Envie de bebe, envie d'arrete la pilule me cheri pa ok ????

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 22:48
voila jai 22 ans et mon chéri 24. On est ensemble depuis bientot 5 ans et on vi ensemble depui 1an. je lui parle de bb depui le tou débu mé il na jamé été tré cho; il me di kil é pa pré, kil ve attendre kon é une meilleyre situationmé moi mon envi augmente surtou depui ke lé pti pié pousse autour de moi (mé couzine , la copine de mon couzin, biento ma soeur) é moi jme sen privé. alor je pense de + en + arété ma pilule san rien dire sil né pa ok, jai tro envi davoir un bb, je c pa comen lexpliké mé c come sa. avé vou d conseil a me donné???? bious merci de lire et de me répondre;
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 23:25
[color=green:85db85d07e][b:85db85d07e]coucou!! Je peux comprendre ta situation...moi meme j'ai vécu cela avec mon chéri, je voulais absolument un bébé mais lui n'était pas pret alors j'y pensais aussi a l'arret de pilule mais bon jamais je n'aurai pu le faire...d'une je ne peux pas lui mentir et de deux il ne faut pas avoir de conscience pour faire cela...c'est vraiment dégueulasse de faire un bébé dans le dos de l'homme que l'on aime!! Je pense qu'il faut que tu soit patiente et si tu l'aime vraiment et que c'est avec lui que tu veux ce bb tu saura trouver la patience!Un bébé est fait dans l'amour et a 2 s'il n'est pas pret ne le force pas tu ne réussira qu'a le braqué!Tot ou tard il te dira c'est bon je suis pret arrete ta pilule! Moi j'ai su trouver le courage d'attendre et le jour ou il m'a dit arrete ta pilule j'étais la plus heureuse du monde et j'ai vraiment apprécier de faire les essais a 2!tu verra sa apporte une réelle complicité!! Aller courage la miss et surtt n'arrete pas ta pilule sans lui en avoir parler!!stp ne fais pas sa sa serait vraiment dégueulasse![/b:85db85d07e][/color:85db85d07e]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 23:27
[color=green:16d0499cd8][b:16d0499cd8]Coucou maelle! Je viens juste pour te dire que oui je pense que ton corps s'est remis de la fausse couche..après je ne suis pas experte mais bon déjà tu as encore tes cycles réguliers donc c'est peut etre déjà un bon signe!! En tout cas je te souhaite très fort un ++++ pour dans 15jr et en attendant file au tp!!! :wink: bisous ma belle[/b:16d0499cd8][/color:16d0499cd8]
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 01:02
Salut à toi :) Je suis tombée enceinte de BB1 alors que j'avais ton age. Ce n'était pas une grossesse désirée au départ mais j'ai tout de même décidé de garder mon petit bout...et ça m'a appris une chose SUPER IMPORTANTE : quand on a entre 20 et 25 ans, il faut PROFITER de la VIE et ne pas se fier à une simple ENVIE. Je pense que ton copain ne se sent pas prêt parce qu'il a compris que bébé équivaut à : - Plus de sorties (ciné, restau etc...) - Se lever la nuit dans des "ouin ouin" - Se coltiner les couches... - Des dépenses exhorbitantes en couches, vêtements, biberons, petits pots, crèmes et savons, poussette, lit, doudous (j'exclus la nounou, parce que sinon, tu ne vas plus vouloir du tout du tout d'enfant ...:( et c'est pas mon but là...)... Et toutes les joies de la paternité. Alors oui, un bébé, c'est des petits soucis, des petits compromis et BEAUCOUP de joie et d'amour (je ne regrette pas d'avoir gardé mon bébé pilule :) )...mais c'est aussi un GRAND SACRIFICE ! Si en plus de celà, ton copain souhaite avoir une meilleure situation, je pense aussi que c'est un choix à respecter. Il veut que lorsque tu tomberas enceintes, tu puisses disposer de ce qu'il y a de mieux (moi j'ai du accoucher sans mutuelle...:( ). Et puis tu sais, c'est vers 25 ans que les femmes sont les plus fertiles alors ne te prends pas la tête a vouloir aller vite :)... C'est vrai que voir les bébés des autres ça peut donner envie d'avoir le sien, mais pense aussi à tout ce qui n'est pas visible, à tout ce qui se passerai si tu avais un enfant maintenant (22ans > étudiante ?...si étudiante > fini les études... si pas étudiante >chomage longue durée...pas cool...). Oh! j'oubliais le plus important : Surtout, n'arrête pas ta pilule sans rien lui dire. Un enfant, c'est un engagement sur 18ANS MINIMUM (25 en France :D ). Je pense qu'il a son mot à dire là dessus...
