Pour celle qui aimerais que les semaines passent plus vite!!

Discussions

Auteur
Message
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 17:30
Bonjour à toutes!!! Ben oui jai pas trop le droit de me plaindre parce que jai une jolie pepette de 16 mois et que bcp de future maman rêve de leur 1er plus!!! Toutefois.... :lol: , j'ai trop envie d'un deuxième petit bout et jai arrêté ma pillule le mois dernier et je crois bien que les TP ont été faits dans la bonne période :wink: mais qu'es ce que c'est long de savoir si Monsieur spermato a bien voulu dire bonjour à madame ovu... Pfffffffffffffffffffff je suis déjà impatiente alors que je viens de commencer je menerve moi même!!!! :twisted: Ce serait bien que les cycles moins défilent vite pour laisser place aux cycles++++ :lol: Si certaines mamans futures mamans veulent papoter raconter leur vie avec les joies les peines les attentes je suis partie prise :wink: et en tous cas je vous souhaitent à toutes un très très beau ++ très très vite ++++ A bientôt
Guest819775
15 messages
Guest819775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 18:40
coucou moi aussi je suis en essai bb2, j'ai un petit bout de bientot 9 mois et je viens d'arreter la pilulle mais je l'ai oublié plusieurs fois ce mois ci et j'ai bien eu une ovulation. on a fait des tp mais peut etre trop tot je sais pas. En tout cas j'aurais du avoir mes rrrr mercredi ou jeudi et tjs rien. j'ai fait un test vendredi car je me suis dit si c bon ca fera un beau cadeau de st valentin mais non -------. Alors j'attends lundi et j'irais faire une pds mais je pense que ca sera aussi ---- car qd j'ai repris ma pilulle apres mon fils il y a aussi eu un mois ss rrr. Voila pour ma petite histoire. Mais moi aussi je te rassure j'aimerais que les semaines passent plus vite. Surtout que pour bb1 on a mis 1 an alors la j'espere que ca ira plus vite. Si tu veux qu'on se suive pas de pb. A bientot
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:42
oui oui c est belle et bien positif :)
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 20:01
Moi aussi j'ai eu recours aux tests d'ovulation et la ligne était toujours très pâle à chaque cycle, bien plus que celle que tu nous montre ! Donc vas-y, fonce !!! :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 20:36
Coucou et oui pour en avoir fait des centaines ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c positif ! Ils sont fiable alors fonce !!!! :D Bisous a toutes les filles et je vous souhaite le meme bonheur que je vis !!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 23:12
Bonsoir, Ben moi j'ai un petit bout de 11mois (dans 2jrs) et j'ai arrêté la pillule fin juillet donc essais début Août. J'ai dix jours de retard de rrrrr... J'ai fait un test lundi mais -- :cry: , j'en ai parlé à mon doc mercredi qui m'a dit d'attendre encore 8jours, donc PDS mercredi qui vient... Les jours ont rarement été si longs... C'est vraiment dur d'attendre... Même si je voulais, je pourrais quand même pas faire ma PDS avant, je suis prise lundi et mardi... :? J'en ai marre d'attendre... Je m'autorise à y croire mais mon mari me dit qu'il ne faut pas pour éviter trop de déception, il a malheureusement raison mais j'arrive pas à faire autrement... :roll: Voilà mon histoire du moment ! Je croise les doigts (et les orteils, t'en qu'à faire) pour vous ! Je vous souhaite un ++ très rapidement ! Bisous !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 00:42
ah je suis tout affait d'accord avec vous qusce que ces long jsuis en essaie bb3 ovuler le 6 fevrier on na fait calin avant date d ovu pendant et apres la date alors on espere un jolie plus le 20 fevrier (encore 5 lgt jour) j'y croit telement que jespere que les vilaine n'arriverons pas..... jespere que pour vous se serai bientot un jolie ++++++ aller les fille courage sa va bientot nous arriver pk pas nous apres tt :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 11:39
c'est peut-etre ton cycle qui debute, les 1er cycle sans pilule sont plutot aleatoires
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 12:12
[quote:27837937cc="Nannoune77"]ah je suis tout affait d'accord avec vous qusce que ces long jsuis en essaie bb3 ovuler le 6 fevrier on na fait calin avant date d ovu pendant et apres la date alors on espere un jolie plus le 20 fevrier (encore 5 lgt jour) j'y croit telement que jespere que les vilaine n'arriverons pas..... jespere que pour vous se serai bientot un jolie ++++++ aller les fille courage sa va bientot nous arriver pk pas nous apres tt :wink:[/quote:27837937cc] Ecoute c'est trop droleje crois bien kon se suit!!! Je crois bien avoir ovulé entre le 4 et 6 c'est presk une certitude vu les signes la 1er date de les dernière regles date du 21 janvier et toi?? On se tiens au courant et on croise les doigts pour notre +++++ A bientôt
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 12:14
