Ca sera pas pour ce mois ci

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:26
jennifer 25 ans bruno 30 ans, parents d'une petite Léa de 13 mois, mariée depuis 1 ans et demi On essaye de faire bébé 2 C1 35 C2 30 c repartit, on verra bien le mois prochain
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:51
[quote:057b9ddde6="jenniferG"]jennifer 25 ans bruno 30 ans, parents d'une petite Léa de 13 mois, mariée depuis 1 ans et demi On essaye de faire bébé 2 C1 35 C2 30 c repartit, on verra bien le mois prochain[/quote:057b9ddde6]coucou jennifer moi c'est emilie :lol: tkt pas il ne faud pas ce prendre la tete tout est psychologique oui comme tu dit tu verra ca ce trouve le ++ sera pour le moi prochain. cela fais combien de temp que tu essai? bisous a bientot
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:57
coucou jennifer moi c'est emilie :lol: tkt pas il ne faud pas ce prendre la tete tout est psychologique oui comme tu dit tu verra ca ce trouve le ++ sera pour le moi prochain. cela fais combien de temp que tu essai? bisous a bientot[/quote] Merci emilie Ca fait deux mois que nous sommes en essais, rien d'alarmant pour le moment, mais c pour notre première fille en deux mois c t fait on avait donc l'espoir, mais c pas grave ca sera pour la prochaine fois, on va pas se prendre la tête, on verra bien bisous et toi? t en essai???
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:34
Bonjour, Je suis désolée pour toi... mais j'espère pour vous que la prochaine sera la bonne. Je suis nouvelle sur ce site et j'en apprends beaucoup à chaque fois que je me connecte, ce site est génial. Moi, c'est Jess, avec mon ami, on a décidé de faire un petit nous... je vais arrêter la pilule dans quelques jours et ensuite je ferai mes courbes de température... et on verra !! Je te souhaite bon courage. Jess
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:00
[quote:771949dbad="jenniferG"]coucou jennifer moi c'est emilie :lol: tkt pas il ne faud pas ce prendre la tete tout est psychologique oui comme tu dit tu verra ca ce trouve le ++ sera pour le moi prochain. cela fais combien de temp que tu essai? bisous a bientot[/quote:771949dbad] Merci emilie Ca fait deux mois que nous sommes en essais, rien d'alarmant pour le moment, mais c pour notre première fille en deux mois c t fait on avait donc l'espoir, mais c pas grave ca sera pour la prochaine fois, on va pas se prendre la tête, on verra bien bisous et toi? t en essai???[/quote] re... merci de ta rep.et bien ecoute pour moi aussi je suis en essai apres avoir fais une fc en decembre dernier :cry: j'etai a deux mois et demi de grossesse jai eu un curetage et la tout va bien jai eu mon rdc vendredi et la ont a repris les essais. voila jespere aussi avoir un++pour le mois prochain.ont vera. si tu veux ont peut ce suivre???bisous a bientot. :D tu as mon msn si tu veux.
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:05
[quote:f84ec23a12="jess-dam"]Bonjour, Je suis désolée pour toi... mais j'espère pour vous que la prochaine sera la bonne. Je suis nouvelle sur ce site et j'en apprends beaucoup à chaque fois que je me connecte, ce site est génial. Moi, c'est Jess, avec mon ami, on a décidé de faire un petit nous... je vais arrêter la pilule dans quelques jours et ensuite je ferai mes courbes de température... et on verra !! Je te souhaite bon courage. Jess[/quote:f84ec23a12]bienvenu a toi jess moi c'est emilie si tu as besoin de conseil sache que nous sommes tte la pour te rep. je te souhaite un++ pour cette annee pleins de bisous a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.