Douleur en bas du ventre jusqu au fesse

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 15:49
voila essaye bebe 3 douleur en bas du ventre date de dr le 24 janvier ovulation vers le 6 fevrier calin le 2,4,7 et 8 fevrier attend reponse le 20 fevrier cycle regulier mais depuis hier grosse douleur en bas du ventre qu'en penser vous? je sais bien quil faut attendre un retard de regle mais y a t il des gens qui on deja eu ses douleur et si oui sela peu etre du a quoi? MERCI POUR VOS REPONSE
ninie2903 26 messages
ninie2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 16:00
Moi, pour mon BB1, j'ai eu de fortes douleurs de règles dès 5DPO....Je ne me doutais pas une seconde d'être enceinte car ça me réveillait la nuit et c'était vraiment douloureux ! En fait, BB1 faisait son nid ! Donc, tout ça pour dire, que des douleurs au bas ventre peuvent être aussi très bon signe :wink:
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:47
Depuis que j'ai arreté ma pilule , j'ai mal en bas du ventre comme toi & ça lance jusque dans le bas du dos !!! Et je sais pas du tout ce que c'est !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.