Sauter un cycle ?

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:37
est ce qu'il vous est déjà arrivé de sauter un cycle sans raison , bien longtemps après l'arrêt de la pillule ?? car moi j'ai arrêté la pillule en juin 08 cycle de 26 jours régulier et mes dernières rrr date du 1er dec depuis des dizaines de test de grossesse --- pds le 15 janv soit J46 et ------- aujourd'hui J50 et rien j'en ai marre , je suis déprimée ! Est ce que sauter un cycle veux dire attendre 2 cycles ? Est ce que sa veut dire qu'il faut que j'attende J 52 ( soit 26 +26 jours = 52 jours ) Merci de vos réponses ..........
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:38
coucou, alors ca m'est arrive. javais arrete la pilulle fin nov 2007 jai eu mes regles vers le 27nov ensuite le 5/01. Puis plus rien.Et je suis tombee enceinte le 17.02.Les test de grossesse ont ete negatif jusquau 26 fev. J'en ai refait un le 3 mars et cest la que jai decouvert que j'etais enceinte.Donc je sais pas si jai saute un cycle ou si cetait un cycle long. Mon petit bout est ne le 2/11/08. Essaye d'attendre la fin de la semaine et si toujours pas de regles refais un test lundi. voila mon temoignage. Bonne soiree. PS : tiens moi au courant stp.
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 00:21
Promis je te tiens au courant ton témoignage me fait chaud au coeur j'espère tellement que ce cycle à rallonge veut dire quelques chose .... Car en lisant les nombreux posts ....je constate que souvent les cycles très longs surviennent généralement à l'arrêt de la pillule ce qui n'est pas mon cas alors je ne comprends rien de ce qui m'arrive et l'attente est horriblement longue , je me dis que je suis à J50 si j'avais eu un cycle normale j'en serais à mon 2eme cycle ! bisous à bientôt et si d'autres filles ont eu des cycles bizarres vos témoignages sont les bienvenue. Car je suis perdue....déprimée....et j'en ai marre .......
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 09:22
un cycle plus long! si tu as eu juste avant un cycle relativement court, et que tout d'un coup le cycle est très long avec des tests négatifs, peut-être as tu ovulé plus tard? Pour mon deuxième j'avais un cycle trèèès long, résultat j'ai fais une pds négative....et pour cause je n'étais enceinte que de la veille! Attends encore 1 semaine ou deux, au pire tu seras réglée, au mieux tu refais un test qui sera positif :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:47
le mieux que tu as a faire c'est d'attendre les résultats de ta prise de sang tu seras fixer! a quel heure tu as les résultats?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:59
salut ma belle alor moi s'ai mai jamais arive... si je peux te donne un conseil fait un pris de sang c'est sur a 100% sans ordo c'est 19e et ds pousere... et avec ordo c'est renbusse... :top: tien nos au curant et bon courage ma belle je pence tre fort a toi :wink:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:17
Les pertes brunes ne sont pas forcément annonciatrices des rrr, ça peut simplement être des traces de rrr anniversaires ou des petits résidus. Le mieux est de patienter mais est-ce que tu as fait un test pipi?
