Oles essayeuses de fevrier 2009o (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:31
Coucou ptichoune contente que tu ailles bien. Ba moi je n'ai toujours pas mes rrr je suis à J41!! Je commence un peu à en avoir marre. Si je n'ai toujours pas mes rrr lundi je refais un test car les tests d'ovu étaient + le 11 et le 12. On verra bien même si je ne me fais pas trop d'illusion. Biz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 20:45
coucou adeline!! alors qu'elles sont les nouvelles? ca doit etre long dattendre comme ca!!! jespere que tu va m'annoncer une bonne nouvelle!! bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:03
Salut ptichoune et non rien à annoncer je suis à J46 et toujours pas de rrr. Je suis un peu :evil: mais bon c'est comme ça! Et toi comment vas tu?J'espère que toi et ton p'tit vous vous portez à merveille. Bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:26
[quote:54a86bdc2a="77Adeline"]Salut ptichoune et non rien à annoncer je suis à J46 et toujours pas de rrr. Je suis un peu :evil: mais bon c'est comme ça! Et toi comment vas tu?J'espère que toi et ton p'tit vous vous portez à merveille. Bisous[/quote:54a86bdc2a] coucou adeline!! ici ca va bien et toi ? tjs pas de nouvelles?? bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 09:09
Coucou ptichoune j'espère que tu vas bien moi je ne compte plus les jours de mon cycle j'ai eu quelques saignements hier mais super léger et depuis plus rien je ne comprends rien. Je devais avoir rdv chez la gygy hier mais annulé à sa demande! Dommage. J'espère que tout sepasse bien pour toi que tout se déroule comme tu le souhaites. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.