Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:18
salut lali et rose! tu sais lali, ça se comprend très bien vos réticences pour un nouveau bb.... quand on est passé par une ou plusieurs fc c tout à fait normal d'avoir peur et d'hésiter.... laisse passer du temps , repose toi, occupez vous de vous et ça viendra trankillement..... rose, bon reste cool, je sais que tu as fait un test et pas encore + mais ce n'est pas toi qui en avais fait des tests et qui étaient - alors que t'étais enceinte????? bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 22:14
kikou les filles alors vs allez bien?? koi de bo ?? ma princesse des newz d un ptit +++ ou pas??? j attend moi !! aukara comment vas tu ?? ca pousse dur dur ??dis moi un pe ;;; JE SUIS CURIEUSE MOI!!! :wink: ben oui tu as raison je c kil ns fo du temps !!c clair et on le c aussi donc on le prend !! pas le choix de toute facon ! enfin voila c la vie sinon le moral ca va bon defois je suis blasé mais sinon ca va ! vola on c pris la grele hier pffff heureusement j avais pas ma voiture et oui elle est deja o garage pr faire refaire la carrosserie ben geja pris la grele l année derniere !!! :evil: alors pas deux fois non car la franchise je la sors de ma poche !!! non mé ! enfin voila et je vs dis pas les degua ds le jardin !!pfffff enfin voila bon je vs laisse bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 07:29
hello les filles! bon ben moi j'ai mes rrr! fais ch...! j'ai donc decider de me mettre au test d'ovu histire de voir si j'ovule au moins! sinon chui mal baré quand meme! :lol: lali la grele?!!? il est completement dereglé ce tps, j'espere qu'il n'y a pas trop de degats quand meme! mimi ma photo hein? comme tu as vu on est blond aux yeux bleu tout les 2! t as vu le mp que je t'ai envoyé concernant le site? aurelie comment tu vas ma belle? pour les test de grossesse c'est vrai tu as raison mais bon là c'etait vraiment negatif c'est sur! bisus les filles!
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:09
coucou les filles comment aller vous... et oui je suis de retoure mais anéhenti... et oui j'ai fais encors une fc a 9 semaines j'ai eu un curetage hiere mercredi... une fois de plus... le coeur de bebe c'est arreter tout comme ma premiere fc... jsais plus quoi fair les filles... c'est super dure....pff la vie est injuste.... :cry:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 23:53
A mince mimi! je suis dsl pour toi! j'espere que sa va, que tu garde le moral! y a t'il une cause a tes fc? si tu veux parler n'hesite surtout pas! bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 19:48
coucou le moral n'est vraime,t plus la... je n'en peut plus ... une fc ok mais deux c'est de trop.... j'arrete les essai pour le moment c'est claire trop marre de souffrire... en faite le coeur de bebe c'est encors arreter... heu par chez nous il ne s'inquiete pas au bout de la deuxieme fc mais 3. mais lundi je vais voir le doc et moi je vais demander a ce quil me face des exams.... c'est trop dure tu sais... surtout que je le vie une nouvelle fois tte seule.. mon cheri ne parle pas trop... halala que faire les filles j'ai limpression de tomber... et jai peur....pour moi pour mon couple.... merci de votre soutien bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:11
[quote:b94ebcd5d8="mimiebb"]coucou le moral n'est vraime,t plus la... je n'en peut plus ... une fc ok mais deux c'est de trop.... j'arrete les essai pour le moment c'est claire trop marre de souffrire... en faite le coeur de bebe c'est encors arreter... heu par chez nous il ne s'inquiete pas au bout de la deuxieme fc mais 3. mais lundi je vais voir le doc et moi je vais demander a ce quil me face des exams.... c'est trop dure tu sais... surtout que je le vie une nouvelle fois tte seule.. mon cheri ne parle pas trop... halala que faire les filles j'ai limpression de tomber... et jai peur....pour moi pour mon couple.... merci de votre soutien bisous[/quote:b94ebcd5d8] je suis vraiment désolée ma belle... tout ce que je peux te dire c'est que je compatis à ta douleur.... la douleur physique va s'estomper, il va falloir que tu obtienne des réponses pour te remettre moralement. quand à ton chéri il ne doit pas savoir quoi te dire, comment faire pour t'aider, il doit aussi souffrir à sa manière. mais c vrai que dans ces moments là on attend beaucoup d'eux, et certains sont radins en démonstrations d'affection dans ces cas là. je souhaite que tu aille mieux, que tu te remette et que tu trouve la paix. viens nous parler quand tu veux, on sera là, promis. bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 23:10
kikou les filles va allez bien? alors ca fé un moment kon a pas papoté ... bon j avoue je suis pas venue depuis ben oui pas trop le moral de plus cheri est parti et voila encore seule d ailleur il a pris une desision il ve arreter l armée ca yé !!!! c definitif je pense ke le faite d avoir fé une fc le mois dernier ben ca l a fé reflechir grave du coup !! enfin com e lui ai di tu fais comme tu veux c pas a moi a decider pr lui de ce ki doit faire !! voila sinon un temps pourri pfff encore de la grele j en ai marre je vs ds pas la tete de mon jardin !!! :cry: ma princesse je suis allé m inscrire la ou tu m as dit dsl du retard j avais pas vu ke j avais un message privé !! :wink: mimi je suis dsl pr toi ma belle :cry: la je pe dire ke je te comprend car je vien d en faire une aussi le mois derniers moi !! :cry: bon il est vrai ke je ne le savais pas par contre mé bon ca ma choké ken meme !! donc si tu ve kon en parle ben pas de sousci !! aurkara tu vas bien?? et ce bout de chou il se porte bien?? allé vien me raconter un pe !!! :wink: bon bref j arrete mes blabla je suis malade les filles j en ai marre je suis pratiquement jamais malade l hiver et la kil fé bon je le suis grrrrr :evil: voila bon je vs embrasse bis
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 00:12
Coucou les filles! je viens un peu aux nouvelles! mimi comment sa va? tu as retrouver le moral? que t'a dit ton doc? lali, sa va? bonne nouvelle pour ton cheri non? tu t'es inscrite? mais c'est quoi ton pseudo? bisous les filles
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 10:31
kikou les filles alors vs allez bien?? je trouve ke le post meurt la !!!! pas cool princessse oui je me suis inscrite mon pseudo c lali :D bon sur ce ben je v aller me preparer car on est invité a manger des pizza maison hmmmmm avec le soleil et la psiscine ke demandé de plus !! :lol: 8) bon bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 15:29
ok mais je ne t'ai pas encore vu! tu as poster au moins sur ce forum? bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 19:36
non pas encore posté sur ce forum :) ma princesse juste regardé comme ca!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.