne dors pas mieux :cry:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 10:29
coucou les boudines et futures boudines désolées je n ais pas déserté mais j étais pas super ces temps ci décue mais vraiment décue par des gens que j aimais, pas mal de fatigue et de contractions...... :? :? :? mais bon je vais pas m étaler sur ces soucis.... et vous les chéries comment ca va? tout est sous contrôle a ce que je vois! mariposa :arrow: cool tu as refais ta garde robe :wink: crietso :arrow: héhé le suspense va prendre fin!!!!!!!!! rose ou bleu.... c est une année a fille ....... petitedouce :arrow: fais attention a toi..............repos repos repos les autres filles :arrow: coucou comment ca va???? alors sinon j ai été chez la gygy hier pour écho tout vas bien c est toujours bien une petite fille qui va s appeller ELISA elle mesure +/- 24cm pour +/-450gr elle est en pleine forme je suis a 21sem +6 voilà les nouvelles bisous les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9afaad63ed]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:9afaad63ed][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:26
coucou tania ! enfin il me tardais d avoir enfin de tes nouvelles ! je pensais bien qu il se passé quelque chose , encore ta famille qui t embete :evil: bref je suis contente que vous alliez bien toute les 2 !! moi aussi j ai eu pas de contractions ce week end , mais apparament jusqu a 10 par jour douloureuse c est normal !!! mais j ai quand meme bien eu mal !!! bise et a bientot :wink:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:53
merci crietso :oops: ca fais du bien de se sentir soutenue...... en fait j ai la sensation que parceque je suis enceinte j embête les gens ds ma famille on me regarde pas, on ne me poses pas de question sauf si j en parles et encore....si j achètes des petis vêtements et que je les montres on y prêtes pas d interet.....je devrais m en fiches mais je suis pas comme ca je suis la 1er a me réjouir pour les autres.... mais je crois que le pire ca été une amie a moi qui devait etre la marraine ne veut plus me parler soi disant que j ai fais un bb parceque j avais été jalouse qu elle en avait eu un il y a 8mois.....là j avoues que j ai pas compris et je comprends tjrs pas!!!!!!! c est qd meme ma 3eme grossesse et j ai pas l habitude de regarder se qu il se passe chez les autres pour faire ma vie.... ca m a fichu un fameux coup au maoral....... et puis je peux compter sur personne mais ca je le savais déjà....c est pas si grave au moins je n aurais de merci a dire a personne sauf a toi critso et vous les filles parceque vous écoutez sans juger et vous etes là ds les mauvais moments comme dans les bons........ hou là j arre^te car j ai les larmes qui coulent et j ai pas envie de noyer mon clavier... :lol: pour les contractions je suis contente que ca va pour toi ma gyné m a dit aussi que jusqu a 10 ca allait mais je te comprends en effet ca fais malmal!!! :? bisouusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:08
t inquiete tania , nous on se soutiens :wink: des gens sont comme ça , pas simpas ! moi ma mere ma fait une réflection parce que dimanche j avais un décolté qui ne lui convenais pas :shock: alors que je suis pas du genre super sexy , je lui ai juste dit que " c est bon maman je suis émancipé ! " et lundi , un jour aprés, mon beau pere me dit " c est bon là ,c est le dernier celui là !" oui oui , en parlant de mon bb :shock: je lui lui ai répondu que je faisais ce que je voulais ! et qu on voulais une grande famille .... en vérité on en veux plus bien sure ! mais bon je pouvais pas me laissé parler comme ça ! surtout si j avais besoin d eux je comprendrai qu il puissent avoir leur mot a dire mais c est pas le cas ! tu vois c est partout pareil , les gens se melent de tout et surtout de se qui ne les regardent pas . la différence c est juste que je leur dit c est que j ai a dire puis je m en fous , je passe a autre chose , de toute maniere on changeras pas le monde . alors pense qu a toi et a tes petit le reste n a pas d importance . j espere que tu vas trouver une autre marraine pour notre petite élisa :lol: bises
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:51
ah ben je vois qu on a le même genre de réflexion alors...........donc tu peux facilement imaginer ce que je ressent.............quoique toi tu es plus maligne que moi parceque tu laisses les gens ds leur bêtise et leurs réflexions alors que moi je me prends la tête...... si je demandes de me garder léana et lucca 1journée ou 1nuit je suis une mauvaise mère et j avais pas a faire d enfants si je les assumes pas :shock: alors que mes loulous ont étés voulus et que c est pas un crime d avoir une soirée en amoureux ou avec des amis a fois tout les 8 ou 9 mois!!!!! enfin................... oh tu sais moi aussi on n arrête pas de me dire bon heuuu apres c est tout hein!!! et sur ca je répond bha on verra même si pour moi aussi apres on arrête mais j ai pas envie de le dire..... :wink: quoique ma mère m a dit de déjà demander a la gyné combien de temps apres l accouchement il faut attendre pour se faire ligaturer les trompes.......pour que je puisses prendre rendez vous!!!! :shock: :shock: :shock: plus le temps passe plus je vois la jalousie des personnes que je pensais etre des amies.......je ssuis tombée vite enceinte, c est une petite fille...... oui j ai trouvé une autre marraine et tout compte fais j aurais dû penser a elle en premier!!! elle est super gentille et va accoucher d un jour a l autre d une petite Tya au fait j ai commencé les achats pour ma petite louloute des petites robes, pyjamas, chaussetes.............mais c est mon mari qui dépense le plus :lol: :lol: :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d3deadb254]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:d3deadb254][/url]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:14