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:55
Merci pour ta réponse, il était de combien ton cycle long ? Moi j'en suis à J51 aujourd'hui et je déprime beaucoup là ! j'en ai marrrrre, je ne comprends pas ce qui m'arrive moi qui suis régulière d'habitude ! j'attends qu'une chose c'est de les avoir pour reprendre un nouveau cycle cette fois je me suis achetée un thermomètre pour voir si j'ovule ( c'est juste pour me rassurer ..... ) est ce que c'est sûr qu'avec dudu elles reviennent ? [quote:c7e7c3ca58="Salome3101"]un cycle plus long! si tu as eu juste avant un cycle relativement court, et que tout d'un coup le cycle est très long avec des tests négatifs, peut-être as tu ovulé plus tard? Pour mon deuxième j'avais un cycle trèèès long, résultat j'ai fais une pds négative....et pour cause je n'étais enceinte que de la veille! Attends encore 1 semaine ou deux, au pire tu seras réglée, au mieux tu refais un test qui sera positif :lol:[/quote:c7e7c3ca58]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:56
Coucou , merci de ton message, mais j'ai déjà fait une pds (marquée plus haut ) le 15 janv et elle était négative , donc je ne me fais plus aucune illusion [quote:f381b7e914="envie de bb2"]salut ma belle alor moi s'ai mai jamais arive... si je peux te donne un conseil fait un pris de sang c'est sur a 100% sans ordo c'est 19e et ds pousere... et avec ordo c'est renbusse... :top: tien nos au curant et bon courage ma belle je pence tre fort a toi :wink:[/quote:f381b7e914]
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 21:12
[quote="bebebebebebe"]Merci pour ta réponse, il était de combien ton cycle long ? Moi j'en suis à J51 aujourd'hui et je déprime beaucoup là ! j'en ai marrrrre, je ne comprends pas ce qui m'arrive moi qui suis régulière d'habitude ! j'attends qu'une chose c'est de les avoir pour reprendre un nouveau cycle cette fois je me suis achetée un thermomètre pour voir si j'ovule ( c'est juste pour me rassurer ..... ) est ce que c'est sûr qu'avec dudu elles reviennent ? Oh! et bien j'avais aisément dépassé les 60 jours mais je ne me souviens plus trop :oops: je suis désolée je ne peux pas être plus précise! Le truc c'est qu'il faut que tu ailles voir ton gynéco....si il peut te faire une écho il te dira si tu as ovulé ou pas. Pour moi c'est ce qui c'est passé et comme je n'ovulais pas elle m'a donné Duphaston, 2 cp/jr pendant 10 jours et mes règles sont arrivées le 3ème jour après l'arrêt! Ca a bien relancé la machine puisque là je n'ai pas eu besoin de ça, mon cycle a été de 37 jours, certes un peu long, mais j'ai ovulé cette fois ci! :wink: Après, peut-être que tu as eu un stress ou un autre truc qui a bloqué ton ovu, mais quand tu dis "d'habitude", ça fait combien de cycles que tu es régulière après ton arrêt de contraception? Ps: ne te décourages pas, comme tu ne sais pas quand ton ovulation va arriver, faites des calins, c'est la meilleure des solutions!!
Guest132695
7 messages
Guest132695
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 22:42
mais non tu panique pour rien, si c des perte brune disons marron...un peu degeu et bien cela fait partie des signe d'une jeune grossesse; il ne faut surtout pas que tu stresse. moi g eu la mm chose que toi, en plus des foi rose ca a durer 3jrs et mon teste etait ++++ g mm fait 3 pour la pêne, g mon rdv avec le gynecola semaine prochaine et si je compte bien je suis a 5 semaine!!! donc boin courage et donnez nous suite de t news
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 22:48
alors Salome j'ai arrêté ma pillule en juin 2008. J'ai eu un cycle assez long mais je ne saurais te dire de combien de jours car je ne me suis pas focalisée à l'époque car on avait décidé de faire attention jusqu'au mois de dec puis mes cycles sont revenus très très réguliers de 26 jours et le 1er dec (date de mes dernière rrr ) on s'y mets tous content et là plus rien depuis ..... je prends me temp depuis 2 matins , je me dis que si elle reste haute comme elle est ( 37 et 36.9 ) j'ai certainement ovulé , tous ce que je souhaite à l'heure actuelle c'est comprendre ce qui se passe , est ce que j'ai ovulé ce mois ci ? Si je n'ai pas ovulé , quand est ce que mes rrr vont se pointer ? Est ce que le retard veut dire que j'ai un problème ? Parce que je lis tous le temps que les cyles à rallonge sont dû à l'arrêt de la pillule , mais c'est pas mon cas à moi enfin demain sa fera 3 jours sous dudu , je suis contente d'avoir au moins ce médicaments mais j'ai quand même une appréhension de ne pas les avoir à la fin du traitement c'est bête , mais je les attends depuis J29 (enfin à ce moment là je pensais être enceinte puisque je n'ai jamais de retard ) et j'en suis à J51 c'est trop dur de voir les autres filles avoir des + ++ ou avoir au le temps de passer 2 cycles .......
