Matrice retroverse

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:06
coucou les filles voila de retour de chez gygy et ben je sais pas comment le prendre mdrrr il m as fais frottis pour le depistage du cancer de l uterus :s et prescrit des prise de sang une pds pour grossesse car il hesite et pense qu il y aurais debut de grossesse mais hesite bcp et une autre pour le blabla hormonale hiv bref encore la totale lol alors je doit attendre encore une semaine avant de fairez la pds de grossesse hann vais psychotter grave la lol j espere que c ets bien un debut de grossesse car comme il m as dit j ai la matrice molle apres visite et la matrice retroversee ca moins drole mais vu que j ai les seins gonfles et tjs depuis plus d un mois c est ce qui le fais hesiter d ou la prescription de la pds mdrr alors vais attendre lol j ai les doigts et orteils croises mdr bisous bonne soiree ha oui et pour cheriun spermogra^he sauf si c est +++++ lol ma kestion y a t il des femmes qui ont la matrice retroverse et qui sont tombee enceinte sachant que j ai ete 4 mois sous clomid aacifemine et duphaston
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:37
non pas d uterus mais bien de matrice gygy m as bien specifier que mon uterus est normale juste la matrice retroverse je pige ppas trop ce language bien vite que j ai fini ma formation aide soignante pour appronfondir certain terme lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:49
hihi moi idem vas demander a une sage femme lol
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:22
[quote:4a41a143d5="kira et shanon"]hihi moi idem vas demander a une sage femme lol[/quote:4a41a143d5] 01 jour avant le resultat? c est cool :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:06
la matrice cest vraiment ton utérus . ton utérus es normal il es juste incliné vers l'arriere contrairement a la plupart des femme qui l'ont,elles, orienté vers l'avant. Ca ne change strictement rien concernant la fertilité,la matrice durant la grossesse (vers la fin souvent) basculera vers lavant comme tout les utérus de ce monde!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:44
oui lundi 7h45 je doit faire une pds pour voir si je suis enceinte ou non et en meme temps si negatif je doit faire les pds pour le taux hormonale prolactine et tout ce qui va avec lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 07:39
[quote:d3de79c559="petitedoula"]la matrice cest vraiment ton utérus . ton utérus es normal il es juste incliné vers l'arriere contrairement a la plupart des femme qui l'ont,elles, orienté vers l'avant. Ca ne change strictement rien concernant la fertilité,la matrice durant la grossesse (vers la fin souvent) basculera vers lavant comme tout les utérus de ce monde![/quote:d3de79c559] ok mais j ai deja eu deux grossesses avec accouchement par voix basse alors mon uterus aurais deja du se remettre comme il faut non???
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:45
coucou kira alors le resultat viens nous annoncer une bonne nouvelle gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.