C'est decide! Au mois d'aout on remet ca ! Si papa est ok...

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 23:30
Et voila je l'ai dit ! Je veux un autre bebe ! Je veux des bebes rapprochés ! Si je m'ecoutais je me remettrais aux essais des demain ... mais comme je me marie au mois d'aout et que je veux pas ressembler a une baleine !! On va attendre le mariage ! Encore faut il que monsieur soit d'accord Certains diront que je suis totalement jeté ! Ma fille n'a pas encore trois mois et je veux deja un autre bebe. Et oui je suis folle ! Mais je veux des enfant qui grandissent ensemble et qui partagent tout ! Et puis je dis que je reprendrais peut etre en aout mais qui dit que je tomberait enceinte de suite ? Ca a bien mis un an pour Luana ! Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que vous etes dans le mem cas ?
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 23:50
alors sur ce coup je te suis car c'est ce que je souhaite egalement. Ma filla a 6 mois et je veux qu'il soit rapproché, j'attendais c'est 1 an pour commencer.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 06:41
Félicitations [b:498193ec74][color=green:498193ec74]Sarah [/color:498193ec74][/b:498193ec74]!!!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 13:10
Merci Kat ! Salut Granotte, donc tu vas commencé les essais en aout ? Et ton mari est d'accord ? Moi je lui en ai pas encore parlé ... il va surement me dire que je suis folle !
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 18:13
oui nous sommes d'accord, si on s'ecouté on essayerais plus tot mais bon on attend que la petite est un an. tu pense que toi il va te dire oui?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:23
Sincerement je n'en ai aucune idée ... je pense qu'il est tellement amoureux de sa fille qu'il serait capable de me dire qu'on va attendre un peu pour que sa fille est un papa rien qu'a elle et pas partagé avec un autre bebé. Moi je me surprend des fois a me dire que je suis folle que je devrais attendre, que deux bebes c'est beaucoup de boulot, mais aprs je me dis qu'il vaut mieux les enchainer pour pas perdre le rythme !!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:12
nous on veut avoir des bébés rapproché je trouve que c'est tellement mieux, ils grandissent ensemble. C'est notre envis a tout les deux, dur je ne sais pas, on verra bien. Mais bon j'ai jamais ecouté ce que disent les autres, pour le premier il m'ont tous dit bon courage tu va voir les premieres nuits c'est l'horreur, l'allaitement n'y pense meme pas, accoucher sans aide mais tu es folle, c'est mieux avec une peridurale, tu verra tu feras plus rien avec un bébé, faux faux et encore faux. Bref tu entend dire partout que tout est dur avec les bébés puis les enfants. Et moi je trouve que c'est que tu bonheur, de toutes manieres si c'est des enfant desiré ce sera que du plaisir. voila mon opinion personnelle apres je peux me tromper, je te dirais ca quand ils auront 20 ans et encore je pense que je me ferais encore plus de soucis.
Guest494428
20 messages
Guest494428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:27
salut moi j'ai accouché le 27 octobre 2008 et on va remettre sa pour cet été.on n'aurais bien voulu avant mais vu que j'ai eu une césarienne le papa préfère attendre un peu plus. bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 10:00
Salut les filles baby13 : en effet avec la cesarienne il me semble qu'il ya une periode a respecter car tu as un uterus cicatricielle : il faut d'ailleurs que tu en parles a ton gygy, il pourra te dire quand est ce que tu peux reprendre. granotte : oui c'est vrai les gens disent n'importe quoi. Ma fille a deux mois faisait ses nuits, l'aalaitement a été dificile pendant 15 jours a cause des crevasses mais je ne la mettrais au biberon pour rien au monde, et j'ai accouché sans peridural !! Moi j'ai dit a personne que je voulais un bebe pour la premiere et j'ai pas l'intention de le faire pour le second. Meme mes parents ne seront pas au courant.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 21:37
Ca y est j'en ai touché deux mots a papa !! L'air de rien en plaisantant avec Lulu dans les bras je lui dit : faudrait peut etre penser a faire un petit frere a Luana ... Il a failli s'etrangler avec un morceau de pain ! Je lui dit alors que je pensais qu'on pourrait remettre ca apres le mariage, que ca veut pas dire que je tomberai enceinte de suite ... Il a pas eut l'air de refuser la proposition mais il a pas dit oui non plus ! On en reparlera plus tard !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.