Qui a mal aux seins avant ls regle?

Discussions

Auteur
Message
010355 4 messages
010355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 15:13
g 23ans et ns somes en essai bb1 depui 1an et demi depui environ 8-9moi chaque moi une semaine avan ls regles (environ) g mal aux seins j'aurai voulu savoir si d'autres étai ds mon cas et si certaines filles qui avaient ces symptomes les avaient eux aussi avant d savoir qu'elles étaient enceinte?
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 15:38
J'ai une copine qui avait mal aux seins à chaque fois avant d'avoir ses règles. Dans ce cas-là, ce n'est pas un signe de grossesse. Si ça fait un an et demi que vous essayé, je vous conseille d'aller voir un gynéco et de faire des examens [u:61f3b72810]tous les deux[/u:61f3b72810]. Vous saurez au moins si tout est ok ou pas. Si pas de problème, détressez, arrêtez d'y penser, partez en vacances et ça viendra tout seul.
010355 4 messages
010355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:03
[quote:7f0fb1a9e7="tibi86"]J'ai une copine qui avait mal aux seins à chaque fois avant d'avoir ses règles. Dans ce cas-là, ce n'est pas un signe de grossesse. Si ça fait un an et demi que vous essayé, je vous conseille d'aller voir un gynéco et de faire des examens [u:7f0fb1a9e7]tous les deux[/u:7f0fb1a9e7]. Vous saurez au moins si tout est ok ou pas. Si pas de problème, détressez, arrêtez d'y penser, partez en vacances et ça viendra tout seul.[/quote:7f0fb1a9e7] g deja fai une prise d san a la suite d qoi il ma doné du clomid qe g pri pdt 5moi et la jarete justemen pr areté dy pensé parce qe le medoc me faisai tro y pensé et com on prépare notre mariage je sui occupé dc pe etre qe ca va maidé!
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:18
je crois que c'est la meilleure solution. par contre, si le futur papa n'a pas fait d'exam, il faut quand même qu'il fasse un spermogramme. Le problème peut venir de lui et il faut que vous soyez fixés de son côté au moins.
010355 4 messages
010355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:06
[quote:56c47fe54a="tibi86"]je crois que c'est la meilleure solution. par contre, si le futur papa n'a pas fait d'exam, il faut quand même qu'il fasse un spermogramme. Le problème peut venir de lui et il faut que vous soyez fixés de son côté au moins.[/quote:56c47fe54a] c vrai jvai en discuté avec lui com ca si le résulta es bon on arrete un peu les exam et tou le reste jusqo mariage et on vera apre!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 23:55
[quote:71c5037ce1="010355"]g 23ans et ns somes en essai bb1 depui 1an et demi depui environ 8-9moi chaque moi une semaine avan ls regles (environ) g mal aux seins j'aurai voulu savoir si d'autres étai ds mon cas et si certaines filles qui avaient ces symptomes les avaient eux aussi avant d savoir qu'elles étaient enceinte?[/quote:71c5037ce1] bonsoir, et bien oui moi je suis pareil, avant les rrrr j ai les seins tendus et douloureux..... et en juillet dernier mal aux seins et me dis " ça y est , est mort snifff" et bien NON j ai eu mon + une semaine apres! courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.