Debut des essais le mois prochain (en mars) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 09:25
Bonjour à toutes, moi j'ai déjà une poupette de 9mois et nous avons décidé de faire bb2!!!! Pour toutes celles qui se posent des questions sur le fait de prendre la pillule longtemps, et bien sachez qu'il faut que votre corps se régularise sans donc ne vous inquiétez pas si vous ne tombez pas enceinte tout de suite. Moi, pour la première, ça a mit un an avant de marcher!!!! Il ne faut surtout pas se prendre la tête, ça sert à rien à part à stresser!!!! Laisser faire le temps et ça viendra. Et si vraiment, vous vous inquiétez, faites des courbes de températures. Pour ce qui est du deuxième, j'ai arrêté la pillule début février. tenez-moi au courant de vos évolutions, moi normalement je dois ovuler cette semaine alors on va s'y mettre à fond!!!!LOL Bonne chance à toutes et si vous avez des questions je pourrai peut-être y répondre. bb1 est aux couches lavables bio et tout se passe à merveille
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:36
coucou moi c'est eden 'ai 19 ans j'ai aretter la pillule le 29 janvier. vivement ce ++++++
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 16:54
[quote:0f2b34d1e6="crinoline1703"]Coucou, Moi aussi je suis nouvelle sur le site!!!! Je suis avec mon chéri depuis 7 mois, on a décidé de mettre en route bébé, enfin j'arrête ma pillule!!! Ca fait presque 15 ans que je la prends!!! Pour le jour de mes 30 ans j'arrête, je suis trop contente!!!!! J'espère que ça ne sera pas trop long, même si je pense ne pas tomber enceinte rapidement mais qui sait... :D :)[/quote:0f2b34d1e6] Bonjour à toi Crinoline, Quand je t'ai lu, j'ai eu l'impression de me voir... Je suis également nouvelle sur le site. Je vais avoir 30 le 24 mars et ça fait également 15 ans que je prends la pilule... lol à la seule différence que moi, je suis avec mon chéri depuis 2 ans et demi. lol J'espère également que tu auras un beau +++ très vite !! Moi, quand mon chéri m'a dit "tu arrêtes la pilule, on fait un bébé", j'étais la plus heureuse du monde... alors je te comprends tout à fait sur ce point. Si tu veux discuter, n'hésite surtout pas. Je vous souhaite à toutes un très beau +++ très vite. Courage les filles. Jess
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:49
coucou à toutes!!! moi c'est justine. mon chéri m'a offert un beau cadeau de st valentin, il m'a annoncé qu'il était prêt pour mettre en route le bébé!!! :bravo: je commence ma dernière plaquette demain soir donc dernière pillule le 16 mars. sur les conseils de mon gynéco on pensait se protéger pendant 2 mois. mon gygy m'a dit qu'il y avait + de risques de fc les 2 premiers mois donc je préfère prendre ttes les précautions. qu'en pensez vous? pour la petite présentation, je vais sur mes 22 ans. mon chéri a 23 ans. comme indiqué dans ma bannière ça fait 3 ans et demi q'on est ensemble et ça fera 2 ans cet été qu'on est en apparte!!! voilou!!!
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 18:03
[quote:24651ce841="titineee"]coucou à toutes!!! moi c'est justine. mon chéri m'a offert un beau cadeau de st valentin, il m'a annoncé qu'il était prêt pour mettre en route le bébé!!! :bravo: je commence ma dernière plaquette demain soir donc dernière pillule le 16 mars. sur les conseils de mon gynéco on pensait se protéger pendant 2 mois. mon gygy m'a dit qu'il y avait + de risques de fc les 2 premiers mois donc je préfère prendre ttes les précautions. qu'en pensez vous? pour la petite présentation, je vais sur mes 22 ans. mon chéri a 23 ans. comme indiqué dans ma bannière ça fait 3 ans et demi q'on est ensemble et ça fera 2 ans cet été qu'on est en apparte!!! voilou!!![/quote:24651ce841] Bonjour Justine, Quel joli cadeau que ton chéri t'a fait là !! En ce qui concerne ta question... je suis curieuse de savoir ce que les filles vont te répondre car j'avais jamais entendu qu'on avait plus de chance de faire des fc les 2 premiers mois d'essais. En tous les cas, je te souhaite un beau +++ très vite. Moi, c'est Jess, j'ai bientot 30 et je suis en C1 depuis une semaine, donc c'est tout ressent !!! Si tu veux discuter, n'hésite surtout pas. Jess
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:30
coucou! bon personne ne m'a répondu!!! ma soeur m'a appelé tout à l'heure et son gynéco à elle lui a dit que c'était des bêtises tout ça... qu'on pouvait commencer tout de suite :?: sinon jessdam tu es d'où? tu bosses?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.