[quote:51741d9f0f="MamanDeNoah"]Bonsoir, Ben moi j'ai un petit bout de 11mois (dans 2jrs) et j'ai arrêté la pillule fin juillet donc essais début Août. J'ai dix jours de retard de rrrrr... J'ai fait un test lundi mais -- :cry: , j'en ai parlé à mon doc mercredi qui m'a dit d'attendre encore 8jours, donc PDS mercredi qui vient... Les jours ont rarement été si longs... C'est vraiment dur d'attendre... Même si je voulais, je pourrais quand même pas faire ma PDS avant, je suis prise lundi et mardi... :? J'en ai marre d'attendre... Je m'autorise à y croire mais mon mari me dit qu'il ne faut pas pour éviter trop de déception, il a malheureusement raison mais j'arrive pas à faire autrement... :roll: Voilà mon histoire du moment ! Je croise les doigts (et les orteils, t'en qu'à faire) pour vous ! Je vous souhaite un ++ très rapidement ! Bisous ![/quote:51741d9f0f] C'est clair je te comprend trop long dattendre c'est pour ca que jai créée ce poste pour quon puisse saider à attendre nos RRR nos tests nos ++++ :lol: En tout cas je te souhaite un très beau plus et on a le droit d esperer!! De toute façon c'est pas un droit c'est juste kon peut pas sen empecher!!! :lol: Allezà vos +++ a bientôt
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 12:18
[quote="sand2506"]coucou moi aussi je suis en essai bb2, j'ai un petit bout de bientot 9 mois et je viens d'arreter la pilulle mais je l'ai oublié plusieurs fois ce mois ci et j'ai bien eu une ovulation. on a fait des tp mais peut etre trop tot je sais pas. En tout cas j'aurais du avoir mes rrrr mercredi ou jeudi et tjs rien. j'ai fait un test vendredi car je me suis dit si c bon ca fera un beau cadeau de st valentin mais non -------. Alors j'attends lundi et j'irais faire une pds mais je pense que ca sera aussi ---- car qd j'ai repris ma pilulle apres mon fils il y a aussi eu un mois ss rrr. Voila pour ma petite histoire. Mais moi aussi je te rassure j'aimerais que les semaines passent plus vite. Surtout que pour bb1 on a mis 1 an alors la j'espere que ca ira plus vite. Tu me fais trop rire!! Parce que jai fais la meme betise que toi gaspiller des sous dans un test en croyant k ce serait un joli cado pour hier et non :oops: :oops: Rien un gros negatif mais bon jai encore de lespoir parcekcetait vraimeent tot!!! On peut se suivre avec plaisir peut etre meme kon aura notre +++ ensemble!!! C'est sympa de se suivre pdt une grossesse ;);) notre deuxieme grossesse!! suroutt que les apréhensions sont pas du tous les meme... mais il y en a toujours!! Je te souhaite un très bo + très vite à bientôt :wink:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 13:17
Salut, moi aussi je suis en essaie bb2. Je suis a mon premier cycle. mes rrr doivent arrivé entre le 15 et le 20 fevrier (et oui cycle irregulier) et comme vous j'ai fait un test le 13 en espoir d'un beau cadeau pur la st valentin. Et resultat un beau-. mais je perd pas espoir car pour le moment toujours rien. Alors je croise les doigts. Je vous souhaite d'avoir tres vite Ce fameux plus qu'on attend toutes avec impatience. Courage ca va venir. bises a vous.
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 15:02
[quote:367c52fa8b="morgane29"]Salut, moi aussi je suis en essaie bb2. Je suis a mon premier cycle. mes rrr doivent arrivé entre le 15 et le 20 fevrier (et oui cycle irregulier) et comme vous j'ai fait un test le 13 en espoir d'un beau cadeau pur la st valentin. Et resultat un beau-. mais je perd pas espoir car pour le moment toujours rien. Alors je croise les doigts. Je vous souhaite d'avoir tres vite Ce fameux plus qu'on attend toutes avec impatience. Courage ca va venir. bises a vous.[/quote:367c52fa8b] Bienvenue morgane!! Ben ecoute oui on attend.... :oops: En tout cas c'est sympa on attente toute l'absence de nos RRRRRRR dici fin de semaine prochaine et un bo ++++ pour ce mois ci!! Allez on y crois!! On se tiens au courant et on croise les doigts à bientôt :):) :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 17:27
[quote:c28f13a226="trubilion"]ca se peut que ce soit la nidation la perte de sang??[/quote:c28f13a226] hello, lorsque la nidation s est produite chez moi :wink: j ai perdu une touche petite goutte de sang marrons et apres plus rien par contre c etait une semaine apres mon ovulation.... c est peut etre le debut de ton cycle.... c est vrai qu apres l arret de la pilule ça se "remet" doucement en place :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 18:42
[quote:9a0c63a8bb="ana74"][quote:9a0c63a8bb="Nannoune77"]ah je suis tout affait d'accord avec vous qusce que ces long jsuis en essaie bb3 ovuler le 6 fevrier on na fait calin avant date d ovu pendant et apres la date alors on espere un jolie plus le 20 fevrier (encore 5 lgt jour) j'y croit telement que jespere que les vilaine n'arriverons pas..... jespere que pour vous se serai bientot un jolie ++++++ aller les fille courage sa va bientot nous arriver pk pas nous apres tt :wink:[/quote:9a0c63a8bb] Ecoute c'est trop droleje crois bien kon se suit!!! Je crois bien avoir ovulé entre le 4 et 6 c'est presk une certitude vu les signes la 1er date de les dernière regles date du 21 janvier et toi?? On se tiens au courant et on croise les doigts pour notre +++++ A bientôt[/quote:9a0c63a8bb] LOL mes derniere regle date du 24 janvier dc jai ouvuler normalement le 6(cycle regulier dc 14jours apres ovulation) dc si sa marche on devrai effectiffement se suivre enfin je lespere :roll: sinon jai fait teste cette aprem mais il etait bcp tro tot mais cetait plus fort que moi lol on attend vendredi avec impatience mais que ces lgt enfin comme toute celle qui attend un ++++ on se tien au courante et jcroise les doigt pour vs toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.