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:15
[quote:15419ba82d="bebebebebebe"]alors Salome j'ai arrêté ma pillule en juin 2008. J'ai eu un cycle assez long mais je ne saurais te dire de combien de jours car je ne me suis pas focalisée à l'époque car on avait décidé de faire attention jusqu'au mois de dec puis mes cycles sont revenus très très réguliers de 26 jours et le 1er dec (date de mes dernière rrr ) on s'y mets tous content et là plus rien depuis ..... je prends me temp depuis 2 matins , je me dis que si elle reste haute comme elle est ( 37 et 36.9 ) j'ai certainement ovulé , tous ce que je souhaite à l'heure actuelle c'est comprendre ce qui se passe , est ce que j'ai ovulé ce mois ci ? Si je n'ai pas ovulé , quand est ce que mes rrr vont se pointer ? Est ce que le retard veut dire que j'ai un problème ? Parce que je lis tous le temps que les cyles à rallonge sont dû à l'arrêt de la pillule , mais c'est pas mon cas à moi enfin demain sa fera 3 jours sous dudu , je suis contente d'avoir au moins ce médicaments mais j'ai quand même une appréhension de ne pas les avoir à la fin du traitement c'est bête , mais je les attends depuis J29 (enfin à ce moment là je pensais être enceinte puisque je n'ai jamais de retard ) et j'en suis à J51 c'est trop dur de voir les autres filles avoir des + ++ ou avoir au le temps de passer 2 cycles .......[/quote:15419ba82d] Si tu veux savoir, il n'y a qu'une solution: gygy! Effectivement, depuis le temps, il n'y a aucune raison pour que tes cycles se dérèglent tout d'un coup! Mais bon, ne t'inquiètes pas, avec Dudu, si tu dois avoir tes règles, tu les auras!! Dudu m'a déclenché les règles après une attente de plus de 100 jours! ca a été très douloureux, pendant et après la prise, mais elles sont arrivées! Patience! Même si c'est dur!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 12:20
j'espere que tu ora un joilie +++++++++++ et courage ma belle tien nops au curant stp :cop:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:33
Arrété la pilule le 28 juin, cycles de 28 jours : 26 juillet RRR 24 aout RRR 24 septembre rien, nada et je me sentais "bizarre" mes seins étaient douloureux et j'avais des vertiges. 25 septembre test : ---- 1er Octobre prise de sang : ---- 8 octobre test pipi : ----- 18 octobre echo chez le gygy par voie vaginale : ---- Il m'a dit assez durement : "Mais non, vous n'êtes pas enceinte" Il m'a fait mal en me faisant l'echo, il m'a mis la sonde à l'entrée du col ce dingue. Du coup rentrée pliée de douleur, quand mon mari est rentré je pleurais moi qui pourtant ne suis pas chochotte du tout. Il a pris peur nous sommes allés aux urgences et ils m'ont prescrit une prise de sang faite le 19 résultat le 21 et : +++++++++ Je suis enceinte du 24 septembre donc le jour où j'aurais dû être réglée...j'ai ovulé allez comprendre pourquoi. Mon généraliste m'a dit que certaines femmes sont plus lentes à sécréter les hormones donc il vaut mieux attendre 3 semaines de retard et même 4 si on a la patience avant de faire une prise de sang. Quant aux tests pipis, mon medecin dit que c'est inutile car pas remboursé et moins fiable. Voilà bises je te souhaite un beau ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.