Re (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 11:35
Bonjour à Toutes! Je voulais avoir vos avis car j'ai un gros doute! En fait j'ai ovulé le 28/01/09 (selon ma courbe de température) depuis qlq symptomes. Je ne voulais pas psychoter de peur d'avoir une réponse négative. C'était + fort que moi: j'ai acheté un test de grossesse. grande joie ce matin car il est +++ :D donc j'en arrive à ma question: Pensez vous que je puisse me fier à ce résultat en sachant que g vu sur la notice de faire ce test au minimum 15j post ovulation alors que j'en suis que à 13j??? Est il arrivé la même chose à l'une d'entre vous????
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:50
:arrow: Edo, je ne vais pas pouvoir t'aider car on ma donné ma declaration de grossesse lundi, et je dois envoyer les 2 feuillets bleu et rose comme toi mais sans d'autres papiers ( je pense qu'il me les demanderont apres) effectivement tu dois envoyer tes papiers pour te faire rembourses ton echo! de toute facon t'inquiete pas si ils leur manquent des papiers ils te les demanderont :wink: :arrow: Vaness@ je pense que c +++ j'ai aussi fait 2 test de gorssesse alors que j'etait a J13 et J14 je n'avais pas de retard mais j'avais les symptomes! pour conseil, si je peux me le permettre, file au laboratoire demain et demande a faire une prise de sang ( ce n'es pas grave si tu na pas d'ordonnace) tu paiera plein pot (17/18€) mais au moins tu sera fixée!!! tien nous au courant miss! et felicitation!!! bisous a toutes!
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 11:56
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 12:07
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:33
oui bien sur qu'elle est remboursée! c'est pour ca que tu dois envoyer tes justificatif ( feuille de soins par exemple) avec le feuillet! bisous, prend soin de toi!
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 15:15
salut oui je pense que tu peux te fier à ton test. En tout cas ça été mon cas. j'ai pas attendu 13 jours. j'ai du fait mon test à 11 ou 12 jours après ovulation. C'est que j'avais aussi des doutes car je sentais que mes seins grossissaient et plus tiraillement. Mais sein grossissaient bien avant car je me connais. en vérité j'ai commencé mes tests à 9js et bien sur réponse négative. il fallais que j'attends un peu car c'était trop tôt. mais dans ton cas si tu a fais avec un bon test comme la marque: Elle test ou clearblue digital je crois que ça doit être bon. mais on ne sais jamais. je croise les doigts pour toi patience[/quote] Merci à toutes pour vos réponses! effectivement demain ou mardi j'irais faire un pds et je ne manquerais pas de vous tenir au courant! bon WE.
Guest222055
20 messages
Guest222055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 17:11
bonjour les filles !! je suis un peu anxieuse, j'ai commencé par avoir de petite douleur au bas ventre (après ovulation) comme quand j'attends mes rrr, mais là plus rien... edo.riot est ce que tes douleurs se sont arrêtés ou à tu eu tjs un peu mal sans interruption? et quand je tousse j'ai comme un point de coté au bas ventre c'est normal d'après vous? Mon mari ne veut pas être déçu alors il me dit que de toute manière ça ne marche jamais du 1er coup. l'attente est si longue. Bon soirée à toutes
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 17:39
[
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 19:10
Guest222055
20 messages
Guest222055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 20:43
coucou ok merci bb1estla, je vais attendre, il n'y a que ça à faire de toute façon. bonne soirée
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:22
coucou a toutes, Ce matin j'ai fait une PDS et c'est ++++ YOUPI de 2 semaines apparemment on crois eles doigt pour que tout se passe bien et qu'il s'accroche :P
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 16:18
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 21:16
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 04:27
[quote:15dda477ba="bb1estla"][/quote:15dda477ba] Coucou les filles!!!! Moi c'est mimi et suis en essai BB3 Depuis samedi dernier j'ai des tiraillemnt dans le bidou!!!!! Ce matin test ----- Suis super deçue mais bon si samedi tjs pas de RRR je refais un bonne journée bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.