Cycle tres long

Discussions

Auteur
Message
Guest206420
2 messages
Guest206420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 14:28
bonjour voila je me présente Lise du pas de calais donc je suis en essai depuis pas trés longtemps arrêt de pillule le 17 décembre régles débutant le 22 décembre régles étant prévu le 17 janvier aujourd'hui je suis a 28 jours de retard prise de sang le 23 janvier et le 7 février négative toute les 2 ma question : est ce que je peux encore tomber enceinte sur ce cycle je vous met ma courbe [b:82dba45d5e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lise85-20081222-84634]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:82dba45d5e]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 00:02
Coucou Bienvenue a toi, Pour répondre a ta question je te dirai que tout est possible dans la vie. Mais le truc c que tu viens a peine de commencer tes essaies, donc c ton cycle 1, faut savoir que après l'arrêt de la pilule et sa dépend de beaucoup de femme tu ne peux pas avoir tout de suite un +++, faut que tu attende que ton corps se vide complètement de ta pilule car même après l'arrêt de ta pilule elle agis encore dans ton corps. En ce qui concerne ta courbe je ne suis pas experte, donc je ne m'y connais pas trop mais j'ai pu remarquer que tu n'as pas marquer tout les jours tes températures, donc on peut pas savoir si ça monte ou si c les montagne russe... Puis t'inquiète pas sur le fofo il y a des filles qui on réussie a avoir leur +++ avec un cycle de 120 jours. Puis moi aussi j'ai des cycles irréguliers (je croise les doigts sa commence a venir a la normal ) Faut juste avoir de la patience, tu l'aura ton +++ je te le souhaite. Bonne soirée Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.