Test d'ovulation!

Discussions

Auteur
Message
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:55
coucou les filles, voila je vous explique la situation ma souer est en essai bb depuis 6 mois et elle hyper impatiente et son mari aussi.Elle calcule toute ses periodes d'ovulation, aujourd'hui elle a acheter des test d'ovulation clear blue, je fait appel a vous pour avoir des temoignages et si ca a marcher pour vous et au bout de combien de temps?? Autres petite question on a trouver un test d'ovulation qui se fait avec la salive? est ce qu'une d'entre vous en a deja acheter est ce fiable?? Merci d'avoir pris le temps de me lire.
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 21:04
Bonsoir, Moi aussi, j'ai utilisé ces tests, et +++ hier en C1, alors voila, il faut qu'elle regarde ses cycles précédents pour savoir la longueur, un cycle normal 28 jours, il faut utilisé le test ts les jours a partir du 12ème jour du cycle. et quand le bonhomme qui rigole apparait il faut faire le calin; bon courage a elle
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:22
salut je crois que par la salive c'est pas super fiable! :?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 12:19
salut les fille.. j'ai jamais utilise les test d'ovulation clear blue c'est tro cher :wink: .. sur le net c'est largement moins cher "genre " pour 20e tu peut en d'avoir 50+test de grossesse.. ect... et c'est sure a 99% sinon elle veut pas achete sur le net il y a neuwtest c'est tre bien sure a 99% ossie.. le prix envion 15e les 5.... voila voilou jesprere que je tes aide tien nous au curants pour ta soeur... bonne chance les fille on va l'avoir ce +++ :zen:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:46
merci bcp pour vos reponses :wink: elle a quand meme commander le test d'ovulation avec la salive on verra bien. en tt k merci bcp de nous avoir raconter vos experiences.
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 16:00
effectivement le test en pharmacie 48€ pas donné!!!!! parcontre je suis pour la prise de température ça j'y crois!!!! EH dite moi quand je lis C1 sur un des messages,C veut dire quoi? je suis désolé je débute...Essai de +++ depuis mai 2008.... et internet depuis peu donc je rejoins le site depuis peu aussi je vous fais à toutes un bizou
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:03
oui c pas donné et le C1 c'est le premier cycle :wink:
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 01:44
[quote:11ed4dbb0b="jonisa"]effectivement le test en pharmacie 48€ pas donné!!!!! parcontre je suis pour la prise de température ça j'y crois!!!! EH dite moi quand je lis C1 sur un des messages,C veut dire quoi? je suis désolé je débute...Essai de +++ depuis mai 2008.... et internet depuis peu donc je rejoins le site depuis peu aussi je vous fais à toutes un bizou[/quote:11ed4dbb0b] donc ca veut dire que toi tu en est a c8 ou c9 si tu compte le premier cycle apres tes rrr comme cycle 1 m j j a s o n d. j 1 2 3 4 5 6 7 8 9
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 11:19
Désolée pas été bcp là et surtout pour vous dire merci des réponses....Bcp de boulot, en grande distri... Avec les soldes quoi!!!! Toujours en action pour +++!!! Et o sujet de ma courbe apparement je suis dans la norme, c déjà ça!!!! on verra, mes prochaines règles pour le 18 février. par contre depuis mes dérnières rrrr des tiraillemens bas ventre et depuis peu des pertes blanches vous en pensez quoi? c normal..... Bon en espérant vous avoir de nouveau sur ce site pleins de bonnes choses pour vous bizou :P
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:32
[quote:6b90766293="jonisa"]Désolée pas été bcp là et surtout pour vous dire merci des réponses....Bcp de boulot, en grande distri... Avec les soldes quoi!!!! Toujours en action pour +++!!! Et o sujet de ma courbe apparement je suis dans la norme, c déjà ça!!!! on verra, mes prochaines règles pour le 18 février. par contre depuis mes dérnières rrrr des tiraillemens bas ventre et depuis peu des pertes blanches vous en pensez quoi? c normal..... Bon en espérant vous avoir de nouveau sur ce site pleins de bonnes choses pour vous bizou :P[/quote:6b90766293] tu sais douleur dans le bas ventre perte blanche ca peut etre plusieurs choses nidation donc debut de grossesse....en fait chak femme et differente et son corp aussi :wink: en tt k je te souhaite un bo ++++++++ pr bientot
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 13:39
salut les filles pas trop le moral j'y croyais... mais peur que mes rrrr arrivent demain car un peu de douleurs o ovaires....fais C...!!!!!et ma courbe de t° qui est descendue pas de bcp mais descendue quand même!!!-0.1°...Voilà c toujours la même chose o même moment du mois à quand mon tour ....G l'impression qu mon homme et moi on y arrivera jamais...Le moral dans les chaussettes quoi :cry: bizou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.