allo les filles! Ma nouvelle date d'accouchement est le 9 octobre.Je devrais accoucher au alentour du 28 septembre.Car il ma laisse pas aller jusqu'a la fin pour éviter que je perde aussi se petit.Je vous met une photo même si elle est pas tres clair.[url=http://www.hiboox.com/go/pictures/private-picture/mon-bebe-10-semaines-et-5-jours-18-mars-2009,1c75d821b50b440e9939352320cd4497
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:15
sa na pas fonctionner je ressai [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-b-10-semaines-et-5-jours-18-mars-2009,27a5b6dbc9d9ec9ac0855624d9422c67.jpg.html][img:5b4d00f010]http://images4.hiboox.com/images/1209/27a5b6dbc9d9ec9ac0855624d9422c67.jpg[/img:5b4d00f010][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:54
oh petite douce trop bo ton bb , bon c est vrai un peu trouble mais on s en fou :wink: :wink: mariposa alors t as fais greve aujourd hui ? j espere que non puisque tu nous donne pas de tes nouvelles !!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 20:30
[color=indigo:817435f530]Coucou les filles!! ça y est j'ai un peu de temps pour vous donner des nouvelles!! J'ai bien fait grève :lol: mais je suis malade donc je dors sans arrêt, j'ai rdv chez le généraliste demain matin, à 9h50 dur dur!! :x Et en plus je suis en période de conseils de classes, donc je fini parfois tard, j'ai les buiulletins et les notes à remplir, bref ça m'occupe!! En plus comme on a eu notre mutation je suis dans les démarches pour l'avion, le déménagement et les papiers administratifs alors voilà pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles avant, mais je vous ai lu quand même je ne vous oublie pas!! :wink: :wink: D'ailleurs que de nouvelles!!! :arrow: [b:817435f530][u:817435f530]Crietso[/u:817435f530] [/b:817435f530]tant mieux si les contractions ne sont pas grave mais ça doit faire bizarre quand même, je savais pas que ça pouvait arriver. Moi j'ai juste le ventre super dur parfois et qui me tire grave, surtout quand je viens de manger!! Je ne le sens pas encore bouger par contre... ça devrait pas tarder, des fois je sens des trucs bizarre mais je suis pas sure... :shock: :arrow: [u:817435f530][b:817435f530]Ptitedouce[/b:817435f530][/u:817435f530] quelle frayeur, heureusement tout va bien, mais ils savent pourquoi?? c bizarre quand même!! En tout cas c cool pour ton écho, c trop mimi!! au fait je vais changer a dpa sur le récap :arrow: [u:817435f530][b:817435f530]Tania[/b:817435f530][/u:817435f530] contente d'avoir de tes nouvelles!! c super que ta grossesse se passe bien, mais tu fréquentes pas des gens très sympa en tout cas, de quoi je me mèle sans déconner, ha lala !! la jalousie et la médisance c'est quelque chose!! et quand bien même le fait d'avoir une amie enceinte t'aurait donné envie, et alors? ça fait quoi? à mon avis c'est plutôt à elle de se poser des questions sur les vraies raisons de son désir d'enfant!!non? En tout cas l'essentiel c'est que nos bébé vont bien!! je n'ai pas encore commencé les achats, j'attend de savoir si c'est :cigg: ou :cigf: !! suspense jusqu'au 7 avril!! allez je retourne à mes copies mais je reste devant l'ordi, bisous à toutes!! au fait on fait un post privé on dirait y'a plus que nous!!! ce sont es meilleures qui restent lol :wink: :wink:[/color:817435f530]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:36
coucou alors mariposa on stress du déménagement ? ou plutot de l organisation pour le déménagement ? si non quand tu as le ventre dur c est aussi des contractions , mais elle font pas mal celles là des fois ça peut faire mal :? je pense aussi que les truc bizares que tu ressens sont des mouvement de ton bb mais comme c est pas encore précis tu t en rend pas forcément compte , mais t inquiete ça va devenir tres tres net bientot tu n auras plus de doutes :wink: moi aussi j attend de savoir si c est une fille ou un petit gars pour commencer à acheter ( plus que 2 jours ) surtout que je repars à zéro , j ai rien gardé de mes 2 premiers ( et c est tant mieux :wink: ) je me fais une joie de commencer tous ces petits et grand achats :lol: ah non j ai quand meme craqué sur un pyjama orange ( donc neutre ) avec de broder dessus "papa je t aime tres fort " :lol: bisous bisous
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 15:03
[color=indigo:eedd3dca91]Salut les filles!! quoi de neuf? ici il fait gris... :cry: alors je bosse... :cry: et vous?[/color:eedd3dca91]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.