Pas le moral

Discussions

Auteur
Message
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 10:30
bonjour ben voila ,sa va pas depuis se matin ,depuis 2 semaine j ai des symptômes jy est cru mais j avais peur de faire un teste et j ai prie mon courage je les fait et négative ENCORT j en est marre :cry: :cry: :cry: les symptômes que j avais :trouble du sommeil :tout le temps au toilette :mal au ovaire, sa tire avec des points :difficulté a manger ( nosé ) :mon ventre qui gargouille tout le temps :j ai eu mes règle 2heures le mois dernier (je suis sous dudu) :mal au bas du dos don voila je pense que je serai jamais maman :cry: bonne journée
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:54
:shock: mah..nnooonn coccsii faut pas dire ça! Ca va venir..il faut garder espoir si ton gygy t'as mis sous dudu c'est que pour l'instant il gère.. allez...apprenons toutes ensemble à etre patiente (je sais qu'il y a des jours ou c'est tres dur) mais il ne faut pas desesperer! Allez!! on se sort la tête des chaussettes et on avance! :lol:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:57
juste un truc aussi, evite de focaliser sur les symtomes car moi aussi plusieurs fois j'y est cru tres tres fort..depuis j'ai décidé de ne plus écouter mon corps parce qu'a force onse les creer les symptomes. Pour ma part pour bb1 je n'ai eu que comme des douleurs de rrr avant et c tout..
melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 11:28
Je suis d'accord avec evabelle - ne pas focaliser sur les symtomes - "plus facile qu'à dire qu'à faire" ne pas trop y penser et si qq examens son prescrit par ton gygy apporte toi les réponses à tes questions et laisse faire le temps!! J'ai mis environ 8 ans avant de tomber enceinte - après de multitude examens j'ai tout laissé tomber avec une grosse déprime et aujourd'hui je suis dans mon 4ème mois. courage et ne perd pas espoir.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:32
Comme toi je perds un peu courage ... Malgré le duphaston, peu d'amélioration pour le moment, des symptômes comme les tiens mais rien au bout, à part l'incompréhension ... Je sais qu'il faut du temps et de la patience, mais c'est plus facile à dire qu'à faire... Bon courage en tout cas, on se tient la main ...
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:15
coucou les filles, plus on est concentree sur ca plus ca nous parrait interminable! donc essayez de vous deconnecter un peu de "je dois etre enceinte! on fait "un essai"! mais faites "l'amour" au lieu des essais! essayez d'avoir des rapports tous les jours, en en profitant sans penser a chaque fois si ca sera l'essai reussi!! si apres certain temps vous vous sentez decontractées ca ira tout seul et y aura certes un essai de reussi . donc jouez aux amoureuse heureuses chaque soir, et laisser place aux desirs dans vos tetes, ca va vous decontracter et c'est tres bien pour tomber enceinte ;) biz a ttes et bon courage
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 16:32
coucou les filles je vous remercie c'est tres jentie de votre part .aujourd huit je n'est pas bouger de la maison peut etre sa ira mieux demain :? en plus je peut meme pas dire de me changer les idées au boulo je suis en repos :( en se qui concerme les calins on est tout le temps en trin d avoir des relations peut etre trop ,c 'est petaitre sa!!!! en plus depuis lundi mon copin et partis en deplacement c long les journée et les nuits tout seule .je supporte pas d etre seule :oops: merci pour votre soutient les filles sa fait vraiment plaisir :top:
fleurazul 1 messages
fleurazul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 18:27
bonjour a toutes je suis nouvel sur le site et je cherche du réconfort car je n'ai pas le moral. je vous explique ma situation: cela fait quatre ans que j'essais BB1 j' ai fait de nombreux traitement le dernier en date c'est GONAL F + déclenchement par ovitrelle. Est ce que l'une de vous à déjà fait ce traitement :D
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 10:58
coucou, je suis dans le même cas que toi coccsi, marre que ce soit toujours négatif et d'avoir des symptômes qui te laissent espérer. Depuis combien de temps es tu en essai? moi çà fait 13 mois et là j'en peux plus Pour duphaston j'en prend aussi depuis 4 mois et j ne vois pas d amélioration çà ne me régularise même pas et çà me rend malade. Je te souhaite du courage je sais ce que c'est bisous à toi et à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.