J'y comprend rien !!!!!

Discussions

Auteur
Message
titijtm 7 messages
titijtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 08:56
[b:042f603c09]Bonjour a toutes, cela fait plusieurs jour que je lis vos message et voila je vais lancer le mien car tout se rapproche mais pas exactement !!! [color=indigo:042f603c09]alors j'ai fait une fausse couche a 5sa le 16 octobre 2008 et depuis plus rien alors je me demande si je serais devenue steril ou si c'est parce que j'y pense trop trop je sais plus !!![/color:042f603c09] j'avais des cycle régulier entre 26 et 28 jours depuis cette date et la j'ai eu les méchantes :bou: :bou: le 14 janvier et elles son revenue le 2 février pourquoi pourquoi la question je comprend rien !!!! [color=indigo:042f603c09]Comment évaluer la prochaine période admeton 14 janvier au 2 février = 19 jour ce chiffre diviser par 2 a peut prés 9 jours ce qui fait donc 11 février l'ovulation alors donc a quand les calinou help help !!!! [/color:042f603c09] merci merci pour vos reponse [/b:042f603c09] :roll: :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:13
Salut tout d'abord desolé pour ta fc petite question le 14 janvier c'etait la premiere fois depuis la fc que tu avais tes rrr??? maintenant si c'est oui c'est peut etre un petit dereglement, tout se remet en ordre egalement oui reste zen ca n'aide pas de trop psychotter voila mon humble avis bon courage a toi
titijtm 7 messages
titijtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 08:39
[color=brown:3a20c25bee][b:3a20c25bee]Coucou merci d'avoir répondu depuis ma fausse couche du 16 octobre 2008 tout étais parfait rrrr le 17 novembre puis le 16 décembre puis 14 janvier et la 2 février c'est pour sa que je n'y comprend rien du tout lol essaye de regarder mon deuxième post ou je dit que donc jai mes rrrr le 2 février j'ai donc étais au urgence et il m'ont fait une prise de sang et je reçois les résultat hier et le taux se révélé négatif a 10uil donc j'y comprend doublement rien je suis inquiété en tout cas merci d'avoir repondut c'est super [/b:3a20c25bee][/color:3a20c25bee]:oops: :oops: :oops: ____________________________________________________________ [quote:3a20c25bee="Liz56"]Salut tout d'abord desolé pour ta fc petite question le 14 janvier c'etait la premiere fois depuis la fc que tu avais tes rrr??? maintenant si c'est oui c'est peut etre un petit dereglement, tout se remet en ordre egalement oui reste zen ca n'aide pas de trop psychotter voila mon humble avis bon courage a toi[/quote:3a20c25bee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.