Besoin de vos lumieres

Discussions

Auteur
Message
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:54
coucou voila je vous raconte j'ai arreter la pilulte au moi de novembre et depuis janvier on essai intensement de donner un petit frere ou tite souer a William.Le 13 janvier j'ai eu mes dernieres regles et depuis moins d'une semaine j'ai des douleurs aux seins, je me sens nauséeuse,et le bas ventre ki me tire comme si j'alais avoir mes rrrrr.Ce sont des symptomes de grossesse mais j'y croit pas parceque si on prend le 14 jours j'ovulerai aujourd hui donc je pourrais pas etre enceinte.Je me demande si j'ai pas des problemes(des kyste une infeciton je ne sais quoi)ou si je suis enceinte?? j'ai rdv lundi chez le gyneco mais je me suis dit peut etre que kk 1 pourra me donner son avis. Merci bcp de m avoir lu.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:04
salut tu as peut etre ovuler plus tot :wink: sinon attend un peu puisque tu vois ton gygy, sinon pds ! au moin tu seras fixée ! bon courage et je te souhaite un + pour tres vite !
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:08
[quote:4086997e18="coralie77430"]salut tu as peut etre ovuler plus tot :wink: sinon attend un peu puisque tu vois ton gygy, sinon pds ! au moin tu seras fixée ! bon courage et je te souhaite un + pour tres vite ![/quote:4086997e18] Merci bcp pour ta reponse :wink:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 17:39
moi je dirai que c'est [u:360841be3b]l'ovulation,[/u:360841be3b] En ce qui me concerne ca me fait [u:360841be3b]exactement [/u:360841be3b]la même chose, courbature, mal au rein, nausées, très mal aux ovaires, c'est vraiment pas agréable ca ressemble exactement au premier jour de règle ou un jour avant. Pour ma première grossesse, le jour où mes règles devaient arriver, j'ai eu exactement les mêmes symptômes, avec un mal au bas du ventre très fort quand même, je n'ai d'ailleurs pas pris de médicament ce jour là (parce que je prends habituellement ADVIL, ce qui est déconseillé) et heureusement d'ailleurs parce que j'ai fait le test un jour après qui était positif. En fait mes symptômes sont apparues très très vite, mes ovaires, après la conception (c'est à dire à partir du 3ème jour) étaient comme "actifs" je ne sais pas comment expliquer ca, c'est comme le ventre quand il gargouille, là pareil les ovaires travaillent. Et c'est ce que je ressens d'ailleurs en ce moment, mais bon ca ne veut rien dire, j'ai fait les tp deux jours après l'ovulation... voila, j'espère que tu auras un beau +++++++++++++
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:27
Bonjour, **Anais&William** ---> j'ai eu les mm symptomes que toi mais je pense aussi avant ovulation donc là je suis en attente de rrr je suis à j29 et toujours rien. Tiens moi au courant pour voir ce que gygy t'a dit. Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.