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 08:53
je c ke je ne doi pas lui faire un bb dan le dos, c pour sa ke je lui é parlé de ma décision et sil ve vrémen pa je prendré ma pilule pour linstan je lé arété jatten mé rrrrrrrrr je le laiss réfléchir et on véra bien skil en pense la smaine prochaine. mercipour vos reponse.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 09:25
bonjour je pence que tu est en ovulation et tu peux retombe enceinte.. jesperre que tu ora un beau +++++++++ tien nous en curant et bon courage perd pas l'espoir :wink:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 09:37
Bonjour Céline, Moi aussi j'ai un petit chat et j'ai trouvé une litière fabuleuse, c'est la litière "tranquille", tu l'as trouve dans les magasins leclerc. Elle coûte environ 4E, tu vas me dire ouh c'est cher mais avec cette litière tu es tranquille pendant 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait tu enlève régulièrement les excréments et au bout d'un mois la litière est toute jaune du au pipi donc là tu l'as change. Voilà je la trouve fabuleuse car en etant enceinte tu met moins souvent les mains dans la litière. Bon courage pour ton+++ :wink: Bisous
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 12:15
bonjour , c'est quoi le rapport avec envie de bébé ???
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:34
ho oui ma belle garde espoir ne te fie pas trop au experiance des autre car quand j ai fais ma fc j essayais de ma rassurer en lisant les recit des autre sa ma bcp apporter sur le moral mais apres sa devenais une obsession je suis sure que tu aura un +++ tres vite je te le souhaite tu as ovulé dis toi que mnt tout est reparti la machine est lancé ce qui compte c est que tu te sente bien et que tu fasse plein de tp :lol: :lol: :lol: a nous les ++++ ma belle gros bisous jdr
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 19:49
Gros bisous a toi aussi ma poule :wink:
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 21:16
[quote:49cb8ff51b="MamZelle62"]merci les filles pour vos reponses! sa fait plaisir,maintenant ya plus qu'a,mais je serai pas decu que sa arrivent pas mantenant,le principal c que j'ovule maintenant il me reste juste a attendre! melanie et julie jvous embrasse bisous[/quote:49cb8ff51b] coucou Maelle je croise les doigts pour que tu ai un beau+++++ a bientôt et m...e
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:21
coucou je suis tout a fais d accord avec melle !! il faut etre 2 pour concevoir un bebe mais pas 2 a faire l amour mais 2 a le vouloir !!! pense au autre comme dis maelle et evite des sujet ainsi sa pourais faire bcp de mal pour celle qui lise voila a bientot ...
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 00:14
[quote:ac7df1dac8="MamZelle62"]tous es deja di au dessus, pas envie de dire plus car je sais que je serai pas cool! on ne fait pas un enfant dans le dos de son homme c tout,maintenant c a toi de voir! imagine que tu tombes enceinte et que ton homme en veut pas! tu ferai quoi???? l'eleverai toutes seul??? ou avorter???? ici c'est un post pour les envies de bb,ok mais pas de psycho, desoler d'etre cru mais c mon avis,sa me gonfles de voir des post comme sa, que bcp ici galere pour avoir un BB, et d'autres qui on fait une fausses couches et attendre a nouveau un + maintenant essaye de comprendre ton homme[/quote:ac7df1dac8] chère Maelle, je suis 100% d'accord avec toi et tj en admiration devant ton raisonnement et ta détermination; en effet on est là pour se soutenir dans l'envie et "épreuve" d'avoir un BB et c'est l'essentiel. mais les petits message parasitant permettent toutefois de mieux apprécier la chance qu'on a d'être engagées sur la voix de la maternité, sur la voix du don de soi, la voix de l'espoir...et de du bonheur familial. Je confirme comme toi, un enfant c'est le fruit de l'amour à quoi ça sert de le voler...quel sera la conscience de la maman après? Moi aussi j'avais cette expérience avec un homme qui ne voulait pas de BB et donc on s'est séparé et heureusement... je suis si heureuse de cette décision, si on ne voit pas l'avenir ensemble avec les mêmes objectifs et attentes le couple ne tiendra pas. actuellement je suis maman d'une petite fille de 7 mois et mon mari est impatient d'avoir un 2 BB. Les homme et papa responsable et désireux d'enfant ça existe mais aux femmes aussi à leur dévoiler le bonheur des BB.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 08:47
Salut les filles Moi aussi tout à fait d'accord avec vous ,je trouverais sa vraiment déguelasse!
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 08:48
Salut les filles Moi aussi tout à fait d'accord avec vous ,je trouverais sa vraiment déguelasse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.