Ls filles qui en sont qu'a j'arrete la pillule quand tu veux

Discussions

Auteur
Message
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 01:36
coucou les filles me voila jeune fille 25 ans en couple depuis 4 ans avec cheri qui lui a 30 ans je me suis consacré durant 5 ans a plein temps a mon job (vive la vie militaire lol !!) et aujourdhui j'ai envie oui envie d'un bb mais cheri est pas encore pret donc j'attend donc si certaine sont dans mon cas rejoigner moi hier soir je me disais *quand je crérais mon premier post ici il s'intiuleras*: [b:0bf0d98a56]aujourdhui __/__/20__ j'arrete la pillule [/b:0bf0d98a56] mais helas c'est pas aujourdhui lol alors a bientot a celle qui sont comme moi
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:12
[quote:eb0c8de178="Oriane_"]je ne sais pas quoi faire pour le motiver , je sais qu'il veut des enfants , mais ca commence a devenir une obcession pour moi dure à gérer seule.[/quote:eb0c8de178] a cool je ne suis plus la seule hihihihi moi ca n'avance tjrs pas si il me dit *faut arreter la clope si tu veut un bb* alors je lui j'arrete la clope quand j'arreterais la pillule mdr
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:30
je suis completement d'accord avec toi bon je re je vais lui en metre un voir si ca marche mdr pas sure qu'il comprenne pourquoi je lui fait ca lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.