Ma courbe je comprend plus

Discussions

Auteur
Message
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:32
voila ma courbe etait a 37° 37°1 aujourdui elle et passer a 36°7 sa veut dire que je suis en ovulation.j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes rrrrrrr...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:59
Ha non!! Si il y a chute tu n'ovules pas! Comment prends tu ta T°? Tu es a combien de jour dans ton cycle?? Ta courbe doit faire un premier plateau bas, il peut y avoir effectivement un leger decrochage encore plus bas, avant de passer en plateau haut!!!! Tu as des exemples de courbes +++ en debut du forum "envie de bb" si ça peut t'aider!!!
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:28
c'etait une question j'ai oublier le point d'interogation lol je la prend tout les matin avant de me lever.j'ai eu mes regle le 3 fevrier elle se sont fini le 6.comment sa se passe alors
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:35
bonsoir peux tu nous mettre un lien de ta courbe?
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:13
je n'y arrive pas comment fait on
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 23:30
Bon pour commencer si tu as eu tes rrrrrr le 3 fev, et que tu as des cycles (disons normaux) soit 28j, tu ovules vers le 14.... (ça dépend des filles il faut compter entre le 10ème et 16 ème jour pour un cycle normal) Je pense que tes douleurs sont en dues à ton ovulation. Comme je te l'ai dit on peu noter parfois une légère baisse avant de passer en plateau haut. Je serais toi je commencerais les tp. Pour mettre ta courbe tu dois aller la créer (si ce n'est pas déjà fai)t sur un site. Ensuite tu copie le lien de ta courbe dans ta signature (qui se trouve en haut sur la page du forum, au dessus de la banière pub, à la rubrique profil). Voilà!!!^^
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:25
voila je pense que c'est bon j'ai mis ma courbe dan sma signature. lilydiwas c'est quoi tp??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.