Pour celle qui aimerais que les semaines passent plus vite!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 11:28
j ai refait un teste matin clerblue il marque pas enceinte je comprend pas jai apeler ma geneco elle ma dit ke tans ke je me maitter en tete ke jetait enceinte mais regle n arriverons pas alors..... on se redonne rdv le moi prochain jsuis super decu je comprend rien
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 14:38
elle son arriver :twisted: bon ba je souhaite comme meme ke pour vous se sera un plus sinon je vous attend le moi prochain ne desesperons pas sa finira pas arriver bisous les filles
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 15:55
Desolé pour toi. c'est trop dure d'avoir des fausse joies. On est tous dans le meme bateau. Alors courage
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 16:05
salut les filles!! Je poste ici meme si je vous ai fais un coucou sur le poste les essayeuse de mars 2009... Ben oui retour case départ hein.... jai pas internet en ce moment alors je peux pas poster souvent mais jespere kan meme bien rester informé des +++ et du reste... Moi très déçu aussi.... :twisted: le 17 mais alors tout pile le 28 eme jour pour tant premier cycle après arret de la pillule mais alors précis de chez précis 28 jour.... ca men fais presque peur parce que ca veut dire quy a bien eu calins au bon moment .... sniff Mr spamatozoide a pas ete assez costaud.... Bon allez on sy remet !!! Et on se tiens au courant en tout cas désolé pour tous les moin mais vive au plus du mois de mars!!! a tout bientôt
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:31
Bonjour les filles! Pas de +++ cemois-ci pour moi non plus :? J'entame mon c10... Bisous.
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:52
coucou Et bien que de --- :( Moi j'ai peur de psycotter a nouveau (après mon blocage du mois dernier a force de tellement y croire....) Mais j'ai des douleurs dans les seins depuis qqes jours et ils sont plus durs que d'habitude et mon homme les trouve aussi + gonflés que la normale... D'ailleurs il s'est mis en tete que c'était bon et j'ai trop peur qu'on se fasse un film! Le problème c'est que je veux pas y croire de trop pour pas me bloquer a nouveau et pourtant il me reste encore une semaine a attendre snifffffffffffffffffffff !! Allez on veut des ++++++ pour garder l'espoir !!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.