Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 14:07
[color=indigo:bdd6eb05ea]Coucou!! :D :D Je ne sais pas à Marseille mais nous à Fréjus à part 1 journée un peu grise on a eu un grand soleil les 10 jours!! Génial. Le soleil était un peu moins franc les derniers jours mais j'ai même mis de la crème solaire et tout!!! :) Pour la crème pour les jambes , avant j'avais une crème à l'eucalyptus de Daniel Jouvance, là j'ai acheté une crème à Carrefour qui s'appelle "matern program" et c'est spécial femmes eneintes, au rayon des crèmes pour vergeture , laits hydratants etc... elle a l'air de faire le même effet glaçon. Sinon j'ai une super nouvelle, à priori , sauf changement lié aux commissions syndicales qui auront lieu le 17 mars, on a tous les deux obtenu notre mutation pour la martinique en septembre, on va pouvoir commencer à tout concrétiser, c'est génial. J'ai pris des rdv dans différentes banques pour voir nos possibilités de crédit immobilier, et j'ai réservé la mater. Reste la crèche mais on m'a dit qu'il faut attendre le 6ème mois, mais je vérifierai ça à l'occasion. Après le plus galère, et le plus cher... :roll: ça va être la compagnie maritime pour faire passer nos meubles et la voiture. Mais voilà , on attend la confirmation mais ça prend forme!! Et vous quoi de neuf pour ce samedi? Nous on va au ciné ce soir voir Slumdog Millionnaire et Les noces rebelles, on se rattrape car on n'y a pas été des vacances et on a une carte UGC. Bisous à toutes[/color:bdd6eb05ea]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 23:37
[color=indigo:56db69c4dc]Personne aujourd'hui? Bon ben bon courage pour demain et la reprise du boulot! Moi je commence avec une classe un peu ch..... :evil: :evil: :evil: mais si ça se trouve ils seront calmés par les vacances... euh... on peut rêver :lol: :roll: Bisous les filles![/color:56db69c4dc]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:49
coucou les filles voilà , une journée bien rempli , course tout l aprem , je suis un peu nase! j espere que tout va bien pour vous ? mariposa ta rentrée c est bien passé ? peut etre tu devrai demander qu on te donne pour ces prochains mois que des classes de 5 élèves ? bon là faut pas réver :lol: :lol: si non je suis contente pour vous si vous etes mutés en septembre , mais tu comptes déménager enceinte de 7 ou 8 mois ? bon autant j ai pas trop envie de te rendre visite dans le nord autant en martinique je passerai bien te faire coucou !!! et les autres alors vous faites quoi ?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 21:02
[color=indigo:0e71b70444]Coucou pfff .... c'est fini!! 1ère journée un peu dure, rester debout, crier, se fâcher... bref, pas facile :? Pour le déménagement je commencerai mon 8ème mois début juillet, mais j'ai pas trop le choix alors je ferai des cartons mais on fera appel aux bonnes volontés pour nous aider à charger le conteneur et moi je donnerai les ordres à tout le monde lol!! :lol: :lol: :lol: On est obligés d'attendre la fin de l'année csolaire et je ne peux pas partir avant donc.... on verra bien , mais t'inquiète je me ménagerai!! Audray, vredict bientôt??? Bonne soirée à toutes.[/color:0e71b70444]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 22:09
allo les filles! pour ma part rien de spécial! Rendez-vous de routine demain. Faites attention à vous et en passant se serais super d'avoir une photo de votre bedaine :wink: :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:46
salut les filles hier c 'etait journée ménage , et aujourd'hui c 'est journée couscous !!! huuuuummmmmm....... hier on a eu une magnifique journée et aujourd'hui un temps gris pourri !!! bref pas grand chose de nouveau, ah si je me sens super en forme , il etait temps :lol: petite douce alors ton rdv c est bien passé ? mariposa aujourd'hui c est mercredi donc journée des enfants et des profs :D et les autres vous faites quoi ?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:42
[color=indigo:1b5b9e4105]Hola chicas!! Oui aprèm tranquille pour souffler un peu mais bon, j'ai plein de boulot alors... Sinon je suis un peu déçue car je croyais avoir une nouvelle écho hier et c'était un simple exam de routine, le prochain est dans 1 mois et la prochaine écho dans 6 semaines normalement, et là on devrait savoir le sexe (je serai à 4 mois et demi) Pour ma bedaine la voici!! hi hi là je suis à 3 mois et + 4 kg hum :roll: :roll: no comment... :wink: (donc à 56kg en fait , 55 chez mon gynéco, je préfère sa balance à lui !! :) ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-004,814ce64df036b10375929c26e4564e16.jpg.html][img:1b5b9e4105]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/814ce64df036b10375929c26e4564e16.jpg[/img:1b5b9e4105][/url] Et vous quoi de neuf aujourd'hui? Et vos bidous!! Bisous[/color:1b5b9e4105]
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 20:40
