Fin des essais bebe plus de projet mariage je m en vais !!!

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:00
[b:89c8317bee]coucou les filles je passe en coup de vent j espere que vous aller bien et en meme temps vous annoncer mon depart je quitte le forum et tout le reste d ailleurs ainsi que les essai bebe sont arreter et le mariage refuser j ai casser avec mon homme car ce n est plus possible il ne supporte pas que j ai de l autorite sur les gosses ne supporte pas quand je ne dit rien bref en gros hier on c est disputer encore et comme tjs pour son sale gosse de gamin de 8ans qui m as ris au nez hier quand j ai fais remarquer que je f-venais de finir le menage a fond de haut en bas et qu il est rentrer avec ses chaussures pleines de boue j ai crier dessus parce que il m avais ris au nez devant son pere et que ce dernier laisse faire je n en peux plus de ce faite cheri me sors si t es pas contente la porte est la et puis de toute facon j en ai ma claque que tu gueule et quand c est pas gueuler tu dit plus rien tu rale pour le menage tu rale quand les gosses range pas leur chambre ben moi je te le dit franchement "je t emmerde" :shock: ben si il m emmerde comme il dit j ai pas besoin de rester avec lui alors voila sur ces jolis mots j ai decider de casser et de trouver un autre appart puis comme ca on accusera plus mes filles chaque fois que son gamin fais une connerie alors je plaue tout le forum mais je vous oublie pas promis mais les essais bebe le mariage et tout le reste je ne veux meme plus en entendre parler donc voila ne m en veillez pas si vous ne me voyer plus sur le fofo mais la c est plus possible pour moi gros bisous a toute et que du bonheur a vous et vos futurs bebes [/b:89c8317bee]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:29
je t'envoie tout mon soutien, bonne chance pour la suite, pour ta suite! belle vie avec tes poulettes! bon courage
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:45
Je te souhaite aussi beaucoup de courage. Tiens le coup !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:49
vu ce que tu racontes, je ne peux que t'encourager à partir, et vite :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:45
Je ne te connais pas ,mais je te souhaite bonne route pour le futur !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:02
bonne route bon courage a toi et plein de bonheur pour cette nouvelle vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.