Re

Discussions

Auteur
Message
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 14:18
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:35
Coucou Tu sais ces tiraillements ne sont pas forcément annonciateurs de règle mais ils peuvent également être ceux d'une grossesse qui commence. Je parle en connaissance de cause. Après on est toutes différentes Patiente un petit peu, fait un test pipi et tu seras fixée. Je te souhaite un beau +++ Bise :wink:
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 14:41
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:47
Même si les tests de grossesse sont fiables il faut attendre au moins une semaine de retard de règle pour être sûre. Tiens moi au courant.
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 14:58
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:53
salut! pour te repondre, le copr humain es vraiment different pour chaque femme, je m'explique! je suis enceinte depuis le 06/01/09, 10 jours plus tard j'ai commencé a avoir mal aux seins ( dur, sensible et + gros) j'ai commencé a avoir quelques doutes! quelques jour plus tard ca me tirai dans le bas du ventre et j'avais mal aux reins comme si mes regles sont arrivé, le 20/01/09 j'ai fait ma prise de sang en la miracle +++ seul le mal de reins a disparu... les seins toukours aussi gros et sensible et le ventre qui tiraille! perso ecoute ton corp, je n'ai pas attendu un retard pour faire mon test pipi mai il me fallai la preuve de la prise de sang! fai un test quand tes soupson seront au plu haut et surtout fais ti confiance :wink: biz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:56
[quote:721a6efe19="nikki76"]salut! pour te repondre, le copr humain es vraiment different pour chaque femme, je m'explique! je suis enceinte depuis le 06/01/09, 10 jours plus tard j'ai commencé a avoir mal aux seins ( dur, sensible et + gros) j'ai commencé a avoir quelques doutes! quelques jour plus tard ca me tirai dans le bas du ventre et j'avais mal aux reins comme si mes regles sont arrivé, le 20/01/09 j'ai fait ma prise de sang en la miracle +++ seul le mal de reins a disparu... les seins toukours aussi gros et sensible et le ventre qui tiraille! perso ecoute ton corp, je n'ai pas attendu un retard pour faire mon test pipi mai il me fallai la preuve de la prise de sang! fai un test quand tes soupson seront au plu haut et surtout fais ti confiance :wink: biz[/quote:721a6efe19] felicitation pour ta grossesse :D c est super moi je crois que c est mort j ai des traces rosees donc je supposes un debut de rrr :cry:
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 17:21
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 12:02
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:36
salut! alors ou en es tu? toujours des symptomes??? biz
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 13:32
salut les fille je minvite a vous je me presente j'ai 23ans j'ai une fille de 2ans esaisse bebe2 depuis 1ans et 6mois "environs" :twisted: j'ai fait une fausse couche "dite naturel" et j'ai arete la pilule il y a plus 1ans.. j'ai une grand qestion a vous pose.. j'ai ovule le 25 janv ou le 26janv "c'est sure" j'ai eu des raport le 24, 25, 26, 27, janv depuis 2jour "c'est ta dire 4 ou 5 jours apre mon ovule.. j'ai envie de veumir" comme si ete dans un bateux" mon coeur ossi et dans un beteux :? j'ai mal a la tete mais tre lege et je suis koa... pas mal au sein voila ma question esceque c'est symptomes sont du a la fin de mon ovule ou c'est des symptomes de grossesse.. aide moi svp sa me rend folle bon courage les filles... :zen: et merci pour votre response...
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 14:35
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 14:46
:bravo: :bravo: :bravo: FELICITATON MA BELLE PROFITE dE TA GROSSESSE J'esprere que sa sera biento a nous... :wink:
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 15:13
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:16
super ma belle!!!! felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lundi tu sais ce qu'il te reste a faire hein!!! prise de sang!!! tu na pas besoin d'ordonnance, tu paira juste la PDS plein pot ( je lai payé 18€) mai peut importe le prix l'important es de voir le resultat sur la papier! appel ton doc aussi pour un RDV qu'il te prescrive une 2 ieme PDS avec toutes les recherches possbile!!! tu me tien au courant?!!!!? bisous et encore felicitation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.