Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 23:18
[quote:b1f381d107="enelram"][color=indigo:b1f381d107]Hum... dernière question... Vous trouvez qu'à 14 sg une prise de poids de 4 kg c'est beaucoup? Je mange assez équilibré même si des fois je me permets un écart mais assez rarementet raisonnablement, je me tape pas une tablette quoi, juste un carré ou deux et pas tous les jours loin de là. Mais j'ai l'impression que tout va dans le ventre et je l'avoue quand même un peu dans les fesses!! :lol: :wink: Enfin voilà donnez moi votre avis car je sais pas si je dois modifier mon alimentation ou pas?[/color:b1f381d107][/quote:b1f381d107] allo enelram!! Pour se qui est de ta prise de poids et bien tu es dans la normal.Le premier trimestre une femme prend de 1 à 3.5 kilo.Ensuite la prise de poids pour le deuxième et le troisième trimestre se situe à 1 lbs par semaine.Allors,tu es bien normal. :cop:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 23:33
[quote:b328c8dbc8="enelram"]Salut à toutes!! Crietso tu te souviens du lien pour voir le sexe du bébé que tu avais donné dans l'ancien fofo? tu pourais me le redonner stp? Merci d'avance Bisous[color=indigo:b328c8dbc8][/color:b328c8dbc8][/quote:b328c8dbc8] allo voici le liens que crietso nous avais donner. http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 19:13
[color=indigo:d0cfd133f0]Hola! Bon voilà , je voudrais ENCORE!! votre avis, je reviens du labo avec mes résultats 'nalyse mensuelles et Glycosurie à 0,55... :? alors je sais que c'est plus élevé que la normale mais pensez vous que ce soit grave? je sais qu eça peut venir d'un diabète gestationnel mais déjà? Bon de toute façon j'appelerai mon gynéco demain mais je voulais juste vous en parler. Bisous[/color:d0cfd133f0]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:33
coucou les filles alors désolé j ai pas eu le temps de venir vous voir avant mais j était occupé , ben oui ça m arrive !!! aujourd hui je suis allé avec une amie dans un centre de thalasso j ai fais des soins pré natal avec cours en piscine chauffé bains bouillonant et massage spéciale futur maman c etait trop bien !!! ça m a vraiment réconforté dans mon chois de faire les cours de préparation en piscine !! bref j ai passé une super journée et plus que 13 jours avant de faire mon écho c est la folie !!! mariposa j ai tjs eu du sucre dans les urines et dans le sang aussi , puisque ajeun j 'ai 1,9 , tu vois j ai plus de 3 fois ton taux !! je fais un peu de diabete ! pour l instant on surveille c est tout . pour ton poid tu vois si tu veux pas trop grossir pour les perdre plus vite apres c est mieux , faut il encore y arrivé :wink: bon c est l heure que je prépare à manger bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:12
[color=indigo:02a654ccc8]Merci pour ton message Crietso ça me rassure un peu sur mon taux. Pour les kilos ben oui j'aimerai bien ne pas trop grossir, mais j'ai pas l'impression de faire d'excès!! je mange super équilibré, des légumes (verts! si si pas des lentilles) cuits à la vapeur, du poisson, pas de plats en sauce, quand je dis que parfois je fait des écarts c genre je prend du miel sur une biscotte ou en dessert je mange en plus une mousse à la crème de marron, ou bien un biscuit bio à la figue à la récréation, ou un carré de chocolat avant de me coucher, mais c pas tous le jours et j'ai toujours mangé de cette façon!!! Mais bon y'a une différence c que je fais plus du tout de sport, mais bon j'étai spas une acharnée non plus alors j'y comprend rien.... :? Et je me vois pas trop aller voir une diététicienne, déjà pour le cout, et puis pour qu'elle me dise ce que je sais déjà sur l'alimentation... alors bon... je vais essayer de me maintenir à 56 jusqu'à la fin du mois, ça ferai 1 kg par mois, ce serai plus raisonnable. Bonne journée les filles, moi j'accompagne un groupe de 3èmes en visite dans un lycée du secteur, ça me saoule mais bon... besos[/color:02a654ccc8]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:13
[size=18:4c7f0d37fd][color=violet:4c7f0d37fd]Hé!!! J'en suis à mon 100ème jour!!!! Youpi!!![/color:4c7f0d37fd][/size:4c7f0d37fd]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:18
Félicitation pour ton 100 ème jour maintenant il faut attendre qu il nous en reste plus que 100... c est normal de grossir plus que d habitude , c est encore la faute aux hormone , pour une meme alimentation tu prend plus de poid . et j ai l impression que plus on est fine plus on prend . moi perso je suis d habitude une super mangeuse , et les 1er mois, vu le mal de coeur et les vomissements je mangeait bcp moins et pourtant j ai grossis et de bcp !! j etait a + 5kg en 3 mois ! mais je me prend pas le choux , je les ai perdu les 2 premieres fois , je me dit qu il n y a pas de raison que je les perde pas cette fois ci :wink: allez audrey c est pour ce mois ci !!! talia et tania sont passé ou ? ps : plus que 12 jours avant mon écho !!!! ah oui aussi , ça mérite d etre dit parceque hier soir j ai miraculeusement trop bien dormi !!!! peu etre grace aux massages ...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:44
encore moi :wink: voilà je viens de prendre mes rdv pour les cours d accouchements en piscine :lol: ils commenceront le 19 mais pour se finir le 10/7 j ai bien fais visiblement d appeler tot ! parceque les places sont vraiment limités .
