Douleurs pendant et apres ovulation

Discussions

Auteur
Message
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 13:00
Bonjour a toutes pouvez vous me dire si l'une d'entre vous a déjà eut les même symptômes que moi j'ai eu mes douleurs avant et pendant mon ovulation (verifié par les glaires) et depuis j'ai constament mal au ventre, ses douleurs ressemble tant tôt ovulation tant tôt rrr.. qu'en pensez vous? douleurs inquietantes, peut etre nidation? d'abord est elle douloureuse?, je ne veut pas me faire de film car Spilberg a côté de moi il est rien (depuis essais bb1 biensur) :lol: merci d'avance pour vos réponses
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:59
coucou comme dis maelle yen a qui on fort mal pendant l ovu ( j ai deja eu tres mal a etre a terre plier en 2 ) et yen a cher qui la douleur est la jusqu au regle mais elle s estompe tu comprend?? mnt sa peut etre la nidation oui on peut ressentir comme des tirallement et ptite douleur enfet sa peut etre tellement de chose que seule le temps te confirmera bisous et espere un beau ++ pour nous toutes
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:27
merci pour vos réponses les filles, ce qui me semblais pas normal, c'est cette douleur qui persiste après l'ovulation, ça ne m'étais jamais arrivé a bientôt on se tiens au jus biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.