Combien de temps dure la nidation???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 16:10
salut celine2467 tout comme toi je fais ma prise de sang demain matin car je devais avoir mes rr le 15 et pis ben on est un peu le 19 :lol: donc voilà même si tu n'aura pas le résultat dans la journée tiens nous au courant moi je la fais dans un labo donc je serais fixé demain en fin d'aprè'm voilà biz et croisons les doigts ttes les 2 pour que l'on ais de superbes ++
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:13
[quote:a457af9b49="Céline2467"]Coucou Voilà pour résumer mon histoire ça fait 3 mois qu'on fait essai bébé et la j'auari du avoir mes rêgles le mardi 13 mais rien :lol: j'ai fait un teste vendredi qui c révélé négatif, bizarrement je n'était pas déçu cart au fond de moi je me dit il a louper... Aujourd'hui je n'ai toujours pas mes :evil: et je vais faire ma prise de sang demain matin a la 1ER heure. savait vous si on reçois les résultat le jour mm sachant que je ne vais pas direstement au labo je v chez mon medecin car je ne peux pas laisser kk d'autre me prendre mon sang je tombe ds les pommes :lol: ben oui rigolez pas :oops: Bon bref je suis super exité c dernier temps et je ne trouve pas le sommeil le soir et le matin c :x Mon appetit a baissé aussi j'ai des envi mais pas trop faim.... Et je suis aussi assez suseptible c dernier tps Et vous vous en etes ou?????????? BISOUS :bravo:[/quote:a457af9b49] coucou alors ce verdict???
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:08
coucou les filles alors se matin avec zome on se prépare pour amené la puce à l'école on part tous ensemble et il me dépose sur le chemin au CHU pour faire ma PDS car lui doit allez bossé donc prise de sang faites on me dit résultat dans une heure entre temps je part chez une amie et on reviens une heure après récupéré les résultats j'arrive au labo la dame me recpnné desuite et me donne mon enveloppe mon coeur se met a palpité en ouvrant ma lettre et là... roulement de tambour....... POSITIF ouwawe trop contente je sotte de joie je sort de l'hopital j'apel zome pour lui annoncé la grande nouvelle il décroche et là je lui dit oui c moi alors comment sa se passe au boulo pour le futur papa il sotto de joie au tel il arrive même plus a aligné une phrase correct tellement il est trop contente et voilà c repartie pour un tour j'suis trop heureuse et vous sa en ai oû les filles?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:21
[quote:68ab972340="lylycaly2006"]coucou les filles alors se matin avec zome on se prépare pour amené la puce à l'école on part tous ensemble et il me dépose sur le chemin au CHU pour faire ma PDS car lui doit allez bossé donc prise de sang faites on me dit résultat dans une heure entre temps je part chez une amie et on reviens une heure après récupéré les résultats j'arrive au labo la dame me recpnné desuite et me donne mon enveloppe mon coeur se met a palpité en ouvrant ma lettre et là... roulement de tambour....... POSITIF ouwawe trop contente je sotte de joie je sort de l'hopital j'apel zome pour lui annoncé la grande nouvelle il décroche et là je lui dit oui c moi alors comment sa se passe au boulo pour le futur papa il sotto de joie au tel il arrive même plus a aligné une phrase correct tellement il est trop contente et voilà c repartie pour un tour j'suis trop heureuse et vous sa en ai oû les filles?[/quote:68ab972340] felicitation a toi j ai eu la larme a l oeil en te liasant :D bonne grossesse a toi bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 14:54
Céline2467 courage ma belle normalment ta les resutal en fin de journee.. j'espere que tu ora un jolie ++++++++++.. tien nous au curant stp........... 8)
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 15:01
lylycaly2006 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: FELICITATION MA BELLE j ai eu la larme a l oeil en te liasant OSSIE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "on va l'avoir ce++++++++ hein les fille et cette annee :zen:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:16
felicitation lyly !!!!! :P :P :P
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:37
félicitation pour cette bonne nouvelle! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:54
merci beaucup à toutes pour vos messages sa me touche énormément! on va tous faire pour que sa se passe bien et que se bonheur tant attendu continu je vous souhaite à toutes de bo ++ le plus vit possible
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:01
Félicitationssss!!!!! Bonne grossesse!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:54
[quote:302f606dab="maouw"]ça y est!! La pds a confirmé: je suis encinte! Youpiie! Et du premier coup! Yes!!! [quote:302f606dab="maouw"]Merci pour ta réponse! :D Penses-tu que la réponse est définitive? je veux dire, le test peut parfois se tromper, non? Je prends RDV chez la gyné demain mais ... [quote:302f606dab="Flo la Bouriquette"]Félicitationssss!!!!! Bonne grossesse![/quote:302f606dab][/quote:302f606dab][/quote:302f606dab] toute mes felicitation pour cette grossesse prends bien soin de toi et de ton petit bébé :wink: peite veinarde pense au copine :lol: :lol: en tout cas du premier coup c'est super! et puis tu vois chaque fille est differente et toi tu as eu ces pertes! en tout cas toutes mes felicitations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.