Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:58
Salut! Et ben ma pauvre c'est pas la joie, j'espère que c'est rien, tiens nous au courant! c'est quand ton IRM? aujourd'hui? avec le décalage horaire tu l'as peut-être déjà fait? Par contre pour ton patron c'est plutôt cool même si tu dois reprendre plus tôt c'est un moindre mal. tu vas reprendre la veille de mon anniversaire!! Pour Nolan c'est bien une infection, un germe appelé Proteus, elle le soigne donc par antibio en supposant que c'est au niveau de l'uretre ou de la vessie. On essaie jusqu'à vendredi et si c'est pas efficace c'est que c'est peut être dans les reins..et là c'est pas intravéneuse et il faut hospitaliser, donc là je croise les doigts pour que la fièvre tombe. J'ai failli pleurer ce matin chez la pédiatre ... bref bonne journée à toutes bisous
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 18:04
Au fait pas trop de dégat par chez toi Crietso?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 14:30
allo les fille! comme je peux voir ses asser desert sur notre post! :cry: Nous devons tous profiter de la belle température avec notre bébé. Mon petit est déja rendu a 8 dents depuis ses 8 mois.Il est maintenant a 10.Il rempe seulement de reculons,comme je peux constater il es pas presser de marcher!Bon ses un début.A part de sa tot va très bien.Retour au travail pour début septembre!Et vous quoi de 9? a plus :cop:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 10:56
hello les filles comment ca va? et vos loulous? quoi de neuf???? ici ca va mais le temps n est pas beau du tout! du coup j ai une tonne de vêtements été que je n ais pas encore mis a élisa sinon ben ca y ma puca a eu 1an...comme ca passe trop vite! je suis fière d elle , elle est super sage! dors bien mange bien et fais la coquine! :lol: elle rigole presque tout le temps une crême! son anniversaire s est bien passé sauf que ma pauvre louloute a eu un entérovirus du coup température et pleins de petits boutons......;mais bon ca été et elle a même mangé un bout de gâteau au chocolat! inutile de dire qu elle a adoré! mdr d ailleurs pour la photo avec son parrain et sa marraine elle a plongé la main ds son gateau! trop marrant! ma grande elle a eu 6ans.....en septembre elle rentre en 1er primaire....pfff elle grandit ma doudoune! :D là je prépares son cartable et ses fournitures pour la rentrée il faut tout étiquetter et ca prends du tempssssssssssssss :shock: sinin mon ptit bonhomme va fêter ses 4ans le 16 août , je suis en train de pauffiner les détails de sa fête et le mot d ordre c est CARS partout du gâteau a la déco en passant par les cadeaux....... :lol: et vous alors racontez!!!!!! et surtout des photos de vos loulous!!!! j esperes que tout le monde va bien! je e sais pas si vous venez encore sur le fofo........ j esperes que je pourrais vous lire bientôt http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-07-2010-4,1b610b7f466fa10619cb586bdf0eeef3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-07-2010-18,d375ee2b801de72377fb9db5d13482fc.jpg.html
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:14
salut les filles !! alors ptite douce , maintenant il doit avancer ce petit choux ??? en tout les cas il m impressionne , déjà 8 dents ... suzie a à peine 4 dents bien sortit et là je vois qu il y en a une qui est en train de sortir ... moi aussi , finalement je reprend le boulot le 23/08 pffffffff je suis dégouté ! tania ben oui ta fille a 1 an et la mienne aussi maintenant :wink: alors demain l anniversaire de ton garçon, j espère que tout ce déroulera comme prévu . ici a part ma reprise au boulot qui vas bousculer tout le monde ... rien de neuf ! audrey j espère que tu nous donneras vite de tes nouvelles bises à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.