Bonsoir

Discussions

Auteur
Message
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:34
Bonsoir les filles jaurais voulu avoir votre avis jai une tite question Voila je vous explique depuis vendredi jai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles, ca m fait super mal, j'ai mal aux ovaires aussi et jai beaucoup de pertes Je suis un peu fatiguée et souvent mal a la tete Jai eu mes règles il y a deux semaines: pensez-vous que je puisse etre enceinte? Merci pour vos réponses!!! Bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:28
fait un test personne ne sauras te dire si tu es enceinte ou non, on est pas devin ! :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:12
salut tu devrait faire un test de grossesse ou une prise de sang c'est sure a 100% sens"20e environ" ou avec ordonance..."c'est ranbusse :wink: j'espere que jai peu d'aide tien nous au curant :wink: bizouuuu
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:17
kikou les filles je me joint a vs car je voudrais vs poser une question!! voila est ce ke vs pensez ke ken si on est enceinte de deux voir trois moi il est possible de ne pa avoir de symptomes ??? pas de sein ki gonfflle ou fond mal pas de nausée ??? voila merci d avance bise
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:25
kikou pour rep a ta question c'est ouiiiiiiii.. pour ma premier grossesse je nee rien eu juste a partir de 6mois environ j'ai conmance a avoir le seint qui me fesais mal sinon rien justa ka l'acouchement et la tu sens bien la douleur :wink: " que du bonheur"" :roll: enfaite sa depent des femme il y a qui on des .symptomes des les premier mois et autre non c'est la nature.. :wink: :wink: :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:07
[quote:8ce2b57b60="envie de bb2"]kikou pour rep a ta question c'est ouiiiiiiii.. pour ma premier grossesse je nee rien eu juste a partir de 6mois environ j'ai conmance a avoir le seint qui me fesais mal sinon rien justa ka l'acouchement et la tu sens bien la douleur :wink: " que du bonheur"" :roll: enfaite sa depent des femme il y a qui on des .symptomes des les premier mois et autre non c'est la nature.. :wink: :wink: :wink:[/quote:8ce2b57b60] re ok merci en tous k je me posé la kestion car depuis trois mois je suis bizzard et je m en suis rendu conte en lisant kelke fofo mais le truc c ke g pa mal o sein ni de nausées enfin rien koi!! so f de grosse douleur o ventre plus tiraillement et je comprend pas pr koi de plus ca fé deux mois ke je suis en avance sur mes RRR et elle dure pas longtemps !!!et pas grosse perte!! ah oui en fait g eu des nausée en octobre et ma lulu arreté en juillet don cje c pas si c t le retour a la normal ou pas tu vois c un pe tous confu e fait ! la g fini mes RR et g deja mal o bas du ventre donc je me demande si c l ovu ki arrive ou autre chose :roll: :? voila c un pe flou tous ca je c en tous cas merci de m avoir rep bise
18091984 12 messages
18091984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:48
Bonour, Cela fait tt just un mois et demi que jai arreteR la pillule et depuis samedi dernier jai mal a la tete et des etoudissements et Des petites nausees. PENSEZ VOUS QUEJE DEVRAIS FAIRE UN TEST DE GROSSESSE? MERCI DE VOTRE AIDE
18091984 12 messages
18091984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:50
ET HIER SOIR JE SENS COMME DES PULSATIONS DANS LE BAS COTE DROIT DE MON VENTRE EST CE NORMAL?????
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:12
salut sa fait un mois et demi que ta arete de prendre la pilule .. perso je pence que c'est normal ton corps doit ce remetre de la plilule et il faut que ton cycle ce mets en place :wink: "je pence " sinpn fait une prise de sang c'est sure a 100% et c'est gratuit sans ordonance "20e environ" tien nous au curant bon courage ma belle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.