Regles en cours et taux a 10 ml/uil

Discussions

Auteur
Message
titijtm 7 messages
titijtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 19:35
[color=red:e37e24ff50][b:e37e24ff50]bonjour a toutes voila mon problème !!! j'ai eu mes règles le 14 janvier toujours des cycles régulier de 28 jour et la les revoilà le 2 février donc je me retrouve au urgence gynécologie et il me font une prise de sang qui se révélé a 10uil/muil mais négatif que alors que j'ai lu supérieur a 5 c''est positif dois faire je suis paumé merci a toutes celle qui vont me répondre !! a bientot :roll: :roll: :roll: :roll: [/b:e37e24ff50][/color:e37e24ff50]
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:22
ca depend des labos ils sont tous differents. Et si c'est le labo qui ta fait ta pds ou les urgences qui disent que c positif au dessus de 5 alors la je sais pas trop quoi te dire. tu leur a pas dis que tu comprenant pas les resultat? Sinon pose la question a ton gygy.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:30
ne te fais pas trop d'espoir!! en dessous de 10 c négatif et meme si ct positif le fait que tu es perdue du sang veux peu etre dire fausse couche :!! je suis désolée pour toi mais considere la fin de tes regles come un nouveau cycle !! abuse des tp tout les 2 jours!! et au mieux beinh bébé pointera vite le bout de son nez!! jte le souhaite
titijtm 7 messages
titijtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 08:45
[b:6484ae4b6e]Bonjour, merci d'avoir répondu c'est clair que perde du sang veut surement dire fausse couche mais pourquoi après avoir eu des cycle régulier je me retrouve avec un cycle de 19 jour qu'est qui viens faire la celui la lol alors a quand les travaux pratique ??? est ce que je compte sa comme un cycle se qui me donnerais la date de 19 jour donc disons vert 6 au 11 février ??? je suis complètement a paumé !!!! merci :? :? :? :? :?[/b:6484ae4b6e]
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:06
[color=blue:cd09284a04]Bonjour, Il se peut que tu es été stressée ou malade... et pof, le cycle est chamboulé. Tu ne sens pas ton OVU quand elle se prépare? Je pense que pour ta tranquilité d'esprit que tu devrais faire l'acquisition de test d'OVU. Tu commences vers J10 puis J12... jusqu'à se qu'il soit ++. En parallèle ... TP, TP et TP :oops: :wink: (c'est quand même ça le plus efficace!! :wink: ) Reste ZEN quand même... je te souhaite un beau ++ très vite [/color:cd09284a04]
       
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 12:44
coucou, oui ne t'inquiete pas j'ai moi meme des cycles trés irrégulier et a chaques fois j'étais enceinte dés le 2eme cycle
titijtm 7 messages
titijtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 01:12
[color=indigo:85ae766ba0][b:85ae766ba0]Coucou tout d abord merci d'avoir répondu je sais pas si c'est mon ovu qui approche ou qui et fini mais toujours une période dans le mois ou j'ai un mal de ventre en bas a droite limite appendicite arrive lol maintenant le seul problème c'est que j'ai déjà fait les test d'ovu sur une période de 30 jour et jamais de petit sourire alors j comprend plus rien du tout looool c'est une galère de vouloir le ++++ si fort !!! yen a qui en veulent pas elle en on et ce qui en veulent beaucoup elle on du mal lol donc que conseille tu après les test d'ovu foiré lol !!! a bientôt [/b:85ae766ba0][/color:85ae766ba0] ___________________________________________________________ [quote:85ae766ba0="evy&RV"][color=blue:85ae766ba0]Bonjour, Il se peut que tu es été stressée ou malade... et pof, le cycle est chamboulé. Tu ne sens pas ton OVU quand elle se prépare? Je pense que pour ta tranquilité d'esprit que tu devrais faire l'acquisition de test d'OVU. Tu commences vers J10 puis J12... jusqu'à se qu'il soit ++. En parallèle ... TP, TP et TP :oops: :wink: (c'est quand même ça le plus efficace!! :wink: ) Reste ZEN quand même... je te souhaite un beau ++ très vite [/color:85ae766ba0][/quote:85ae766ba0] :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.