coucou les filles je prend 5 minutes pour vous faire un petit zibou et vous dire que j'attend mes rrrr et que je sais pas si c'est ma banniere qui se plante ou si c'est moi qui c pas compter enfin bon voila les news a et je suis k.o cette semaine je fais pas loin de 50 h car des personnes estiment qu'on peut pas embaucher enfin bon ! a+ les filles :hey:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 22:34
allo les fille! crietso :arrow: alors mon examen de routine sa la bien été.j'ai perdu1.4 kg alors je suis bien contente.Ma grossesse se déroule à merveille et je dois avoir un dating le 19 mars alors j'ai bien hâte! Enelram :arrow: elle est vraiment belle cette petite bedaine. :wink: Alors tu profite +4 kilo!! :lol: Bon et bien je vous quitte je dois préparer le souper! :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:46
coucou les filles audrey si je comprend bien que tu as 2 jours de retard ? tiens nous au courant !! bien sure ... mariposa c est dingue le ventre que tu as :shock: pour un 1er il sort vachement vite je vais essayer de ressortir mon appareil mais pour la meme prise de poid j ai l impression d avoir moins de ventre et encore que je trouve que cette semaine ma bedaine est sortit :roll: petite douce comment ça se fait que tu es perdu du poid ? tu vomis peut etre ou alors les nausées t empechent de manger ? tu fais quand meme pas un régime ? tania et talia vous etes ou ?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:54
bon c est parti pour l horreur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/soir-filles-019,c0175ce05da75b09374f1e32b7a4069a.jpg.html][img:f170cb91a4]http://images4.hiboox.com/images/1009/c0175ce05da75b09374f1e32b7a4069a.jpg[/img:f170cb91a4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/soir-filles-020,3510492ef6a7da4be71e7881a5e119f2.jpg.html][img:f170cb91a4]http://images4.hiboox.com/images/1009/3510492ef6a7da4be71e7881a5e119f2.jpg[/img:f170cb91a4][/url] et de face ça donne ça [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/soir-filles-021,905d41e58be2e9adf762f35b5cd3864e.jpg.html][img:f170cb91a4]http://images4.hiboox.com/images/1009/905d41e58be2e9adf762f35b5cd3864e.jpg[/img:f170cb91a4][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:56
rien à faire je me suis mise sous le minimun en pixel en esperant que cela face des petites images, mais non je dois vous imposer mes grosses photos bises les filles
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:55
[color=indigo:e30d1cf04b]Coucou!! T'es bête elles sont belles tes photos, pourquoi tu dis que c'est l'horreur?? :lol: :lol: :lol: On en a rêvé alors maintenant interdit de se plaindre!!! Sinon pour les petites photos c'est le code Vignettes pour forum qu'il faut insérer, pas le code photo. Pour mon ventre, ben oui moi aussi je trouve qu'il sort vachement, je suis qu'à 3 mois , et j'ai des collègues pour qui à 3 mois on ne le savait même pas encore tellement ça se voyait pas.... Mais bon je pense que c'est parce que c'est un bébé tellement désiré et attendu qu'il veut se montrer à tout le monde!! Mais je vous promet il n'y en a qu'un seul!! Enfin je crois :? à cette date là on saurait déjà quand même non? :? :? Allez les autres du courage tout le monde met son bidou en ligne et surtout ptitedouce puisque c'est toi qui a lancé le truc!! Bisous[/color:e30d1cf04b]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 23:24
allo les fille! pour ma perte de poids et bien ,je ne suis pas au regime .C'est arriver sans que je m'en rende compte et je suis bien contente! Pour se qui est de mettre ma photo et bien ,je sais pas comment alors aider moi :wink: :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:38
hello les filles alors petite douce on sait pas utilisé toutes les fonctions de son ordi ??? non je rigole moi c 'est mariposa aussi qui m a appris je savais meme pas mettre la baniere !!!! alors quand tu reponds en bas tu as " ajouter une image" à droite tu vas sur parcourir tu cherches ta photos une fois que tu la trouvé tu fais "envoyer l image" tu arrives sur un site ou tu dois remplir image perso , photos privé ... il y a quelques truc à cocher et puis tu copie le code forum et tu le copie ensuite sur ta réponse voilà ! ben oui mariposa j utilise bien le code forum aussi !! alors si t as d autres explications au fait que mes photos soit immence je suis preneuse ... si non mon echo morpho est prévu pour le 23/3 je me languis trop trop trop de déconte les jours !! au faite est ce que tu le sens bouger ou pas encore ? parce que moi je le sentais déjà il y a 15 jours :wink: si non t inquiète le 1er on se rend pas forcement compte quand il bouge , tout ça pour vous dire que le mien à fait la fiesta toute la journée hier , c etait trop bien :lol: voilà c est tout pour le moment .... audrey tjs pas de règles ? ou ça y est elles ont débarqué prend juste 1 min pour nous réppondre stp bise les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.