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 22:34
allo les fille! Plus que 7 jours avant mon éco de 10 semaine.J'ai vraiment hâte!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 06:54
[color=indigo:a123f0834c]Salut! Crietso t'as de la chance d'accoucher en piscine, il y a les structures adaptée près de chez toi? J'avais tjrs r^vé de faire ça mais là c un peu compliqué comme organisation, et puis au moins je verrai ce que c'est qu'un accouchement traditionnel... Pour les 1ers tu as eu la péridurale? moi j'hésite à la demander Ptitedouce quelle impatience!!! non je blague c normal, moi aussi il me tarde trop la prochaine le 7 avril, on v compter les jours avec toi, allez J-6 aujourd'hui!! Binne journée[/color:a123f0834c]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:47
coucou les filles mariposa on s est pas comprise je nerisque pas d accoucher en piscine j ai bcp trop peur , c est juste les cours d accouchements que je vais faire en piscine !!!! apres j ai accouché de mon 1er sans péridurale, mais ce n etait pas un choix , j ai accouché a 37 sa et devine quoi ! a cause dune infection urinaire , ce qui ne m a pas laissé de choix d accoucher avec la péridurale , parce que moi je la voulais !!!! j 'ai eu mes 1eres contractions à 1h du matin , j ai accouché à 21h30 le soir et malgres la morphine j en pouvais plus ! la douleur a vraiment etait dure à gerer à partir d environ 16h ... je crois aussi que le faite que j ai tjs voulu la péridurale ne m a pas aidé , parceque je ne m etait pas préparé à tous ce que j ai vécu ! je me rappele trop bien le lendemain de la naissance de quentin , j ai dit à mon mari : il est beau , hein? , profite en bien tu en auras plus ! pour le 2eme j etait bcp plus zen déjà parce que je savais ce que c etait un accouchement dans les pire conditions :lol: , et parce que bon ben soit c est un mauvais moment à passer mais tu oublis vite tellement tu aimes ton bb !! puis finalement j ai fais une petite déchirure a la poche des eaux comme ce jour là j etais a la paternité ,derniere visite ,je lui demande de verifier , parce que j etais pas sure ! et finalement c etait bien ça ! c etait le 10 sept 2002, il etait environ 10h du matin , et je voulais pas qu il naisse le 11 sept , parce que je leur ai gardé à tous les 2 les journaux de leur date de naissance , et je trouvais triste en titre "anniversaire du 11 sept 2001 "!! comme aucune contractions , finalement ma belle soeur me l a provoqué par injection à 16 h j ai commencé a avoir mal à 17h30 18h pose de la péridurale et j ai accouché a 20h30 :D bref pour moi , c est vive la péridurale !!! je comprend que la pique en elle meme fasse plus peur que l accouchement mais tu verras bien le moment venu :o bon voilà j ai raconté ma vie :oops: ah petite douce tu verras ton bb avant moi , mais moi , je saurai le sexe :wink: , alors pour moi plus que 11 jours avant de savoir ......... bises bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:47
[color=indigo:821de1fc5c]Oui tu racontes ta vie c clair ou lala!!! :lol: :lol: :lol: Je crois qu'on fait toutes ça en fait, c le lieu pour!! En tout cas c sympa de faire partager ton expérience, du coup ça donne pas envie de pas faire la péridurale, mais bon j'hésite encore, je verrai bien , j'ai le temps. AUjourd'hui rien de spécial de prévu, un peu de boulot, ce matin j'ai fait du ménage et la cuisine, rangé quelques trucs dont je devais m'occuper, et ce soir on va manger chez mon oncle et ma tante. Voilà pour le programme, et vous? quoi de prévu? Bisous et bon samedi[/color:821de1fc5c]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 16:40
alors pour moi j ai préparer des lasagnes pour mon mari et ses pottes qui viennent manger ce soir et moi je part passer la soirée avec des copines ! puis demain on va aussi chez mon oncle et ma tante , mon oncle qui va feter ses 60 ans ! et donc j ai pas encore cherché un cadeau ! j irai surement demain matin. c est tout pour moi . bises les filles ps plus que 9 jours ....
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 23:21
allo! plus que 2 jours avant mon éco!!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 07:03
[color=indigo:36fa247800]Hola!! Et 6 pour Crietso!! Quel suspense, je compte pas encore les jours mais ça va venir je crois!! Alors rien de neuf? Cette aprèm y'a une femme de la Sté de déménagement qui vient nous faire un devis. Mon copain a sa mutation, moi j'aurai la confirmation dans la journée!! Et demain c'est son anniversaire! 33 ans! Bisous à toutes[/color:36fa247800]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.