Pour celle qui aimerais que les semaines passent plus vite!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 19:24
Coucou les filles, Alors moi j'ai un petit bout de 16 mois (comme Ana) et je suis en essai bb2 depuis 1 mois. Pour Kylian ca a marché dès le 1er cycle, alors j'espère que ca marchera rapidement aussi pour BB2, mais comme j'ai arrêté ma pilule en cours de plaquette au mois de janvier, je sais bien que mon corps doit se remettre de tout ca !! Je vous souhaite à toutes un très beau ++++. Bisous
Guest819775
15 messages
Guest819775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 19:26
je vois qu'on commence a etre nombreuseses. en plus avec a peu pres les memes dates. j'espere que d'ici la fin de la semaine on aura toutes notre +++. Moi demain matin je vais faire ma pds donc j'aurais les résultats demain soir mais honnetement j'y crois pas trop. Je pense que c juste une absence de rrrrr. A +++++
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:08
[quote:73a1f4db02="sand2506"]je vois qu'on commence a etre nombreuseses. en plus avec a peu pres les memes dates. j'espere que d'ici la fin de la semaine on aura toutes notre +++. Moi demain matin je vais faire ma pds donc j'aurais les résultats demain soir mais honnetement j'y crois pas trop. Je pense que c juste une absence de rrrrr. A +++++[/quote:73a1f4db02] Je croise les doigts pour toi. :D Et tiens nous au courant. :cop:
Guest819775
15 messages
Guest819775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 12:33
[quote:3071d59c74="morgane29"][quote:3071d59c74="sand2506"]je vois qu'on commence a etre nombreuseses. en plus avec a peu pres les memes dates. j'espere que d'ici la fin de la semaine on aura toutes notre +++. Moi demain matin je vais faire ma pds donc j'aurais les résultats demain soir mais honnetement j'y crois pas trop. Je pense que c juste une absence de rrrrr. A +++++[/quote:3071d59c74] Je croise les doigts pour toi. :D Et tiens nous au courant. :cop:[/quote:3071d59c74] merci morgane, ca y est j'ai fais la pds ce matin et resultat ce soir a 16h, je croise aussi les doigts. Allez je reviens tt a l'heure vous dire le resultat.
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:39
Caroline tu es la bienvenue!!! j'espère que tu auras un bo +++ et quon pourra toute se suivre!! :wink: Sinon nanoune c'est normal k ca soi moins.... mais c'est vrai quon peut pas sen empecher !!! :lol: on prie pour notre +++ fin de semaine je vai essayerde mon coté si les vilaines ne sont pas la dimanche dattendre mercredi prochain pour faire un test mais ca se trouve jaurai craqué avant :roll: !! Sand oui on commence a être nombreuses et jespère quon aura toutes notre ++ ensemble cest trop rigolo de se suivre!!! Tiens nous au courant ce soir!!! Gros bisous à toutes a bientôt
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 14:00
Bonjour les filles! Je suis aussi en essai pour BB2 et mes dernières rrr datent du 23 janvier aussi. Donc j'attend aussi mercredi prochain pour savoir si je peux faire un test comme Ana. Mais, j'ai peu d'espoir pour moi, car on a attendu 1 an et demi pour que je tombe enceinte de Lucie qui a bientôt 13 mois. Pour moi aussi, les semaines sont interminable. Surtout les 15 jours après l'ovulation. (je fais des courbes depuis 4 cycles) Je vous souhaite à toutes un beau +++ pour bientôt
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 16:04
Bonjour moi aussi, j'essaye d'avoir bb2 (mon fils a 18 mois), dernières rrr le 26/1 donc encore au moins 6 jours d'attente dommage que les tests soient si chers, j'en ferai bien un par jour, lol enfin courage à toutes et j'espère pas trop de désillusion en fin de mois muriel
Guest819775
15 messages
Guest819775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 16:05
je viens d'appeler et resultat ---- donc c pas pour moi ce mois ci, j'espère que ca sera pour vous allez les filles pleins de +++++ gros bisous
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 12:41
[quote:dd0b40b75e="sand2506"]je viens d'appeler et resultat ---- donc c pas pour moi ce mois ci, j'espère que ca sera pour vous allez les filles pleins de +++++ gros bisous[/quote:dd0b40b75e] Je suis desolé pour toi? :( Tu es parti pour un nouveau mois de patience, aller courage. :D Bienvenue a toutes les autres. en esperant que cette semaine soit remplie de ++++. on se tiens au courant :cop:
Guest819775
15 messages
Guest819775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 09:18
ben alors vous etes ou ? ou en etes vous ? gros bisous
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:56
[quote:7f2a38b728="sand2506"]ben alors vous etes ou ? ou en etes vous ? gros bisous[/quote:7f2a38b728] me voila, mes rr sont arrivé hier donc hyper decu car je voulais y croire. maintenant l'attente va etre longue car le prochain verdict est pour la fin mars, si cycle regulier de 37 jours. on va bien voir . C'est donc un mois de tp qui reprend pour notre plus grand plaisir.
Guest819775
15 messages
Guest819775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 11:23
[quote:4de4c71c9e="morgane29"][quote:4de4c71c9e="sand2506"]ben alors vous etes ou ? ou en etes vous ? gros bisous[/quote:4de4c71c9e] me voila, mes rr sont arrivé hier donc hyper decu car je voulais y croire. maintenant l'attente va etre longue car le prochain verdict est pour la fin mars, si cycle regulier de 37 jours. on va bien voir . C'est donc un mois de tp qui reprend pour notre plus grand plaisir.[/quote:4de4c71c9e] morgane, je sis désolée pour toi. Comme tu dis un nouveau moi de tp est devant nous il faut positiver !!! Moi tjs rien alors j'espere que ce mois ci je vais qd meme ovuler. On se tient au courant
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:36
salut les filles moi aussi essai BB1 depuis mai 2008 et mes dernières règles le 20 janvier donc on se retrouve toutes c rigolo!!!!! :wink: je crois qu'elles sont arriver aujourd'hui je dis "je crois" car pas comme d'habitude" marrons". et pas du tout abondantes bizarre :? :? sinon je suis réglée tous les 30 jours et là 1 jours de retard... Voilà donc vite que ça finisse et qu'avec mon homme on reprenne les TP!!!!Yihaa!!!!! :D Bonne chance à nous toutes
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 22:29
desoler pour ceux a qui ces negatif faut garder espoir et attendre le moi prochain alors moi j ' aurai du avoir mes regle aujourdh8 jai fai teste pipi alors je sais pas de trop car o depart y avais rien du tout sur le teste je penser dc l avoir mal fait je les mis de coter et jai etait en chercher un autre alors je vais deuxieme teste et la la mm :shock: bon ba pareil jai laisser tomber ^puis la jai regarder on voi deux trait donc un plus clair vraiment tres tres clair alors comme je veu pas me faire une fausse joie je vais refaire teste pipi demain matin si jai pas mes regle cette nuit :!: puis comme jai regarder kelke heure apres je pense pas ke le resultat soi fiable je vous tiendrai au courante du resultat jespere plin de +++ a ts
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 08:27
nannoune77 je suis que ce soit un vrai +++ qui te remplie de joie. Félicitation en tous cas c'est super. tiens nous vite au courant des resultat de ta pds. je croise les doigt pour que se soit bon pour toi. mais si les deux test on viré c'est que c'est ok. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.